|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rama YADE : la poupée qui dit (deux fois) NON |
carambar6 | Vous connaissez Rama Yade, la jolie et sympathique secrétaire d'Etat aux droits de l'homme, à ce poste depuis le 19 juin 2007.
Message cité 3 fois Message édité par carambar6 le 11-01-2009 à 21:03:23 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2009 à 20:20:03 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 21:09:04 ![]()
|
carambar6 | Elle a ensuite dit qu'elle s'était mal exprimée et qu'elle n'approuvait pas.
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 18:44:25 ![]() J'ai voté 3. |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2009 à 18:44:25 ![]() ![]() |
alain32 rien ne va |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 19:06:33 ![]() Bien que pas de son coté, je l'aime bien et pas que pour son joli minois. Elle est pas trop stupide (sauf durant l'épisode des municipales à Colombes) et surtout moins lèche cul que les autres vis à vis de notre Empereur.
|
marcel chombier |
|
ovrefoss |
Si !!! Bizarre... --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
marcel chombier |
|
carambar6 | La journaliste Sylvie Pierre-Brossolette estime que Rama Yade est devenue invirable du gouvernement.
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 17-01-2009 à 14:17:04 |
alain32 rien ne va |
Message édité par alain32 le 17-01-2009 à 16:13:36 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Non. Par contre, j'attends avec impatience les photos topless de ses vacances dans Voici |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
cappa | Je n'ai pas compris , la tête de topic est un plaidoyer pour Rama? Le problème c'est que c'est une marrionnette de l'UMP, à partir de là tout est dit. Elle présente bien c'est sûr, mais ce n'est pas ça qu'on attend d'une femme politique, il y a Adriana Karembeu sinon, elle présente bien mieux.
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
carambar6 |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cappa |
|
cappa |
Azure_Aires Bogoss aisé |
|
|
henri-alexandre | Une question entendue dans le bus ce matin (discussion entre 2 braves Dames) : Qu'est-ce qu'elle va devenir Rama ? |
Kalymereau This is not a method | Je la vois bien dans une émission de politique-réalité sur M6 --------------- rm -rf internet/ |
cappa |
henri-alexandre | Le meilleur plan, c'est le Sénat. Administratrice au Séant (son poste initial) est vraiment ce qu'il faut pour être proche de la sphère du pouvoir, avoir les avantages liés au poste, ne pas être exposée, avoir une vie de famille, avoir un salaire très correct. Message édité par henri-alexandre le 15-11-2010 à 16:00:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 16:28:10 ![]() Il faut qu'elle joue sur son image plus ou moins méritée d'insoumise, qu'elle sorte un livre pavé dans la mare "Sarkozy, pire chef de l'état depuis Charles VI le Fou" juste avant la campagne de 2012, dans lequel elle dénonce son ancien employeur et sa cour. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 16:28:39 |
Tuco_Ramires | ... La république Sénègalaise ?
|
henri-alexandre |
|
Tuco_Ramires |
Message cité 3 fois Message édité par Tuco_Ramires le 18-11-2010 à 17:28:31 |
cappa |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 13:43:20 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 fois le même colis ! | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
et je recree deux fois le même topic (en caps) | Payer en plusieurs fois |
[Sondage d'intérêt Hfrien ] Votre première fois sur Hfr ? | 1ere fois |
Il était une fois Linux et autres livres du même auteur | Satisfait ou remboursé à la FNAC : limité à une seule fois ? |
[Politique] Sarkozy perd son sang froid pour la deuxième fois | Rama Yade a t'elle un avenir dans la politique ? |
Plus de sujets relatifs à : Rama YADE : la poupée qui dit (deux fois) NON |