|
Auteur | Sujet : [Régionales 2015] - Dernier virage avant les présidentielles |
---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 15:06:31 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 | Dans ma région, il n'y a pas tous les papiers de toutes les listes. Il y a 13 listes en IDF mais pas 13 papiers...
pik3 |
|
pik3 |
|
ticaribou |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 01-12-2015 à 10:40:16 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Sticki J'aime bien la soupe. | C'est la première fois que je ne sais absolument pas pour qui voter aux régionales |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 18:40:32 |
alien64 you touch my tralala |
|
Rasthor |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 01-12-2015 à 23:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 12:25:08 Es-ce que vous savez si les votes blancs seront enfin comptabilisés ?
|
helicon2 | Les votes blancs sont comptabilisés oui. En revanche, le PS n'a pas voulu, lorsqu'il a modifié la loi sur le vote blanc, l'inclure dans les suffrages exprimés.
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 12:33:50
|
in_your_phion | donc les votes blancs serons au final comme les votes nuls ? C'est quoi l'interêt de les comptabiliser |
helicon2 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Voila
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
helicon2 | En fait, on peut dire que le vote blanc, ils le comptent, mais n'en prennent pas compte.
helicon2 | Perso, je vais voter pour la liste d'union citoyenne car je suis content que des jeunes s'engagent hors des partis politiques
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
helicon2 |
helicon2 |
Rasthor |
|
helicon2 | 158 parlementaires sont candidats dimanche au premier tour des élections régionales et territoriales. Plus de la moitié d'entre eux va se retrouver en situation de cumul en cas d'élection.
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 02:39:52 ça me fait tellement plaisir de ne pas voter ce dimanche. |
dler |
|
shadaxx |
|
helicon2 |
Croco385 | Non mais l'austérité budgétaire peut-être pratiqué dans n'importe quel parti, ce n'est pas du tout propre au FN; |
RaKaCHa | Normal, puisqu'il n'y a pas d'alternative.
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
Tout à fait C'était bien le sens de mon message : quand on a un parti avec un track record de corruption/mensonges/manque de courage/manque d'initiatives/mauvaise gestion/etc sur les 40 dernières années, on ne vote plus pour lui .. enfin, si on a un dessous de logique et de cohérence. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 04-12-2015 à 14:24:29 |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le |