Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6292  6293  6294  ..  6296  6297  6298  6299  6300  6301
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°72538549
morb
Posté le 10-03-2025 à 15:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

Très bien en attendant c'est le pouvoir en place qui annule les élections, pas Horațiu Potra. Potra, TikTok, c'est juste un prétexte.

[:massys]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 15:24:31  profilanswer

n°72538566
Esiuol
Posté le 10-03-2025 à 15:26:27  profilanswer

DooMIII a écrit :

Très bien en attendant c'est le pouvoir en place qui annule les élections, pas Horațiu Potra.  Potra, TikTok, c'est juste un prétexte.

T’as lu ça encore sur le monde diplomatique?  [:clooney4]  

C’est dingue d’avoir une vision aussi déformée des choses.

n°72538676
autocall
Wallah
Posté le 10-03-2025 à 15:43:50  profilanswer

Ok quand l'Allemagne fait n'imp c'est la faute des Français qui les en empêchent pas.

---------------
Wow. Everything's computer.
n°72538750
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-03-2025 à 15:51:51  profilanswer

autocall a écrit :

Ok quand l'Allemagne fait n'imp c'est la faute des Français qui les en empêchent pas.

Outre le fait que je n'ai absolument pas écrit cela, il faut savoir: s'il était limpide pour la France dès 97-98 que l'Allemagne faisait un très mauvais choix stratégique en soi, pour une potentielle aggravation  de la dépendance continentale à terme, pourquoi diable ne rien avoir proposé au niveau européen pendant près de 20 ans afin de l'éviter ?

Et félicitation pour le binarisme à deux sous, comme si les politiques s'appréciaient par des absolus. La politique énergétique française est également loin d'être parfaite depuis les années 90.

---------------
Driven To Tears -
n°72538887
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-03-2025 à 16:11:02  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non mais tu imagines le cauchemar pour la France si en 2025 Marine est rendu inéligible et le RN est interdit pour l'affaire des AP, vieille de 10 ans ?

Je m'en fous que ça soit un cauchemar, le crime est caractérisé et si ça a mis 10 ans à être jugé c'est parce que tes co-votants d'alors pensent que la justice ça sert à innocenter les cambrioleurs et autres voleurs de poules et que si on la finance davantage, c'est open bar pour les délinquants qui n'auront au mieux qu'une tape sur les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-03-2025 à 16:13:22

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°72539562
chinois02
Posté le 10-03-2025 à 17:38:01  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le sujet est évoqué en quelques mots. Mais la phrase en dit long sur les ambitions du prochain gouvernement. « Le premier réacteur à fusion du monde doit être construit en Allemagne », annonce le texte commun rédigé par les conservateurs et les sociaux-démocrates, à l'issue d'une semaine de discussions exploratoires. Les deux partis entendent « promouvoir la recherche sur la fusion » avec un objectif clair : prendre la tête de la compétition mondiale.

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] on-2153000

[:oovaveoo]

Ils savent que ce ne sera pas au point dans 20 ans.
Donc on peut promettre.
En attendant pas de nucléaire classique au cas où ce soit un mirage.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°72539618
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-03-2025 à 17:44:08  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non mais tu imagines le cauchemar pour la France si en 2025 Marine est rendu inéligible et le RN est interdit pour l'affaire des AP, vieille de 10 ans ?  

elle sera inéligible de part une loi voté par la gauche. Sapin II

Je te laisse râler contre ceux qui ont voté cette loi :o

https://www2.assemblee-nationale.fr [...] um%29/1347

Pourquoi Patrick serait alors inéligible, après tout, si les électeurs sont ok pour voter pour lui  [:marlene_sasseur]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72540132
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-03-2025 à 19:14:03  profilanswer

chinois02 a écrit :

Donc on peut promettre.

Effectivement (même si comprends trop bien pourquoi Merz fait l'impasse sur un retour à la fission contrairement à ce qu'il avait promis).
Et puis la stratégie solo sur un programme aussi lourd, c'est (encore) une connerie.

---------------
Driven To Tears -
n°72540323
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 10-03-2025 à 19:47:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Je m'en fous que ça soit un cauchemar, le crime est caractérisé et si ça a mis 10 ans à être jugé c'est parce que tes co-votants d'alors pensent que la justice ça sert à innocenter les cambrioleurs et autres voleurs de poules et que si on la finance davantage, c'est open bar pour les délinquants qui n'auront au mieux qu'une tape sur les doigts.

Ah mais je me doute bien que tu en as rien à battre pour toi la politique c'est un jeu vidéo ou tout est permis. Irresponsabilité totale.

Ce que je veux dire que ce qui se passe en Roumanie est "rigolo" quand ça se passe en Roumanie. C'est comme lire un épisode de Tintin en Syldavie ou chez les Picaros.

Quand tu as une junte ou un président indeboulonnable chez toi c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 10-03-2025 à 19:50:11

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72540345
GreatSaiya​man
Posté le 10-03-2025 à 19:50:32  profilanswer

chinois02 a écrit :

Donc on peut promettre.

Au contraire depuis le début des années 2000 est estimé la mise en route des premiers réacteurs à fusion civil dans les années 2040 soit dans 20 ans.
D'autant que rien que sur les 5 dernières années aussi bien côté américain que chinois on commence à avoir des percer prometteuse avec un plasma que l'on maintient de plus en plus longtemps.
Si l'élan se poursuit, on est bien partie pour enfin atteindre le seuil ou la fusion fournira plus d'énergie qu'elle n'en consomme de sur une longue durée dans les 10 ans qui viennent.

De ce fait la déclaration du futur Chancelier n'est pas si déconnant que ça.

Message édité par GreatSaiyaman le 10-03-2025 à 22:20:06
mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 19:50:32  profilanswer

n°72540348
Gottorp
Posté le 10-03-2025 à 19:51:51  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ah mais je me doute bien que tu en as rien à battre pour toi la politique c'est un jeu vidéo ou tout est permis.

Ce que je veux dire que ce qui se passe en Roumanie est "rigolo" quand ça se passe en Roumanie. C'est comme lire une épisode de Tintin en Syldavie ou chezes Picaros.

Quand tu as une junte ou un président indeboulonnable chez toi c'est autre chose.

ce n'est pas un scandale, c'est une loi de la république, par ceux qui sont "de ton camps" et qui dit (et c'est très bien) : tu magouilles et tu tapes dans la caisse, ben c'est fini. T'as joué, t'as été choppé t'as perdu.

Mais quelque part je suis pas étonné, chez LFI cela va arriver avec le procès de l'Ere du Peuple. Le seul soucis c'est les recours (légaux, ok) qui ralentissent les procédures.

Et niveau indéboulonable, quand on est pour un parti pro Maduro ou Cuba ou Xi, laisse moi rigoler.

Sous peu on va entendre que Balkany et Fillon sont des victimes.

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 10-03-2025 à 19:52:40

---------------
n°72540441
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 10-03-2025 à 20:04:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

ce n'est pas un scandale, c'est une loi de la république, par ceux qui sont "de ton camps" et qui dit (et c'est très bien) : tu magouilles et tu tapes dans la caisse, ben c'est fini. T'as joué, t'as été choppé t'as perdu.

Mais quelque part je suis pas étonné, chez LFI cela va arriver avec le procès de l'Ere du Peuple. Le seul soucis c'est les recours (légaux, ok) qui ralentissent les procédures.

Et niveau indéboulonable, quand on est pour un parti pro Maduro ou Cuba ou Xi, laisse moi rigoler.  

C'était un exemple Le Pen je me doute bien qu'elle a passé un deal avec ce pourri de Ferrand pour l'ineligibilité :o

Ils pourraient interdire un candidat LFI de se présenter en revanche :o

---------------
n°72540527
sligor
Posté le 10-03-2025 à 20:18:37  profilanswer

chinois02 a écrit :

Donc on peut promettre.

avec la bureaucratie allemande tu peux multiplier par 3 minimum

---------------
qwerty-fr
n°72540626
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-03-2025 à 20:37:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

Merci 'torp. [:swedish chef]

---------------
Driven To Tears -
n°72540633
Gottorp
Posté le 10-03-2025 à 20:38:38  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Merci 'torp. [:swedish chef]

Serviteur  [:skaine]

bien aimable de passer sur la méga faute de grammaire

Message édité par Gottorp le 10-03-2025 à 20:39:15

---------------
n°72542456
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-03-2025 à 09:24:15  profilanswer

Bweezy a écrit :

La Pologne achète encore coréen.

Citation :

Korea will likely sign another deal to export K2 tanks to Poland as early as next month, government officials said Sunday.

Under the proposed 9 trillion-won ($6.2 billion) deal, Seoul is expected to export 180 additional K2 tanks to the European country, according to the government.

The two countries signed an agreement in July 2022, under which Korea agreed to sell K2 tanks, K9 self-propelled howitzers, FA-50 light attack aircraft and Chunmoo multiple rocket launchers to Poland.

https://www.koreatimes.co.kr/www/na [...] 93732.html

C'est mieux que acheter américain mais toujours pas européen..

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72542485
Latiole
Posté le 11-03-2025 à 09:29:35  profilanswer

180 tanks  [:tinostar]

n°72542676
morb
Posté le 11-03-2025 à 09:58:58  profilanswer

Bweezy a écrit :

La Pologne achète encore coréen.

Citation :

Korea will likely sign another deal to export K2 tanks to Poland as early as next month, government officials said Sunday.

Under the proposed 9 trillion-won ($6.2 billion) deal, Seoul is expected to export 180 additional K2 tanks to the European country, according to the government.

The two countries signed an agreement in July 2022, under which Korea agreed to sell K2 tanks, K9 self-propelled howitzers, FA-50 light attack aircraft and Chunmoo multiple rocket launchers to Poland.

https://www.koreatimes.co.kr/www/na [...] 93732.html

La Pologne roule pour Samsung depuis quelques années deja

https://research.samsung.com/news/P [...] ute-Poland

n°72543244
franckyvin​vin12
Posté le 11-03-2025 à 11:25:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oui, toujours pas... Après pour le coup je comprends les polonais, ils sont en première ligne face aux russes, leur perspective c'est pas "renforcer leurs capacités militaires et industrielles pour contribuer à la défense européenne afin de décourager les russes à l'horizon 2030", c'est "shit, je dois être prêt à me défendre le plus tôt possible". J'imagine que les coréens leur proposent du matériel à un prix compétitif qui leur permet d'avoir des volumes intéressants (la commande initiale c'est 1000 chars K2 par exemple), et avec des délais de livraisons assez courts.

Après, j'espère que les polonais vont commencer à regarder européen quand ils vont commencer à regarder à plus long terme.

n°72543987
cronos
Posté le 11-03-2025 à 13:18:03  profilanswer

T'achetes où en Europe 180 tanks ? Sans attendre 15 ans pour la livraison ?

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°72544203
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 11-03-2025 à 13:58:17  profilanswer

https://www.nicolasvadot.com/fr/wp-content/uploads/2025/03/2025-03-05-Defense-europeenne.webp

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°72545326
Red face
:o
Posté le 11-03-2025 à 16:30:39  profilanswer

cronos a écrit :

Les missiles, hélicoptère, frégates, avions, sous marins.. Ils ne les achètent pas en UE.

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 11-03-2025 à 16:33:17
n°72546045
bobe
Posté le 11-03-2025 à 18:37:19  profilanswer

Citation :

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 4lnlurlc2s
Romania's Constitutional Court has rejected all appeals against the Central Electoral Council's decision to bar Georgescu from the presidential election in May.

n°72546290
pik3
Posté le 11-03-2025 à 19:17:19  profilanswer

Citation :

Exactement cent jours après son entrée en fonction le 1er décembre, la Commission européenne a proposé ce mardi un nouveau cadre européen de gestion des expulsions des personnes en situation irrégulière dans l'Union européenne. L'exécutif européen répond ainsi à une demande exprimée par les Etats membres en octobre dernier, après une série d'élections nationales qui ont été lues comme un appel des citoyens à une gestion plus stricte des migrations et à une meilleure protection des frontières de l'Union.

Citation :

Le texte crée un « ordre d'expulsion européen » et un système de reconnaissance mutuelle volontaire. Un Etat membre pourra donc reconnaître et mettre en oeuvre une décision de retour prise par un autre pays de l'UE sans avoir à démarrer une nouvelle procédure.

En 2027, la Commission doit faire une évaluation de la pratique entre Etats membres et éventuellement leur proposer de rendre ce système de reconnaissance mutuelle et de mise en oeuvre obligatoire.

Citation :

Le règlement établit en outre un cadre légal pour la création de centres pour migrants en dehors des frontières de l'UE, une disposition controversée, notamment du côté des ONG. Les Etats membres désireux de recourir à ces centres y enverraient des personnes dont la demande d'asile aurait été rejetée et faisant face à une obligation de quitter le territoire.

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] re-2153384

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72547216
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 11-03-2025 à 21:13:37  profilanswer

Il semblerait que le gouvernement portugais soit tombé (une sorte de motion de défiance).

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72547332
Gottorp
Posté le 11-03-2025 à 21:19:58  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Il semblerait que le gouvernement portugais soit tombé (une sorte de motion de défiance).

oui

https://www.rfi.fr/fr/europe/202503 [...] egro-tombe

Citation :

Le gouvernement portugais du Premier ministre de droite modéré Luis Montenegro, empêtré dans une polémique sur un possible conflit d'intérêts, est tombé mardi 11 mars dans la soirée, après le refus des députés de lui accorder la confiance. Le président Marcelo Rebelo de Sousa pourrait décider de dissoudre l'assemblée.

---------------
n°72547337
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-03-2025 à 21:20:26  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Oui, toujours pas... Après pour le coup je comprends les polonais, ils sont en première ligne face aux russes, leur perspective c'est pas "renforcer leurs capacités militaires et industrielles pour contribuer à la défense européenne afin de décourager les russes à l'horizon 2030", c'est "shit, je dois être prêt à me défendre le plus tôt possible". J'imagine que les coréens leur proposent du matériel à un prix compétitif qui leur permet d'avoir des volumes intéressants (la commande initiale c'est 1000 chars K2 par exemple), et avec des délais de livraisons assez courts.

Après, j'espère que les polonais vont commencer à regarder européen quand ils vont commencer à regarder à plus long terme.

cronos a écrit :

L'œuf ou la poule
Si tu ne donnes pas de commande aux industriels européens, ils ne vont pas augmenter les chaînes de productions et on va se plaindre de ne pas pouvoir monter en cadence

---------------
n°72547339
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-03-2025 à 21:20:37  profilanswer

Red face a écrit :

Les missiles, hélicoptère, frégates, avions, sous marins.. Ils ne les achètent pas en UE.

+1

---------------
n°72547376
Gottorp
Posté le 11-03-2025 à 21:24:34  profilanswer

les sub on va attendre, peut être que Naval Group va réussir.

---------------
n°72547395
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-03-2025 à 21:25:56  profilanswer

L'œuf ou la poule
Si tu ne donnes pas de commande aux industriels européens, ils ne vont pas augmenter les chaînes de productions et on va se plaindre de ne pas pouvoir monter en cadence

Je me pose la question de l'hypothétique capacité de production française si l'Allemagne n'avait pas torpillé/tenté de torpiller les discussions commerciales entre la France et des acteurs européens et internationaux ?

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°72547436
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-03-2025 à 21:28:47  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je me pose la question de l'hypothétique capacité de production française si l'Allemagne n'avait pas torpillé/tenté de torpiller les discussions commerciales entre la France et des acteurs européens et internationaux ?

Si maman si :O

---------------
n°72550307
franckyvin​vin12
Posté le 12-03-2025 à 10:01:54  profilanswer

L'œuf ou la poule  

C'est certain, et j'espère de tout coeur que la Pologne va se mettre à acheter un peu plus européen. En tout cas, je pense qu'ils ont compris le message des américains et qu'ils vont commencer à diminuer la part des américains dans leurs commandes militaires.

n°72551195
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-03-2025 à 11:55:15  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

En tout cas, je pense qu'ils ont compris le message des américains et qu'ils vont commencer à diminuer la part des américains dans leurs commandes militaires.

Je n'en suis pas sûr du tout. Il est possible qu'ils soient toujours en train de penser qu'il ne leur ont pas suffisamment ciré les chaussures. Je n'ai jamais compris cette foi quasi religieuse que tant de gens mettent dans les USA.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72552443
Latiole
Posté le 12-03-2025 à 15:03:27  profilanswer

Citation :

Industries de défense : un axe Rome-Berlin se dessine

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] ne-2153339

Très bien, qu'ils aillent bosser avec les italiens dont personne ne peut citer un matos militaire fiable et connu des 125 dernières années. Peut-être l'AMX italo-brésilien, et encore.   [:clooney11]  

Nous, on a aller revoir les anglais et sortir de la bonne techno toujours imbattable 50 ans après.

n°72552799
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2025 à 15:45:58  profilanswer

Un axe.
Rome-Berlin.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°72552814
Latiole
Posté le 12-03-2025 à 15:48:33  profilanswer

240-185 a écrit :

Un axe.
Rome-Berlin.

[:raph01:1]

n°72552831
maouuu
Posté le 12-03-2025 à 15:50:29  profilanswer

Qu’avons-nous fait ?  [:kaio]  [:kaio]

n°72555452
Gottorp
Posté le 12-03-2025 à 22:01:34  profilanswer

Ca va tanguer :o

Un membre de la CDU au Bundestag a employé des Russes en contact avec le FSB

(oui c'est en teuton mais c'est pas grave)

---------------
n°72555540
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 12-03-2025 à 22:17:36  profilanswer

Election présidentielle en Roumanie : l'extrême droite présente deux nouveaux candidats pour remplacer Calin Georgescu

Citation :

L'extrême droite repart à l'offensive. Le parti AUR (Alliance pour l'unité des Roumais) a annoncé, mercredi 12 mars, deux nouvelles candidatures pour la présidentielle de mai, après l'exclusion du candidat favori des sondages, Calin Georgescu, soupçonné d'avoir bénéficié d'une ingérence russe. "Avec son aval, nous allons reprendre le flambeau", a déclaré sur Facebook le chef du parti, George Simion, qui était la figure nationaliste la plus établie dans le pays avant l'ascension éclair de Calin Georgescu.

Dans une vidéo, il s'est affiché aux côtés d'une nouvelle venue, la représentante du Parti de la jeunesse (POT), Anamaria Gavrila. Tous deux vont se présenter après avoir réuni les 200 000 signatures nécessaires d'ici samedi et ils ont appelé les partisans de Georgescu à les "soutenir". Mais "si les deux dossiers sont validés, alors l'un d'entre nous se retirera" pour donner un maximum de chances à l'extrême droite, a affirmé la candidate.

Petite précision : Simion a pas mal de bouteille et de casseroles et en Roumanie on aime bien interdire des candidats (pas que des élections :o) voilà pourquoi ils gardent des candidats de rechange jusqu'au bout.  [:la chancla:5]  

Citation :

The day before (6 mars 2025), the Prosecutor's General Office had opened a criminal case against Simion for alleged incitement of violence in a video posted on Facebook in which Simion e.g. stated "Those who committed the coup should be flayed in the public square", referencing CEB's rejection of Georgescu's candidacy.

Anamaria Gavrila, son parti de la jeunesse est un spinoff de AUR en fait. Genre ils s'entendent bien et le parti a été créé pour servir de rechange ou d'autres trucs.. ça donne pas une super image de la démocratie entre les magouilles des partis politiques et les interdictions de dernière minute par des autorités impartiales. :o

---------------
n°72555596
bobe
Posté le 12-03-2025 à 22:25:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

Petite précision : Simion a pas mal de bouteille et de casseroles et en Roumanie on aime bien interdire des candidats (pas que des élections :o)

Tu as l'air de bien connaître ce pays. Ce genre de chose arrive souvent ?

n°72555699
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 12-03-2025 à 22:36:49  profilanswer

bobe a écrit :

Tu as l'air de bien connaître ce pays. Ce genre de chose arrive souvent ?

Non mais j'avais vu qu'une candidate avait été invalidée : https://en.wikipedia.org/wiki/Diana [...] 9oac%C4%83

Citation :

Șoșoacă intended to run for President of Romania in the 2024 election. However, she was barred from running by the Constitutional Court, which removed her name from the list of candidates on the November 2024 ballot.[5] In response, she claimed "[t]his proves the Americans, Jews and the European Union have plotted to rig the Romanian election before it has begun".The court's ruling, which was split 5–2 along party lines, was criticized by some for being politically motivated, including by the National Liberal Party, which announced it was ending its governing coalition with the Social Democratic Party as a result.

Ya rien qui va dans ce pays, que ça soit les propos délirants de la candidate, ou le fonctionnement des élections ou des partis...

Ca a été annoncé en live sur Facebook par la candidate (FB, Tiktok...que du bon) il y a une longue liste de candidats rejetés..décision non motivée pour Șoșoacă. Bon en France on a nos 500 signatures mais ça me parait nettement moins bordélique...

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 12-03-2025 à 22:37:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6292  6293  6294  ..  6296  6297  6298  6299  6300  6301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)