|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que seriez vous a faire pour 1 million d'euros? |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 18:17:04 |
boblion | Avoir des relations homosexuelles, taper ma mère et lui tondre ses cheveux, manger la pâtée de mon chat et pourquoi pas le manger lui même, courir nu dans la rue, sauter dans le bassin d'une station d'épuration et déguster des araignées ( encore que ça c'est trop dur lol ) Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-07-2009 à 18:21:29 |
moonboot |
|
lordtomaso | Théoriquement en quartier de haute sécurité tu es enfermé 22h/24 non ? 1 mois je pourrais tenir je pense.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
zarby | je tuerais 5 personnes qu'on me donnerait sur une liste et que je connais pas du tout --------------- Membre de l'Association des Branleurs Anonymes. Abstinent depuis: 4 jours (28 juillet 2009) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
tarranis | faire un french remake du sketch "2 nanas et un bol de mayrde".
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 07:03:50 |
neuralien | La 7. |
poutrella |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | 1/3/5/6/8 pour moi
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Je coucherai bien avec Robert Redford tiens ! |
Triple-Mitsu | 1/3/5/6
|
Bbelgarion :o |
|
Redneck Wannabe | J'ai souvenir d'au moins 1 topic là-dessus
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 15:14:47 3/5/6
|
blazkowicz | j'ai choisi esclave, ça doit être plus facile que légionnaire, et peut-être que la prison. |
vieri32 Robert's siamese twin | Le 6 et à la limite le 4 (c'est qu'un mauvais moment à passer )
|
sinbadlemarin | j'ai mis 5,6 et 7 |
Triple-Mitsu |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Il manque le choix "rien" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Yagmoth Fanboy |
HFR, pourvoyeur de fous rires depuis 1997 Message édité par Yagmoth le 03-08-2009 à 07:39:41 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 avec dante |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
wawa78 Yes I can ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Putain, dire qu'il y avait un gars qui avait ouvert un topoc parce qu'il ne savait pas quoi faire des 7 millions qu'il avait gagné au Loto...
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retrait de 200 euros par un inconnu ! Help ! | Idées pour se faire quelques euros sur le net ? |
20 000 euros ..... | zeqrzerzer |
Frais bancaire de 350 euros sur un chéque de 600 euros ? | Euro ou EuroS ? |
retrait "achat SPB 3 euros"...sur mon compte que je ne comprends pas.. | maison à 100 000 euros OU 15 euros par jour |
Apprendre à nager - 180 euros pour 10 x 30 minutes de cours | WOUHOUU je viens de gagner un million d'euros !!! |
Plus de sujets relatifs à : Que seriez vous a faire pour 1 million d'euros? |