|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rigueur : comment “trouver” 40 milliards d’euros dès 2011 ? |
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tomware le 16-06-2011 à 04:19:31 |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 04:17:33 |
el muchacho Comfortably Numb | Merkel veut que les banques mettent les mains à la poche pour la Grèce, ce qui paraitrait normal étant donné que l'Europe s'est dangereusement endettée pour les sauver. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
le pote Day ON | Si on expliquait depuis de début pour que les ignards comme moi puissent comprendre ? Par exemple: que se passe-t-il concrètement si la grèce fait faillite ? Tous les habitants disparaissent, et un cratère se forme à cet endroit ? Et pourquoi la France, qui a un déficit annuel et une dette qui, au doigt mouillé semblent assez comparables à la Grèce, arrive à passer à travers les balles des agences de notation ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-07-2011 à 00:29:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
le pote Day ON | Merci de ces éclaisissements. Qu'est-ce qui amène sérieusement à penser que la France peut rembourser sa dette colossale alors qu'elle emprunte chaque année un montant en gros équivalent au montant des intérêts à rembourser pour la dette déjà existante, et ce depuis des années et des années ? Nan parce que je serais aux manettes, je commencerais à transpirer sérieusement, là: Jusqu'où la dette va-t-elle grimper ? Rien ne semble pouvoir la stopper. Je ne parle même pas de la tasser ! Vu la pente de la dette de ces 5 dernières années, les 140% du PIB (cas de la Grèce donc) vont être bien vite atteints (si j'avance des conneries, dites-le ) Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-07-2011 à 03:09:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
le pote Day ON |
Si on leur expliquait gentiment que les intérêts de la dette coutent 50 milliards par an (soit le montant le l'impot sur le revenu), et qu'au rythme des 5 dernières années, il nous reste encore 5 à 8 ans avant d'avoir le d'aux d'endettement de la Grèce ? Le Français moyen pourrait comprendre non ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-07-2011 à 13:40:57 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:52:18
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 17:52:18 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
xilebo noone |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
letrec |
|
le pote Day ON | Très intéressant --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | [half troll]
|
Nicodonald |
Elle ne peut pas sortir de l'euro et créer elle même sa monnaie ? Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 08-09-2011 à 14:25:42 |
le pote Day ON | Les médecins généralistes payés 23 euros par consultation (en moyenne 15 minutes)... Ils ont beau avoir 10 ans d'études, je trouve que 92 euros de l'heure est un poil excessif, au vu du fait que 70% du montant est de l'argent public. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 08-09-2011 à 23:29:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |