|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour une corée seulement!! |
shitakunai | voilà,pour ceux qui aiment la corée(par forcement d'ailleurs). pour le bien de l'humanité, la corée doit s'unir! vive la corée unifiée!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-11-2007 à 11:41:20 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 23:02:58 |
maouuu | Monsieur kim jong il, que pensez vous de cette pétition ? |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
shitakunai | merci au moins de ne pas avoir fermé le topic ...alors pour ceux qui veulent l'adresse,c'est en MP et pour en parler c'est ici. |
Fred999 Rabat-joie | L'histoire des deux Corées et celle de la France et de la Corse n'ont rien à voir. On parle d'une guerre civile qui a séparé un pays en deux. |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 14:26:21 |
shitakunai | chrissud>nous souhaitons simplement soutenir la corée dans leur reunification,nous allons dans leur sens... |
Mordicus8 | de toutes façons en Corée du nord peuvent pas signer cette pétition. et puis je pense que les sud-coréens sont pas trop pour... un peu trop pauvres à leur gout les coréens du nord Message cité 1 fois Message édité par Mordicus8 le 27-11-2007 à 18:03:01 |
maouuu |
|
snake93 |
|
Colonel Bartek | Il n'y aura jamais de fusion entre corée du nord et corée du sud, car ca plomberait gravement la corée du sud.
|
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 29-11-2007 à 21:17:00 |
FFL_Jefferson |
Message cité 1 fois Message édité par FFL_Jefferson le 28-11-2007 à 22:04:43 |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
mixoumix Pire pseudo ever | Oui chimere, si tu es là pour nous rappeler qu'il y a eu de l'oppression en URSS, merci, mais je pense que tu peux disposer. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Fred999 Rabat-joie | Vous allez arrêter ce HS immédiatement, on n'est pas là pour parler du communisme mais des deux Corées. |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Oui, j'avais déjà pensé à un topic du genre "Le post démago du jour", mais est-ce qu'il n'y en a pas déjà un de ce type qui existe ? --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Fred999 Rabat-joie | Le topic part sur de mauvaises bases car vous y contribuez tous. Si le forum ne merdouillait pas j'aurais déjà fait le ménage
|
mixoumix Pire pseudo ever | Oh, ca va, si on n'a même plus le droit de pourir un topic sans intérêt, maintenant...
Publicité | Posté le |