|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etes vous déçu de votre vote? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 14:52:15 Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 14:52:48 |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 14:52:15 |
william75012 | Ton sondage est débile... On peu être que deçu d'avoir voté pour Sarkozy comme il a que lui qui à été élu....
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
guyzang Le super Renard | Cedric toujours present sur les topiks sarko --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
caribouuu |
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
caribouuu |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | j'ai pas voté , je ne crois plus en la politique
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 16:05:35 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Cutter |
--------------- last.fm |
caribouuu |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Eclectique |
Message cité 2 fois Message édité par Eclectique le 26-02-2008 à 16:46:37 --------------- |
ciotar | Bonjour,
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | pas déçu, voté blanc.
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
coucoujojo |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 22:55:47
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 27-02-2008 à 03:02:15 |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Mxtrem | Ca va continuer longtemps les topics pseudo-politiques ? |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
belzedar Oh don piano |
|
Mxtrem |
|
belzedar Oh don piano |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Mxtrem |
|