|
Auteur | Sujet : Rama YADE : la poupée qui dit (deux fois) NON |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 13:43:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2010 à 13:43:20 ![]() ![]() |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 16-12-2010 à 14:47:30 |
b2g Lord Iconic | Elle est nulle. --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
duglambier | Bonne pioche pour le Parti Radical. En plus ça correspond à ses valeurs laïques (elle a du tricher pour faire un mariage civil, alors qu'au Sénégal, le mariage religieux est obligatoire) |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 12:10:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 14:06:04 |
duglambier |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2010 à 19:04:29 ![]() ![]() |
duglambier |
|
|
henri-alexandre |
henri-alexandre |
|
data_mk |
mixoumix Pire pseudo ever |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 18:40:27 ![]()
|
tourtour | On lui a enfin trouvé un fromage |
loulou le marlou | Rama Yade, franchement, c'est de pire en pire |
|
henri-alexandre | Je vous l'avais dit |
mixoumix Pire pseudo ever | Je propose un nouveau titre pour ce topic :
starone l'europe c'est bien, mangez-en | J'approuve! |
Cizia | rama yade ou l'archétype du piston Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 27-12-2010 à 16:27:59 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jakes Laminak | non, rachida c'est l'inflation, ce n'est pas dans le même sens ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
henri-alexandre |
Arnaudk93 Savoir franchir le pas | Elle attend un heureux événement... --------------- Mes vidéos : http://www.youtube.com/channel/UCJ [...] eos?view=0 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Cette présidentielle de fin de système n'empêche... Une primaire à droite avec trouzaine de candidats. Un Président sortant plus bas que terre... Des "jeunots" prêts à tout pour le coup d'après... Jacques Cheminade toujours là (Mélenchon, Le Pen, NDA... aussi) Le Pen assurée d'être au second tour. Donc président élu par défaut, pour rejeter l'adversaire, une fois de plus
Faut tout faire péter, on verra bien ce qui émergera ensuite, ça pourra pas être pire.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 22-04-2016 à 00:46:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bigsido Porte physiquement la lumière |
duflotte |
Message édité par duflotte le 22-04-2016 à 04:33:56 |
polygama | Reviendrons nous au président élu par le parlement mini-mousaille? |
niku viaggiando controvento |
|
jamere | http://www.lafrancequiose.fr/wp-co [...] -v2.1d.pdf
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |