|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de paiement-Huissiers |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 15:35:26 |
Gugus2000 Profil : Rien | Alors je sais plus dans le detail mais un huisser n'a pas le droit de venir chez toi te reclamer plein d argent plus des frais a moins d'un jugement.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | Le mieux je pense dans un premier temps est d'envoyer un lettre recommandé en indiquant que tu es disposé a verser la somme initiale en 3 fois sans frais comme indiqué dans ton contrat de vente.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
hager1 | oui mais dans ce cas tu penses qu'il y a deja eu jugement? et que j'ai pas été averti par le tribunal? |
Gugus2000 Profil : Rien | Non c'est "courant" pour les societés de balancer direct le dossier contentieux a une societé externe de recouvrement qui n'hesite pas a se faire passer pour des huissiers ou alors des huissiers eux même qui font pression.
hager1 | Moi en faite, dans l histoire je veux aller au tribunal car je veux montrer que c'est pas moi qui est tord, que c'est fiat qui n'as pas fait son boulot tu vois? Je veux qu'il y ait quand meme une justice même si je dois perdre et payer 100e en plus mais que ce soit une vrai décision judiciaire qui est été prise et non un cabinet de huissier tu vois? |
Kukron | Tu as un double du dossier de paiement en trois fois qu'avait rempli la dame de chez Fiat ? |
Gugus2000 Profil : Rien | Bah tu peux saisir ta juridiction de proximité si tu veux passer devant un tribunal.
hager1 | Kukron oui j'ai le dossier, c'est le contrat.
|
BCNY | Le mieux est d'envoyer un courrier en recommandé auprès du service compétent chez Fiat afin d'expliquer tout en détail (tu prends ta plus belle plume ). En précisant bien que tu es tout à fait d'accord pour payer. Vu que cela fait un an que tu devais payer en 3 fois ça serait même mieux de tout régler en une seule fois avec leur accord. Sans payé aucun frais de relance ou intérêts quelconques... Message édité par BCNY le 24-11-2008 à 16:28:11 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 16:25:40 |
BCNY | Tu as probablement l'adresse du service concerné (genre fiat financement) dans ton contrat de paiement en 3 fois. |
hager1 | oui ca a deja été fait, des le debut j'ai l'accusé de reception. c'est le service consomateur fiat. mais ils m'ont meme pas repondus |
Gugus2000 Profil : Rien |
BCNY | t'as vu ? |
hager1 | Zaldarf c'est a dire ? c'est mon expression qui te derange? |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme avec ma banque | Rasage : problème avec Philishave HQ7415 |
Probleme avec un achat sur internet | Problème Boite/Kick |
probleme de chauffe eau electrique | petit probleme pour repeindre un mur |
Problème avec ma twingo | Problème de démarrage sur une TWINGO |
Probleme, du carton sous le papier peint.. | Problème CAF |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de paiement-Huissiers |