|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1ere fois |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2008 à 23:45:19 ![]() ![]() |
caudacien |
Samourai Mais que se passe-t-il? | y a koxea sur cauet en ce moment! regarde elle va en parler --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 23:51:31 ![]() tasante.com |
kadreg profil: Utilisateur | passer plus de temps a reviser ton orthographe au lieu de lutiner Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 08-05-2008 à 23:53:27 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 23:55:13 ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Topic saiske ça sera mieux. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
lestephanois81 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2008 à 23:57:06 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 23:57:15 ![]() ptite bite |
Ouiche |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | appelle RMC entre 14h et 16H, Brigitte Lahaie se fera un plaisir de te répondre --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
crotteDeLapin ©¬® | IWH |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Tain les filles sont tjs vierges qu'elles sucent dejà des bites Message édité par GoodSpeed le 09-05-2008 à 00:00:43 |
lestephanois81 | Beh ché pas je vous pose des questions serieuses et vous vous foutez de moi donc bon je m'attendé a mieux... |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
caudacien |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Message édité par Mogwaiii le 09-05-2008 à 00:02:02 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lestephanois81 | lol merci crottedelapin apparement c'est ce que je vois |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
crotteDeLapin ©¬® |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
lestephanois81 | oué beh je fait ce que je peut je suis pas fort en orthographe alors si t'est pas content tu repond pas !
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 00:04:41 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |