|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme avec un magasin |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:31:35 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
57represente | Bon ok on a pas fait de superbe chose mais maintenant on fait plus rien |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Y'a un topik : "posez vos questions à des flics" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8959_1.htm, peut-être pourront-ils te renseigner.
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
ozidivision Résistant |
Handsome devil | C'est un topic vigiles qu'il faudrait. --------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 20:58:27
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 20:59:21 go to the topic grand-mère et horto graf ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:02:16 |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 21:11:49 wesh wesh gros |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | T'vois c'que j'veux dire ta vu ! --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 21:50:00 le topic |
Leg9 Fire walk with me | 57 reprezent'... wesh gros, la Moselle en forsse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dantiste | Un habitué du genre les gros troll bien épais, qui voit un fake. Quel monde de fous....
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 21:56:22 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 02-12-2008 à 21:57:10 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
sebfun |
angellus2 |
giHefca occupé à ne rien faire | |
sebfun |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Rho le bô TALC
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | effectivement, discussion c'est bien mieux que blabla --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Leg9 Fire walk with me | Oh ta gueule, hein
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-12-2008 à 23:39:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
vokjy | c est la soiree, celle la m'a bien fait rire.... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 03-12-2008 à 06:26:48 |
angellus2 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Rasthor |
Donc vu la façon irrespectueuse le magasin et leurs responsables se sont comportés avec toi et tes amis, je vous conseille carrément d'aller déposer une plainte à la police pour harcèlement et de porter devant les tribunaux. Et si ça ne passe pas, de monter directement à la cour européenne des droits de l'homme en invoquent l'article 5 qui protège la liberté de la personne. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 03-12-2008 à 10:10:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
tinkywinky | Tant qu'à faire ils auraient mieux fait de voler des Bescherelle. |
angellus2 |
|
Rasthor |
Bon, ben alors allez au tribunal de grande instance, et sinon écrire au Président de la République Française pour lui demander d'intervenir dans ce dossier problématique et litigieux. Parce que franchement, c'est abusé !
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 03-12-2008 à 10:35:19 |
Svensl woof ? | Genre personne ici n'a jamais rien volé et tout le monde est blanc comme neige... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |