|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : flasher par un radar auto en roulant à 75 sur une route à 90 !! |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 03:30:45 |
Getalifedel | Tu devrais être fixé avant mercredi ou jeudi. |
titoune42 Aquaphile | Ptetre que la radar est en phase de test et qu'ils envoient rien
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
ambretes | j'ai regardé sur contrôle radar.org, et non, il n'est pas en phase de test, installé depuis 2005. je vous tiens au courant. |
Gum Evadé fiscal | Exactement la même chose pour moi, hier.
|
Antea 3 fois plus.. | C'est la nouvelle méthode, à tous les coups on gagne, meme en respectant la vitesse |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | 175 km/h au lieu de 75 réel avec les compliments de la République --------------- Eastside - FeedBack |
quicksilver01 | Moi aussi j'ai déja été flashé n'ip sur autoroute et j'ai rien eu, j'était bien en deça de la vitesse...
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 17:25:14 |
ambretes | ouaip, mais on préfère toujours que ça bugge quand on n'est pas sur la photo |
Antea 3 fois plus.. |
ambretes |
|
ambretes |
|
sartoriuss c'est pas faux.... |
ambretes |
jumbo | Il y a des mauvais automobilistes mais aussi des mauvais motards ... C'est débile comme comportement.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
ambretes |
|
quicksilver01 | Comment que les français se sont fait plaisir en allemagne lors de ce week end WRC allemand, les autoroute c'était la piste Message édité par quicksilver01 le 19-08-2008 à 17:25:39 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ambretes | aujourd'hui, toujours rien...je croise les doigts, les bras, les jambes, etc |
sartoriuss c'est pas faux.... | c'est une bonne chose ça... mais je sais pas combien de temps ça prends pour arriver jusqu'à chez toi. |
ambretes | toujours rien aujourd'hui... |
sartoriuss c'est pas faux.... | je te suis toujours... donne des news de temps en temps; |
ambretes | hello
|
CBRS |
|
t-w HDBNG club | ca m'est arrivé deux fois et une fois ma copine...on a jamais rien reçu bien que le flash etait tres clairement pour nous. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sartoriuss c'est pas faux.... | tu vois Ambretes, t'es pas tout seul! |
ambretes | lol, oui
|
Antaphy | Idem pour moi ca m'est arrivé aussi sur l'A1.
--------------- Mon Feedback |
ambretes | d'après ce que j'ai lu, pour un automatique, après 2 semaines, y a de bonnes chances de ne rien recevoir... |
ambretes | toujours rien aujourd'hui ... |
advance93 | sa m'est deja arrivé aussi a porte d'ivry. un gros flash alors que je roulait a 70mk/h (au lieu des 80).
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a une histoire comme quoi ca flashe aléatoirement de temps en temps pour décharger les condo du flash je crois --------------- Music is the most high! |
ambretes | jamais vu la vidéo, je vais chercher
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Auto école Action Permis, c'est du sérieux | Avis Lapierre S-Tech 300 pour débuter la route |
Achat sur Paris d'un APN et d'un DD auto | Bruit étrange sur route déformée |
Voiture pour 3 sièges auto à l'arrière | la meilleure auto ecole sur paris |
Assurance auto | Assurance auto: jusqu'à quel point me fais-je enfler? |
[SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] | possible de négocier son malus auto ? |
Plus de sujets relatifs à : flasher par un radar auto en roulant à 75 sur une route à 90 !! |