|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Régionales 2015] - Dernier virage avant les présidentielles |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
pas possible légalement nan? c'est pas 35 ans l'age pour postuler à la présidence de la république? EDIT : ah non, d'apres wiki c'est passé de 23 à 18 en 2011... alors que c'est toujours 24 pour les sénateurs... va comprendre... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 16-12-2015 à 14:22:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 14:20:59 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 3 fois Message édité par shinketsushuu le 16-12-2015 à 17:31:34 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Tammuz |
|
morb |
|
itg |
Message cité 2 fois Message édité par itg le 17-12-2015 à 10:09:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roller and scratcher |
|
etocal bebew | la democratie |
Terminatux Communiste |
Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 17-12-2015 à 20:45:28 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 20:58:35 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
morb | Le séparatiste Talamoni qui a fait son speech en corse On a eu chaud avec les Le Pen, elles auraient fait un discours en français |
dler |
Message édité par dler le 18-12-2015 à 08:19:42 |
nouveau membre |
sénateur jusqu'en 2010, voila un mec de progrès ........ c'est ce genre de mecs que vous voulez pour faire avancer le pays l'autre véxé a démissionné de son poste de conseillé régional ! l'idf c'était sa vie, lui aussi a gagné le pompon au carrousel !! par contre il garde son post sur le perchoir miam miam Message cité 2 fois Message édité par nouveau membre le 18-12-2015 à 08:41:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DP59 |
Ça dépend, si elle s'entretient . |
teamfive94 | elle a élevée ses 3 enfants seule, si c'est pas une femme moderne |
dler |
|
itg |
|
roller and scratcher |
|
dler |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | "imbus"
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
dler |
|
roller and scratcher |
|
Terminatux Communiste |
Parce que ce sont eux qui sont à l'origine de la diffusion de ce genre de fausses informations. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 18-12-2015 à 16:38:52 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
nouveau membre |
après je ne sais pas si il est cumulard mais il a bouffé du sénat pendant plus de 20 ans tu trouves ça normal ... pas moi, ensuite l’Europe et les gros salaire, tien comme marine. en fait ces gens là croient que la politique est un métier et bien non on peut être amener a avoir une fonction, une représentation .......... bref nous sommes un des rare pays a avoir une classe politique de métier, dans d'autre pays tous ces battus seraient déjà repartis a leur boulot ou leurs études !!! Message édité par nouveau membre le 18-12-2015 à 17:09:30 |
nouveau membre |
|
nouveau membre |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
nouveau membre |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
nouveau membre |
A moins que tu ne connaisses pas bourdin et le problème qu il a en ce moment avec marine, alors là effectivement je n ai pas été clair ! Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 18-12-2015 à 21:40:50 |
Filter a raison, Pourquoi tu parles de JJ Bourdin et pas de Mélenchon? Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 18-12-2015 à 21:49:33 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
nouveau membre |
|
nouveau membre |
http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] daech.html mais tu peux avoir plein d'autres infos sur différents sites Message édité par nouveau membre le 19-12-2015 à 12:33:59 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |