Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Pour un rattachement de la Savoie à la Suisse

n°16744962
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 16-11-2008 à 19:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandagor a écrit :

lol...
ce qu'il faut pas lire....

le drapeau de la savoie (embleme de chambéry) correspond aux armoiries de la savoie....

c'est ton drapeux suisse qui est bien plus récent (à peine 15eme siècle) ... donc dans ce cas qui a copié sur l'autre ?
on vous en fait pas tout un plat que le drapeau suisse soit une pâle imitation du blason de chambéry !

edit : sinon jeny a fait des petits : http://arpitania.forumactif.com/la [...] -t1175.htm

Ouais t'as raison les armoiries de Chambery datent du 17e siècle alors que le drapeau Suisse lui, date de 1339! Voire encore plus vieux sur les armoiries de Schwitz (un des 4 cantons fondateurs de la Suisse)

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ms.svg.png  

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 16-11-2008 à 19:41:13

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 19:27:35  profilanswer

n°16745034
SynE
Posté le 16-11-2008 à 19:35:35  profilanswer

vu son succes ici

n°16745479
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-11-2008 à 20:42:02  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais t'as raison les armoiries de Chambery datent du 17e siècle alors que le drapeau Suisse lui, date de 1339! Voire encore plus vieux sur les armoiries de Schwitz (un des 4 cantons fondateurs de la Suisse)

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ms.svg.png

Et celles des comtes de Savoie du XII ou XIIIème siècle  [:spamafote]  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e6/Armoiries_Savoie_1180.svg/100px-Armoiries_Savoie_1180.svg.png

C'te concours de bites à la con  [:ddr555]

Message édité par Deouss le 16-11-2008 à 20:42:21

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16745973
Savoie_Lib​re
Posté le 16-11-2008 à 21:31:26  profilanswer

Moi je suis clairement partisan d'une Savoie libre et indépendante.  
Nulle question de sectarisme, c'est  au contraire la juste aspiration d'un peuple à disposer de lui-même et la reconnaissance de sa liberté qui nous animent.
Certes nous avons beaucoup d'affinités avec la Suisse tout comme avec l'Italie. Nous sommes naturellement plus proches culturellement, économiquement, et tout simplement d'un point de vue géographique de Turin, Milan, Genève, Lausanne, Berne ou Zurich que de Toulouse, Brest, Marseille ou Paris qui sont des villes lointaines avec lesquelles on a pratiquement rien en commun.
D'ailleurs la Suisse actuelle fut longtemps dans sa partie occidentale dominée par les Etats de Savoie, puis en 1602 Genève fut très proche d'en devenir la capitale.
Inversement la Suisse occupa la Savoie du nord après la défaite de Napoléon Bonaparte en 1815. Nous avions  la reconnaissance internationale de notre neutralité et une zone franche ( la France fut d'ailleurs condamnée en 1932 par le tribunal de la Haye pour le non respect du traité de Turin)
La maison de Savoie a  permis l'unification italienne comme en témoigne la présence de la croix de Savoie au coeur du drapeau italien jusqu'à l'arrivée au pouvoir de Mussolini.
Nous devons notre "rattachement " à la France  qu'à la trahison de Cavour, aux sanguinaires nécessités de Solferino et à cette maudite entrevue de Plombières qui solda notre annexion par Napoléon III en 1860.
Mais en réalité nous  partageons pratiquement rien avec l'histoire de France.
Nous n'étions pas Français sous Jeanne d'Arc, ni sous Henri IV, pas plus qu'au moment de la prise de la Bastille ou  de la prise d'Alger en 1830. Nous avons été indépendant pendant huit siècles en Europe, puis nous fumes divisés en deux départements au sein d'une République autoritaire, centralisatrice et castratrice. On a par exemple interdit notre langue que l'on nous refuse toujours aujourd'hui au bac malgré les protestations et les pétitions... Notre économie largement excédentaire est plombée par la fiscalité française et la douce paresse des français nous écoeure si souvent, nous autres, peuple d'authentiques travailleurs...
Mais, aussi peu fructueux que soit l'épisode français que nous traversons, nous vaincrons un jour, car nous sommes fiers et que nous sommes attachés à notre terre par dessus tout.
La France ne pourra jamais abolir l'âme des Savoisiens, car elle est aussi profonde et aussi élevée que les montagnes qui nous ont vu naître.

Savoie libre !  

n°16746089
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 16-11-2008 à 21:40:56  profilanswer

Va dire ça à Eric Woerth!   :o  

---------------
drugs designer
n°16746114
Savoie_Lib​re
Posté le 16-11-2008 à 21:42:25  profilanswer

@Vegeta

Ah la bonne vieille arrogance française...
Je t'imagine plus prompt à défendre le Tibet libre, à donner des leçons à la Chine ou encore à proclament haut et fort l'indépendance du Kosovo au nom des droits de l'homme...Je te vois soutenant le Sahara occidental contre l'hégémonie marocaine, avec cet air faussement intellectuel qu'affiche sempiternellement les parisiens...
Mon pauvre garçon...

Message cité 4 fois
Message édité par Savoie_Libre le 16-11-2008 à 21:42:53
n°16746136
Anonymouse
Posté le 16-11-2008 à 21:44:07  profilanswer

Savoie_Libre a écrit :

Moi je suis clairement partisan d'une Savoie libre et indépendante.  
Nulle question de sectarisme, c'est  au contraire la juste aspiration d'un peuple à disposer de lui-même et la reconnaissance de sa liberté qui nous animent.
Certes nous avons beaucoup d'affinités avec la Suisse tout comme avec l'Italie. Nous sommes naturellement plus proches culturellement, économiquement, et tout simplement d'un point de vue géographique de Turin, Milan, Genève, Lausanne, Berne ou Zurich que de Toulouse, Brest, Marseille ou Paris qui sont des villes lointaines avec lesquelles on a pratiquement rien en commun.
D'ailleurs la Suisse actuelle fut longtemps dans sa partie occidentale dominée par les Etats de Savoie, puis en 1602 Genève fut très proche d'en devenir la capitale.
Inversement la Suisse occupa la Savoie du nord après la défaite de Napoléon Bonaparte en 1815. Nous avions  la reconnaissance internationale de notre neutralité et une zone franche ( la France fut d'ailleurs condamnée en 1932 par le tribunal de la Haye pour le non respect du traité de Turin)
La maison de Savoie a  permis l'unification italienne comme en témoigne la présence de la croix de Savoie au coeur du drapeau italien jusqu'à l'arrivée au pouvoir de Mussolini.
Nous devons notre "rattachement " à la France  qu'à la trahison de Cavour, aux sanguinaires nécessités de Solferino et à cette maudite entrevue de Plombières qui solda notre annexion par Napoléon III en 1860.
Mais en réalité nous  partageons pratiquement rien avec l'histoire de France.
Nous n'étions pas Français sous Jeanne d'Arc, ni sous Henri IV, pas plus qu'au moment de la prise de la Bastille ou  de la prise d'Alger en 1830. Nous avons été indépendant pendant huit siècles en Europe, puis nous fumes divisés en deux départements au sein d'une République autoritaire, centralisatrice et castratrice. On a par exemple interdit notre langue que l'on nous refuse toujours aujourd'hui au bac malgré les protestations et les pétitions... Notre économie largement excédentaire est plombée par la fiscalité française et la douce paresse des français nous écoeure si souvent, nous autres, peuple d'authentiques travailleurs...
Mais, aussi peu fructueux que soit l'épisode français que nous traversons, nous vaincrons un jour, car nous sommes fiers et que nous sommes attachés à notre terre par dessus tout.
La France ne pourra jamais abolir l'âme des Savoisiens, car elle est aussi profonde et aussi élevée que les montagnes qui nous ont vu naître.

Savoie libre !  

http://img517.imageshack.us/img517 [...] wtfio8.gif
Salut le raciste ça va?  [:dawa]
Tu fais combien déjà aux élections??

Message cité 3 fois
Message édité par Anonymouse le 16-11-2008 à 21:52:26
n°16746173
Savoie_Lib​re
Posté le 16-11-2008 à 21:46:38  profilanswer

Anonymouse a écrit :

[/img]

Tu es le seul raciste que je vois ici...J'aime la France et les Français , c'est juste que je ne suis pas Français je suis Savoisien...Mais ça tu comprendras jamais, je pense...

Dans le canton d'Aime 17 % aux dernières cantonales...
Pas si mal que ça pour un début...:)

n°16746193
Matrick69
Posté le 16-11-2008 à 21:48:04  profilanswer

Ben, si dans le programme le reblohon est duty-free,
Vive la Saoive Libre

n°16746196
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 21:48:20  answer

Cesses d'interompre la passionante discussion que l'on avait sur la fondue savoyarde avec tes conneries  :na:  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 21:48:20  profilanswer

n°16746198
Anonymouse
Posté le 16-11-2008 à 21:48:23  profilanswer

Savoie_Libre a écrit :

Tu es le seul raciste que je vois ici...J'aime la France et les Français , c'est juste que je ne suis pas Français je suis Savoisien...Mais ça tu comprendras jamais, je pense...

Dans le canton d'Aime 17 % aux dernières cantonales...
Pas si mal que ça pour un début...:)

paresse des français nous écoeure si souvent, nous autres, peuple d'authentiques travailleurs...  

[:prodigy]

Le jour ou tu feras 50%  [:azylum] tu reviens?

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 16-11-2008 à 21:49:20
n°16746234
Savoie_Lib​re
Posté le 16-11-2008 à 21:50:56  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Ben, si dans le programme le reblohon est duty-free,
Vive la Saoive Libre

Notre chômage est de 5 %, nos finances excédentaires et notre croissance bien meilleure que celle de la France.
Nous sommes n°1 mondial de l'usinage de précision ( tape décolletage  dans google, tu verras que la plupart des pièces qui composent vos voitures ou vos avions, viennent de nos vallées ;)...)
Alors tes clichés sur le reblochon tu sais... :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Savoie_Libre le 16-11-2008 à 21:51:21
n°16746260
Savoie_Lib​re
Posté le 16-11-2008 à 21:53:11  profilanswer

Anonymouse a écrit :

paresse des français nous écoeure si souvent, nous autres, peuple d'authentiques travailleurs...  

[:prodigy]

Le jour ou tu feras 50%  [:azylum] tu reviens?

T'inquiète pas on est là et nous défendons notre culture:)

Et puis quand je dis que les français sont paresseux c'est une vision partagée dans le monde entier, il n'y a rien de méchant à cela...c'est aussi ce qui fait votre charme...

Et toi? quelles sont tes racines? banlieusard sans attaches..?

Message cité 1 fois
Message édité par Savoie_Libre le 16-11-2008 à 21:54:12
n°16746271
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 21:54:03  answer

Savoie_Libre a écrit :

Notre chômage est de 5 %, nos finances excédentaires et notre croissance bien meilleure que celle de la France.
Nous sommes n°1 mondial de l'usinage de précision ( tape décolletage  dans google, tu verras que la plupart des pièces qui composent vos voitures ou vos avions, viennent de nos vallées ;)...)

Pauvre petite région pillée par le grand Satan jacobin  [:cerveau zytrasnif]  

n°16746274
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 16-11-2008 à 21:54:11  profilanswer

Savoie_Libre a écrit :

Normal vous exportez tous vos chomeurs en Suisse!   :o  

---------------
drugs designer
n°16746277
Anonymouse
Posté le 16-11-2008 à 21:54:22  profilanswer

Savoie_Libre a écrit :

Oauis vous êtes les maîtres du monde je suis sur que vous allez concurrencer la chine  [:joce]

n°16746310
Savoie_Lib​re
Posté le 16-11-2008 à 21:56:13  profilanswer

Amaniak a écrit :

Normal vous exportez tous vos chomeurs en Suisse!   :o  

Dans toute la vallée de la Maurienne (assez éloignée de la Suisse) il y a 150 rmistes...

Soit autant que dans un seul immeuble d'Aubervilliers ou de Sarcelles...
Je crois que c'est surtout culturel.
Pour survivre dans nos régions montagneuses, il nous a fallu travailler très dur de tout temps...ca forge le caractère...

Message cité 1 fois
Message édité par Savoie_Libre le 16-11-2008 à 21:56:42
n°16746338
Savoie_Lib​re
Posté le 16-11-2008 à 21:57:37  profilanswer

Faut pas dire ça nous sommes fiers...
C'est pas dans notre nature de pleurnicher, ça c'est plutôt français comme reflexe :lol:

n°16746345
Anonymouse
Posté le 16-11-2008 à 21:57:48  profilanswer

Savoie_Libre a écrit :

T'inquiète pas on est là et nous défendons notre culture:)

Et puis quand je dis que les français sont paresseux c'est une vision partagée dans le monde entier, il n'y a rien de méchant à cela...c'est aussi ce qui fait votre charme...

Et toi? quelles sont tes racines? banlieusard sans attaches..?

[:micj]

n°16746372
Lalka
_
Posté le 16-11-2008 à 21:59:29  profilanswer

Savoie_Libre a écrit :

Dans toute la vallée de la Maurienne (assez éloignée de la Suisse) il y a 150 rmistes...

Soit autant que dans un seul immeuble d'Aubervilliers ou de Sarcelles...
Je crois que c'est surtout culturel.
Pour survivre dans nos régions montagneuses, il nous a fallu travailler très dur de tout temps...ca forge le caractère...

les banlieusards ne sont que des assistés que vos impôts engraissent  :D

n°16746396
Savoie_Lib​re
Posté le 16-11-2008 à 22:00:45  profilanswer

Lalka a écrit :

les banlieusards ne sont que des assistés que vos impôts engraissent  :D

C'est un peu caricatural dit comme ça, mais il y a un grand fond de vérité en effet...
Mais ça tu le sais déjà j'imagine, ce n'est un secret pour personne.

n°16746430
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 22:02:23  answer

Savoie_Libre a écrit :

C'est un peu caricatural dit comme ça, mais il y a un grand fond de vérité en effet...
Mais ça tu le sais déjà j'imagine, ce n'est un secret pour personne.

T'as quoi contre les banlieusards ? Pas assez blancs ?

n°16746527
Savoie_Lib​re
Posté le 16-11-2008 à 22:06:55  profilanswer

Non, je le leur reproche de focaliser l'ensemble du débat public, d'attirer systématiquement l'attention sur eux, de ne pas s'intéresser aux autres.
Et c'est surtout que le problème des banlieues est strictement parisien, citadin et qu'ici ce genre de discussions nous endort. En Savoie il n'y a pas de banlieues... :)  Pour te dire à quel point les débats politiques Français sont éloignés de nos réalités.
Et pour ta gouverne personnelle la Savoie est très cosmopolite ;)  
Et puis arrête de toujours ramener la discussion sur le racisme, c'est lassant à force...
Y a rien d'autre qui te préoccupe dans la vie?

n°16746778
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 22:18:41  answer

Savoie_Libre a écrit :

Non, je le leur reproche de focaliser l'ensemble du débat public, d'attirer systématiquement l'attention sur eux, de ne pas s'intéresser aux autres.

Justement, montre leur l'exemple : intéresse toi à leur cas au lieu de te regarder le nombril

Savoie_Libre a écrit :

Et puis arrête de toujours ramener la discussion sur le racisme, c'est lassant à force...

C'est toi qui n'arrêtes pas de faire des généralisations puantes comme quoi les autres Français sont naturellement paresseux, pleurnichent, etc.

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 22:21:34
n°16746804
Anonymouse
Posté le 16-11-2008 à 22:20:31  profilanswer

Savoie_Libre a écrit :

Et c'est surtout que le problème des banlieues est strictement parisien, citadin et qu'ici ce genre de discussions nous endort. En Savoie il n'y a pas de banlieues... :)  Pour te dire à quel point les débats politiques Français sont éloignés de nos réalités.
Et pour ta gouverne personnelle la Savoie est très cosmopolite ;)  

Parler aux Trolls racistes et puants  :) .

Message édité par Anonymouse le 16-11-2008 à 22:20:48
n°16746853
Savoie_Lib​re
Posté le 16-11-2008 à 22:24:47  profilanswer

Les seuls racistes que je vois ici c'est vous.

Personnellement, j'aime les africains, les asiatiques, les indiens, les chinois, même les français...c'est pour te dire..

La réalité c'est que vous aimeriez bien ramener le débat à une histoire de racisme et de banlieue puisque dans votre vision étriquée et égocentrique du monde, il n'y a que ça qui vous intéresse.
Or je refuse de rentrer dans ce jeu stupide pour la bonne et simple raison que je ne suis pas raciste.
De plus 80 % de l'espace médiatique traite exclusivement de questions liées au racisme et aux banlieues. Et personnellement j'en ai rien à foutre ;). Je suis juste pas concerné.
Donc j'aimerai bien parler d'autre chose, de la Savoie libre par exemple...Puisque le topic est consacré à la Savoie...ca peut être une bonne idée...

n°16746947
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 22:31:14  answer

Savoie_Libre a écrit :

Personnellement, j'aime les africains, les asiatiques, les indiens, les chinois, même les français...c'est pour te dire..

La réalité c'est que vous aimeriez bien ramener le débat à une histoire de racisme et de banlieue puisque dans votre vision étriquée et égocentrique du monde, il n'y a que ça qui vous intéresse.
Or je refuse de rentrer dans ce jeu stupide pour la bonne et simple raison que je ne suis pas raciste.
De plus 80 % de l'espace médiatique traite exclusivement de questions liées au racisme et aux banlieues. Et personnellement j'en ai rien à foutre ;). Je suis juste pas concerné.
Donc j'aimerai bien parler d'autre chose, de la Savoie libre par exemple...Puisque le topic est consacré à la Savoie...ca peut être une bonne idée...

Justement tu justifies la séparation de la France pour des motifs raciaux : les Français sont naturellement sales, moches, paresseux et pleurnichards, tandis que les "Savoysiens" sont beaux, propres, travailleurs et courageux...  :sarcastic:  

Ton raisonnement est idiot, tu n'as jamais du sortir de ta vallée. Ce n'est pas que la Savoie qui est riche mais l'ensemble du Rhône-Alpes. Comment ces faignasses de Rhone-alpins pourraient être riches puisqu'ils sont selon toi pas travailleurs et pas courageux ?  [:sniperlk]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 22:31:38
n°16746949
caudacien
Posté le 16-11-2008 à 22:31:21  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ct gif [:rofl]

Magnifique topik quand meme [:roi]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°16747004
Anonymouse
Posté le 16-11-2008 à 22:36:05  profilanswer

Savoie_Libre a écrit :

Et où ais-je prononcé un discours raciste ???  [:robert de niro]  

Car toi tu te défend bien point de vue généralisation à la con:

Savoie_Libre a écrit :

Notre économie largement excédentaire est plombée par la fiscalité française et la douce paresse des français nous écoeure si souvent, nous autres, peuple d'authentiques travailleurs...

Savoie_Libre a écrit :

avec cet air faussement intellectuel qu'affiche sempiternellement les parisiens...
Mon pauvre garçon...

Ca plus tous les postes ou tu t'acharnes sur la banlieu.  [:implosion du tibia]

Message édité par Anonymouse le 16-11-2008 à 22:38:31
n°16747050
Savoie_Lib​re
Posté le 16-11-2008 à 22:39:25  profilanswer

Je te laisse la paternité de ces propos...

Tu fais ce qu'on appelle en psychologie un transfert...  

Je ne suis pas Rhône-Alpin, pour moi la Région Rhône Alpes est une invention d'énarque parisien qui date de 1956, ce n'est pas une réalité géographique cohérente.

Quant à l'économie savoyarde, elle est indiscutablement très prospère...
N° 1 mondial du décolletage, un tissu industriel varié et puissant...
La première destination mondiale pour les sports d'hiver...
Une agriculture de qualité, labelisée, à haute valeur ajoutée...

Tu te méprends...mon ami...
Quant à ma boutade sur la paresse des Français, elle aurait pu être prononcé par un américain, un allemand ou un hollandais, ce n'est pas du racisme, tout juste un peu de sarcasmes...Entre voisins, rien de grave...
Par pitié ne nous envoie pas Kouchner pour une médiation ou tentative de réconciliation diplomatique...
On a déjà tous vos hommes politiques à Chamonix ou à Megève, ça suffit  :D  
La Savoie Libre, c'est pas du repli sur soi, c'est un retour à une légitimité territoriale, à une réalité géographique économique et culturelle. On peut être libre, indépendant et ouvert au reste du monde...!!!
Rousseau est né à Genève et a passé l'essentiel de sa vie en Savoie à une époque où celle ci n'était pas française...par exemple...
C'est quand même incroyable qu'un français ne puisse pas comprendre ça...

Message cité 6 fois
Message édité par Savoie_Libre le 16-11-2008 à 22:41:44
n°16747076
SynE
Posté le 16-11-2008 à 22:41:04  profilanswer

Savoie_Libre a écrit :

par exemple...

comme tu dis

n°16747084
Anonymouse
Posté le 16-11-2008 à 22:41:25  profilanswer

Savoie_Libre a écrit :

Tu fais ce qu'on appelle en psychologie un transfert...

Je ne suis pas Rhône-Alpin, pour moi la Région Rhône Alpes est une invention d'énarque parisien qui date de 1956, ce n'est pas une réalité géographique cohérente.

Quant à ma boutade sur la paresse des Français, elle aurait pu être prononcé par un américain, un allemand ou un hollandais, ce n'est pas du racisme, tout juste un peu de sarcasmes...Entre voisins, rien de grave...
Par pitié ne nous envoie pas Kouchner pour une médiation ou tentative de réconciliation diplomatique...
La Savoie Libre, c'est pas du repli sur soi, c'est un retour à une légitimité territoriale, à une réalité géographique économique et culturelle. On peut être libre, indépendant et ouvert au reste du monde...!!!
Rousseau est né à Genève et a passé l'essentiel de sa vie en Savoie à une époque où celle ci n'était pas française...par exemple...

Au fait juste entre parenthèse comme ça tu est aussi français  [:dawa]  

n°16747087
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-11-2008 à 22:41:44  profilanswer

Savoie_Libre a écrit :

@Vegeta

Je t'imagine plus prompt à défendre le Tibet libre, à donner des leçons à la Chine ou encore à proclament haut et fort l'indépendance du Kosovo au nom des droits de l'homme...Je te vois soutenant le Sahara occidental contre l'hégémonie marocaine, avec cet air faussement intellectuel qu'affiche sempiternellement les parisiens...
Mon pauvre garçon...

Les Parisiens t'emmerdent  [:das moorrad] Vivement que l'IdF déclare son indépendance, que l'on soit débarrassé de tous ses ploucs consanguins qui ne demandent qu'à élever leurs cochons de leur côté [:d_omi]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16747100
Savoie_Lib​re
Posté le 16-11-2008 à 22:42:16  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Au fait juste entre parenthèse comme ça tu est aussi français  [:dawa]  

Je suis citoyen européen. :)

n°16747111
Savoie_Lib​re
Posté le 16-11-2008 à 22:42:50  profilanswer

Deouss a écrit :

Les Parisiens t'emmerdent  [:das moorrad] Vivement que l'IdF déclare son indépendance, que l'on soit débarrassé de tous ses ploucs consanguins qui ne demandent qu'à élever leurs cochons de leur côté [:d_omi]

Si seulement... :)

n°16747132
Anonymouse
Posté le 16-11-2008 à 22:44:04  profilanswer

Savoie_Libre a écrit :

Je suis citoyen européen. :)

"Est citoyen de l’Union toute personne ayant la nationalitéNationalitéLien juridique donnant à un individu la qualité de citoyen d’un Etat. d’un État membre"

La savoie n'étant pas un état membre tu est Européen et Français. Si tu n'est pas français tu n'est pas européens.

n°16747150
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 22:45:13  answer

Savoie_Libre a écrit :

Tu fais ce qu'on appelle en psychologie un transfert... Je n'ai jamais dit que les Français étaient moches et sales...!bien que  :lol:  

Mon pauvre, tu as du en bouffer des textes de propagandes pour nous ressortir le coup des "pays réels", de l'"histoire vraie" et autres "réalités géographiques" ... [:frag_facile]  

D'ailleurs je ne suis pas Français mais Belge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Quels sont les tarifs des frais de port pour un envoi en Suisse ?PV en SUISSE à lire absolument!!!
radar et PV suisse, accord franco suisseradar et PV suisse, accord franco suisse
recherche castings en suissetelephonner un portable fr depuis la suisse ?
emploi de conseiller financier en suisseVignette autoroute suisse et moto
Payer ou non une amende suissebesoin d'une tracduction suisse allemand vers francais
Plus de sujets relatifs à : Pour un rattachement de la Savoie à la Suisse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR