Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[Régionales 2015] - Dernier virage avant les présidentielles

n°44214394
zeleyou
Posté le 14-12-2015 à 20:18:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Oh mon D.ieu Sarah Palin qui compare Marion Maréchal Le Pen à Jeanne d'Arc   [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
 
J'étais pas prêt...
 
http://www.europe1.fr/internationa [...] rc-2636003

Ca c'est du soutien de qualité pour le FN [:simonh14]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 20:18:04  profilanswer
 

n°44214487
kikou2419
Posté le 14-12-2015 à 20:25:46  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Entre la jeune haineuse qui a son oeil qui se barre en yecou et la vieille sorcière prête à tuer son père...

 

[:alain doux-lilas:4]

 
Ernestor a écrit :

Cross topic FN ...

 


 

Ah mais ils ne gagneront pas. Pas tout de suite.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44214520
DP59
Posté le 14-12-2015 à 20:29:38  profilanswer
 

Indépendantistes, régionalistes en voilà un truc sympa pour les régionales  [:fdiedler]

n°44214554
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-12-2015 à 20:34:01  profilanswer
 

sidela a écrit :


Régionales 2015: Xavier Bertrand souhaite travailler avec la gauche  
http://france3-regions.francetvinf [...] 84581.html
 
Christian Estrosi prépare le futur "Conseil territorial" pour donner la parole à la gauche
http://www.lcp.fr/actualites/polit [...] -la-gauche
 
 
 [:georges fresh]


 
gouverner avec des mecs pas élus  :love:  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°44214559
roller and​ scratcher
Posté le 14-12-2015 à 20:34:19  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Ça vole haut  [:baarf:3]  
 


Tu connais pas l'énergumène toi  :D  
 
Le mec qui m'encourage, je cite, à me jeter d'un pont pour faire le plus grand bien à tout le monde. Ça montre un peu le respect qu'il a pour ceux qui ne pensent pas comme lui, ou ceux qui, comme je l'ai fait, lui disent qu'il lui arrive (très souvent) de se tromper lourdement. Et après il ramène sa fraise pour donner des leçons de démocratie, savoureux  :love:

n°44214592
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-12-2015 à 20:37:57  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
gouverner avec des mecs pas élus  :love:  


Ce sera un peu comme la cour des comptes ou le CESE mais au niveau régional ?
Ils pourront pondre des rapports dont on se fout en étant grassement payés ?

n°44214605
roller and​ scratcher
Posté le 14-12-2015 à 20:39:55  profilanswer
 

J'ai hâte de voir les Guignols de retour ce soir  :D

n°44214616
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2015 à 20:40:45  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Tu connais pas l'énergumène toi  :D

 

Le mec qui m'encourage, je cite, à me jeter d'un pont pour faire le plus grand bien à tout le monde. Ça montre un peu le respect qu'il a pour ceux qui ne pensent pas comme lui, ou ceux qui, comme je l'ai fait, lui disent qu'il lui arrive (très souvent) de se tromper lourdement. Et après il ramène sa fraise pour donner des leçons de démocratie, savoureux  :love:


Sérieux, tu veux pas me lacher ? Trouve toi un petit copain, je ne suis pas dispo.
Pour le pont, a chacun de tes post tu me confortes dans ma proposition...


Message édité par Olivie le 14-12-2015 à 20:41:11

---------------

n°44214624
DP59
Posté le 14-12-2015 à 20:41:04  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

J'ai hâte de voir les Guignols de retour ce soir :D

 

Lancé par Barthes


Message édité par DP59 le 14-12-2015 à 20:41:46
n°44214661
grozibouil​le
Posté le 14-12-2015 à 20:45:20  profilanswer
 


Sacrée photo. La mère Le Pen a beau jeu de taper sur les journalistes, quand on pense que le géniteur de sa fille était l'archétype même du journaliste vicié.  :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 20:45:20  profilanswer
 

n°44214743
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-12-2015 à 20:52:50  profilanswer
 

A en croire ce qui c'est encore passé chez les républicains aujourd'hui, ils n'ont pas encore compris, Sarkozy préfère virer pour qu'on ne lui fasse pas d'ombre plutôt que de construire ensemble. Décidément, les leçons ne durent que les soirs d'élections...

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 14-12-2015 à 20:52:59

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44214776
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2015 à 20:55:39  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

A en croire ce qui c'est encore passé chez les républicains aujourd'hui, ils n'ont pas encore compris, Sarkozy préfère virer pour qu'on ne lui fasse pas d'ombre plutôt que de construire ensemble. Décidément, les leçons ne durent que les soirs d'élections...


Il veut utiliser les LR comme écurie pour les primaires puis présidentielles...


---------------

n°44214785
prokie
Trump 2024
Posté le 14-12-2015 à 20:56:21  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Entre la jeune haineuse ..


 
Tu parles de toi ? [:gary master:4]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44214786
roller and​ scratcher
Posté le 14-12-2015 à 20:56:38  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

A en croire ce qui c'est encore passé chez les républicains aujourd'hui, ils n'ont pas encore compris, Sarkozy préfère virer pour qu'on ne lui fasse pas d'ombre plutôt que de construire ensemble. Décidément, les leçons ne durent que les soirs d'élections...


D'autant que Sarkozy est l'un des seuls à droite à n'avoir aucune chance de passer le 1er tour de la présidentielle (si il se présente y aura au moins Bayrou en face de lui). Y a tellement de gens qui veulent plus voir sa tronche  :D

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 14-12-2015 à 20:57:21
n°44214918
zeleyou
Posté le 14-12-2015 à 21:06:16  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


D'autant que Sarkozy est l'un des seuls à droite à n'avoir aucune chance de passer le 1er tour de la présidentielle (si il se présente y aura au moins Bayrou en face de lui). Y a tellement de gens qui veulent plus voir sa tronche  :D

en meme temps il a Hortefeux qui lui dit tous les jours qu'il est le plus beau et le plus fort. Donc forcement il y croit toujours le pauvre.

n°44215072
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-12-2015 à 21:15:57  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Tu connais pas l'énergumène toi  :D

 

Le mec qui m'encourage, je cite, à me jeter d'un pont pour faire le plus grand bien à tout le monde. Ça montre un peu le respect qu'il a pour ceux qui ne pensent pas comme lui, ou ceux qui, comme je l'ai fait, lui disent qu'il lui arrive (très souvent) de se tromper lourdement. Et après il ramène sa fraise pour donner des leçons de démocratie, savoureux  :love:


TT?
Quand quelqu'un se permet se genre de conseil et te réponds comme il le fait, il est est peut être temps pour lui de se rafraîchir les idées?


Message édité par shinketsushuu le 14-12-2015 à 21:19:14

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44216623
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-12-2015 à 23:12:42  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Ton raisonnement serait bon si il prenait en compte qu'au second tour certaines régions déjà perdues étaient un élément de démobilisation,  
Dans les régions où le FN espérait encore gagné le FN non seulement s'est maintenu en ACAL mais il a progressé dans les autres régions.
 
                            votants             % inscrits                 % exprimés
 
PNPC
1er tour               909 035                  21,45                          40,64  
2nd  tour           1 015 649                  23,97                        42,23  
 
 
PACA
1er tour                      719 746                 20,42                                40,55  
2nd tour                     886 147                  25,14                               45,22  
 
 
ACAL
1er tour                       641 234                 16,50                    36,07  
2nd tour                      790 179                  20,33                        36,08  
 
 
LRMP
1er tour                       653 573                  15,85                         31,83  
2nd tour                      826 023                  20,04                         33,87  
 
 
BFC
1er tour                       303 143                  15,18                         31,48
2nd tour                      376 902                  18,88                         32,44  
 
 
Après que le FN soit le plus détesté de France, ça n'engage que toi, on peut très bien dire qu'il fait peur, Estrosi Sarkozy and co débitent des horreurs et sont élus.


Pour le PACA et le grand Nord, faut pas oublier de prendre en compte qu'un bon nombre d'électeurs de gauche ne sont pas allés voter. Ce qui va mécaniquement augmenter le pourcentage de voix pour les candidates FN.
 
Et du coup, pour les autres régions que tu cites, on voit qu'en pourcentage, ça augmente peu : au mieux 2% de plus entre les deux tours. Ca s'appelle une stagnation ça.
 
Et si je parle en pourcentage et pas en nombre de voix, c'est parce que c'est ça qu'il faut regarder : des études ont montré que les abstentionnistes auraient voté en fait comme les votants s'ils avaient voté. Donc là, vu que l'abstention diminue, le nombre de votants montent. Mais en proportion, les candidats FN ne gagnent rien, il n'y a pas de reports de voix venant d'ailleurs.

n°44216681
roller and​ scratcher
Posté le 14-12-2015 à 23:19:39  profilanswer
 

Je comprends strictement rien à ce que tu essaies de nous démontrer.

n°44216690
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-12-2015 à 23:20:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pour le PACA et le grand Nord, faut pas oublier de prendre en compte qu'un bon nombre d'électeurs de gauche ne sont pas allés voter. Ce qui va mécaniquement augmenter le pourcentage de voix pour les candidates FN.
 
Et du coup, pour les autres régions que tu cites, on voit qu'en pourcentage, ça augmente peu : au mieux 2% de plus entre les deux tours. Ca s'appelle une stagnation ça.
 
Et si je parle en pourcentage et pas en nombre de voix, c'est parce que c'est ça qu'il faut regarder : des études ont montré que les abstentionnistes auraient voté en fait comme les votants s'ils avaient voté. Donc là, vu que l'abstention diminue, le nombre de votants montent. Mais en proportion, les candidats FN ne gagnent rien, il n'y a pas de reports de voix venant d'ailleurs.


 
avec ces chiffres tu consens quand même à reconnaître que le vote FN n'est plus seulement un vote de protestation ? :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°44216701
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-12-2015 à 23:22:08  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Je comprends strictement rien à ce que tu essaies de nous démontrer.


 
il veut prouver qu'en 2017 on est reparti pour 5 ans de Sarkozy ou de Hollande


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°44216718
roller and​ scratcher
Posté le 14-12-2015 à 23:23:50  profilanswer
 

En affirmant sans le savoir qu'un bon nombre d'électeurs de gauche sont pas allés voter ? Le truc invérifiable et dont on se sait strictement rien. C'est pour ça que je comprends rien en fait.

n°44216737
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-12-2015 à 23:25:34  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Je comprends strictement rien à ce que tu essaies de nous démontrer.


Que le vote FN est au taquet dès le premier tour et qu'il ne gagne presque rien au second.
 
Conclusion, pour que Marine Le Pen soit élue à la présidentielle, si on reste dans ce type de fonctionnement, il faudrait qu'elle fasse 45% au premier tour.
 
Cela dit, à pondérer quand même par plusieurs choses :

  • On a pas vu de duel FN/PS donc on ne sait pas comment se passeront les reports républicains des Républicains
  • Si c'est Sarko/Le Pen, faut voir combien de votants de gauche voteront pour Sarko qui est un énorme repoussoir

n°44216746
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-12-2015 à 23:26:59  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

En affirmant sans le savoir qu'un bon nombre d'électeurs de gauche sont pas allés voter ? Le truc invérifiable et dont on se sait strictement rien. C'est pour ça que je comprends rien en fait.


Des sondages sont passés avant le vote de Dimanche. De mémoire, les 3/4 des électeurs du PS disaient qu'ils iraient voter pour Estrosi ou Bertrand. Ca en fait donc 1/4 qui n'a pas été voter pour eux. Pour la vraie gauche vraie, ce chiffre est inférieur.


Message édité par Ernestor le 14-12-2015 à 23:27:33
n°44216752
roller and​ scratcher
Posté le 14-12-2015 à 23:28:01  profilanswer
 

Non mais tu peux dormir tranquille. Le Pen sera sans doute au second tour, mais elle ne sera pas élue en 2017, c'est une évidence.  
 
Pas besoin de nous poster un truc acadabrantesque sur les électeurs de gauche qui sont pas aller voter en PACA  :D

n°44216770
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-12-2015 à 23:30:05  profilanswer
 

C'est pas acadabrantesque, c'est l'explication à mon sens du pourquoi les 2 Le Pen ont vu leur score (en pourcentage) augmenter plus que dans les autres régions FN.

n°44216775
morb
Posté le 14-12-2015 à 23:30:45  profilanswer
 

Ce serait possible d'avoir des élections à un tour ?

 

Avec proportionnelle cela va de soi

n°44216790
roller and​ scratcher
Posté le 14-12-2015 à 23:32:23  profilanswer
 

Ben l'explication la plus simple est sans doute la plus vraie. Y avait 6/7 candidats au 1er tour, y en avait 2 au second. Là où ailleurs y en avait 3. Non ?

n°44216796
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2015 à 23:32:59  profilanswer
 

morb a écrit :

Ce serait possible d'avoir des élections à un tour ?

 

Avec proportionnelle cela va de soi


Ça sera inévitable à terme.


---------------

n°44216807
roller and​ scratcher
Posté le 14-12-2015 à 23:35:08  profilanswer
 

morb a écrit :

Ce serait possible d'avoir des élections à un tour ?  
 
Avec proportionnelle cela va de soi


C'est même une promesse de campagne 2012 de Hollande (bon pas une proportionnelle intégrale, mais une proportionnelle quand même). Sauf qu'avec les tendances actuelles...

n°44216816
morb
Posté le 14-12-2015 à 23:36:29  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ça sera inévitable à terme.

 

Avec le FN au taquet, non

 

Mais perso je serais pas contre en fait. C'est la première intention qui compte.
Et pour une fois, ça va obliger les politiciens à tenir leurs promesses, la sanction sera terrible


Message édité par morb le 14-12-2015 à 23:36:55
n°44216827
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-12-2015 à 23:37:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Que le vote FN est au taquet dès le premier tour et qu'il ne gagne presque rien au second.

 

Conclusion, pour que Marine Le Pen soit élue à la présidentielle, si on reste dans ce type de fonctionnement, il faudrait qu'elle fasse 45% au premier tour.

 

Cela dit, à pondérer quand même par plusieurs choses :

  • On a pas vu de duel FN/PS donc on ne sait pas comment se passeront les reports républicains des Républicains
  • Si c'est Sarko/Le Pen, faut voir combien de votants de gauche voteront pour Sarko qui est un énorme repoussoir


Estrosi n'était pas un énorme repoussoir, peut-être ? :D

 
morb a écrit :

Ce serait possible d'avoir des élections à un tour ?

 

Avec proportionnelle cela va de soi

 

Genre comme c'était le cas avant 2004 ? :whistle:

 

J'imagine bien le chaos d'un conseil reparti en trois pôles ayant le même nombre de sièges, se regardant en chats de faïence :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°44216853
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-12-2015 à 23:41:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Que le vote FN est au taquet dès le premier tour et qu'il ne gagne presque rien au second.
 
Conclusion, pour que Marine Le Pen soit élue à la présidentielle, si on reste dans ce type de fonctionnement, il faudrait qu'elle fasse 45% au premier tour.
 
Cela dit, à pondérer quand même par plusieurs choses :

  • On a pas vu de duel FN/PS donc on ne sait pas comment se passeront les reports républicains des Républicains
  • Si c'est Sarko/Le Pen, faut voir combien de votants de gauche voteront pour Sarko qui est un énorme repoussoir

Mais on progresse dans le commentaire politique puisqu'il y a encore quelques mois, on pensait que l'abstention le favorisait. Or là on découvre qu'avec une hausse de la participation, au pire, il stagne, au mieux, il augmente. Et cela isolément !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°44216870
roller and​ scratcher
Posté le 14-12-2015 à 23:43:53  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Mais on progresse dans le commentaire politique puisqu'il y a encore quelques mois, on pensait que l'abstention le favorisait. Or là on découvre qu'avec une hausse de la participation, au pire, il stagne, au mieux, il augmente. Et cela isolément !


Y en a même qui disait qu'il pouvait baisser entre les 2 tours (vote de colère et non pas d'adhésion). Je crois que le terme "le vote FN n'est pas un vote d'adhésion" peut être enterré.

n°44216876
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-12-2015 à 23:44:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et si je parle en pourcentage et pas en nombre de voix, c'est parce que c'est ça qu'il faut regarder : des études ont montré que les abstentionnistes auraient voté en fait comme les votants s'ils avaient voté. Donc là, vu que l'abstention diminue, le nombre de votants montent. Mais en proportion, les candidats FN ne gagnent rien, il n'y a pas de reports de voix venant d'ailleurs.


 
C'est pas nouveau, le FN en est conscient et ce n'est d'ailleurs pas sa stratégie.
Le FN pose une stratégie de progression entre chaque suffrage, c'est pas en une semaines qu'il agrège des voix, mais sur des mois.
La force du FN c'est que plus le temps passe plus il agrège un électorat solide, il n'accède pas au pouvoir donc ne déçoit pas.
D'un autre côté les partis au pouvoir déçoivent, et mécaniquement lune partie déçus soit rejoint les rangs du FN soit s'abstiendra et ne fera pas barrage.
Les leaders de ce parti sont jeunes, ils ont le temps.
Les anti FN se réjouissent que le FN n'ait eu aucune région, ils ont tort, la gestion d'une ou deux régions par le FN aurait déçu et montrer les carences de ce parti.
Le problème de ce genre de progression, c'est que le jour où le FN sera en position de prendre le pouvoir, il raflera tout en court laps de temps et sera ensuite très difficile à déloger.
 


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44216884
orbis
Posté le 14-12-2015 à 23:46:22  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ça sera inévitable à terme.


Sauf si le FN obtient assez de députés à l'assemblée pour bloquer les lois qui ne lui conviennent pas [:jose mourinho:4]


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44216903
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-12-2015 à 23:49:56  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Y en a même qui disait qu'il pouvait baisser entre les 2 tours (vote de colère et non pas d'adhésion). Je crois que le terme "le vote FN n'est pas un vote d'adhésion" peut être enterré.

 

Ont peut mettre l'étiquette que l'on veut dessus, ça ne change pas grand-chose. Le basculement vers le vote FN est toujours un mélange de rejet des autres partis et d'adhésion à tout au partie de ses idées.

 

Je ne crois pas que le vote de rejet pur et simple ait jamais existé, cette enveloppe est surtout un cache-sexe à la fois pour les autres partis et pour les électeurs eux-mêmes (c'est plus simple de justifier son vote par le rejet des touspourris ou de l'UE que parce qu'on ne peut pas sentir les musugnoules)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°44216918
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-12-2015 à 23:51:50  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Y en a même qui disait qu'il pouvait baisser entre les 2 tours (vote de colère et non pas d'adhésion). Je crois que le terme "le vote FN n'est pas un vote d'adhésion" peut être enterré.


Oui, on arrive à un vote d'adhésion en effet.

n°44216919
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-12-2015 à 23:52:02  profilanswer
 

orbis a écrit :


Sauf si le FN obtient assez de députés à l'assemblée pour bloquer les lois qui ne lui conviennent pas [:jose mourinho:4]

 

Il n'y a pas de minorité de blocage à l'AN, donc non, pas trop.

 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°44216924
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-12-2015 à 23:52:49  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
il veut prouver qu'en 2017 on est reparti pour 5 ans de Sarkozy ou de Hollande


Ce qui est vrai.
Pour espérer arriver au second tour faudra faire environ 10 millions de voix, le record pour le FN c'est 6,8 millions


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44216970
Croco385
Posté le 15-12-2015 à 00:01:12  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Ce qui est vrai.
Pour espérer arriver au second tour faudra faire environ 10 millions de voix, le record pour le FN c'est 6,8 millions


 
JMLP a même pas eu besoin de 5 millions, certes avec ... 18 candidats.  
 
Enfin tu crois vraiment que Hollande fera 10 millions ?

n°44217028
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-12-2015 à 00:15:27  profilanswer
 

Croco385 a écrit :


 
JMLP a même pas eu besoin de 5 millions, certes avec ... 18 candidats.  
 
Enfin tu crois vraiment que Hollande fera 10 millions ?


 
Oui, car les candidats LR et PS vont bullshiter à mort sur le vote utile et la menace d'un 21 avril et ils vont faire des listes d'union.
Ensuite quand tu regardes les scores du 1er tour en 2007 et 2012:
 
2007
Sarkozy: 11 448 663
Royal:       9 500 112
 
avec un Bayrou à 6 820 119
 
2012
Hollande: 10 272 705
Sarkozy:    9 753 629
 
avec Mélenchon à 3 984 822 et Bayrou à 3 275 122
 
Là Mélenchon et Bayrou sont down donc et Hollande et le candidat de LR seront autour des 11 millions au premier tour en cas de vote utile.
 
Regarde le barrage du FN a bien fonctionné, le PS a bien résisté.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envoyez votre nom sur le sol de mars (date limite : 8/09/2015)[RUGBY] WC2015 - NZ WORLD CHAMPION
VOILA LES 3 MEILLEURS VOITURES ET VUS 2015 SELON CONSUMER REPORTS[Immobilier] 08-2015 - un courtier immobilier ou pas
Moant@Morvan2015 les 3 et 4 octobre 2015[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00Baku 2015 : 1ers Jeux Européens
ARTE 2015: summer of peace!dernier pub avant la fin du monde
Plus de sujets relatifs à : [Régionales 2015] - Dernier virage avant les présidentielles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR