|
Auteur | Sujet : [régionales 2021] 20 & 27 juin |
---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2021 à 21:45:17 ![]() ![]() |
pik3 | 45% pour Valérie dans ma commune --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wombat1515 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | pecresse sur la 2 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
wombat1515 | Moins de 35 ans 18 % de participation, plus de 65 ans 47 %.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | "l'écologie des résultats" --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
pik3 | Même liste. Étonnant. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2021 à 21:50:48 ![]() ![]() |
Juliano66 | Pecresse qui dézingue la gauche, j'adore. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
iPoule Hédoniste |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iPoule Hédoniste | Fébrile Quatennens sur Fr2 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Tammuz |
Twano | content des résultat en Corse --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2021 à 22:14:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
Tammuz |
asmomo |
PinkFloyd31 Jancoviciste | on a des nouvelles du ministre de l’intérieur ?
Tammuz |
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh il est pas censé parler à chaque élection ?
PinkFloyd31 Jancoviciste | il doit fêter sa victoire en fait, c'est pour çà
alien64 you touch my tralala |
alien64 you touch my tralala |
MajoriteSilencieuse iel |
|
sidela | https://www.ifop.com/publication/re [...] -1er-tour/
Message édité par sidela le 20-06-2021 à 23:14:15 |
Twano | St-Martin devant Bayou désormais --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |