myrtile a écrit :
Bonjour
Alors voila j'ai commander sur un site de piéce de scooter et ma commande a eté validé le 4 bref c'etait marqué 24h apres validation de votre achat sa sera envoyé bref .. le 7 toujours pas envoyé je l'ai contacte sa repond pas... le lundi 10 non plus...enfin le mercredi 12 j'arrive enfin a les avoir et elle m'envoi limite chiée en me disant qu'il ne sont pas des machines!!! dasn ce cas il on qu'a pas mettre sa sur leur site car c'etait quand meme pressée .. bref je lui demande donc le numero de colis en collisimo elle me le donne..
Le lendemain le 13toujours pas ecrit sur le site.. bref je me pose des questions car sa a eté envoyé hier au matin... je recoi le colis aujourdui avec deja un énorme retard et je me rend compte qui me l'on envoyé en lettre max
J'ai deja payé 9e les frais de port deja c'est exageré pour un colisimo a 5,10 mais la en lettre max cest vraiment n'importe quoi!!!
Es ce que je peux exigée le remboursement des frais de ports?? ou faire autre chose car cest de l'anarque!!!
Merci de vos reponses
|
Tu peux demander un geste commercial, mais ce n'est pas une obligation.
Mais les frais de port ne se limitent pas aux frais postaux, l'emballage et le déplacement à la Poste, ca coute aussi !