|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : radar et PV suisse, accord franco suisse |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 16:11:27 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
XENON2 | Etre honnête ça ne veut pas dire tout accepter sans comprendre! je rappel que je roulais à 130kms/h ce qui n'est pas un crime en france! en suisse c pas plus dangereux mais eux ils affectionnent particulièrement l'argent!
|
titoune42 Aquaphile | Je vois plus trop où est ton soucis.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XENON2 | Ok a défaut de bons conseils on va polémiquer... (je suis tombé sur un forum de conducteur exemplaires, infaillibles et consentants apparemment) Pour info en france les PV ne sont pas transmis en recommandé et avec accusé reception et c'est illégale dixit un avocat célèbre qui exploite la faille moyennant finance.
|
sospc Red Ribon | en gros t'assume pas que les suisses aient des sous et des belles voitures, tu comprend pas pourquoi tu prend un pv alors que tu roulait trop vite par rapport a la vitesse en vigueur en suisse et tu aimerais trouver des gens qui pensent comme toi en postant ici.
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 01:16:43 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
OPAII |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
XENON2 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
titoune42 Aquaphile | Je vous demande de vous arrêter
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
XENON2 | ouais ben faut pas tous nous prendre pour des vaches à lait!
|
qoop Musik ? | je suis suisse et ce post me fait bien rire Message cité 1 fois Message édité par qoop le 16-09-2008 à 23:22:34 |
XENON2 | ben voyons!! Si en plus ça vous fait marrer vous les suisses...
|
titoune42 Aquaphile | Oh l'aigri, t'arrêtes de te plaindre, et t'assumes tes excès de vitesse. Après, rien ne t'empêche de te plaindre auprès des autorités compétentes en France. |
XENON2 |
XENON2 |
XENON2 |
XENON2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 01:00:40
Dis-donc, tu as eu des réponses intéressantes tout de même, donc je te trouve bien agressif.
|
XENON2 | oui au fait :! merci à tous ceux qui ont été interessant sur le sujet! |
XENON2 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Et ca, c'est quoi? La suite, c'est de voir s'il y en a une ou si c'est du flan. Message édité par Angel_Dooglas le 17-09-2008 à 03:50:49 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
XENON2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |