|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Fnord | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 23:45:28 ![]() ![]() |
DustB |
|
patx3 | Reconstruire la droite, ça passe par dégager les contributeurs à son échec.
Message édité par patx3 le 26-03-2025 à 07:37:02 |
ph75 | C'est un troll ?
un réquisitoire d'une Message édité par ph75 le 26-03-2025 à 12:03:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Errare perseverare diabolicum |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Sévères les réquisitions --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 19:41:50 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, mais sarko était tellement pressé de montrer qu'il était innocent qu'il a multiplié les recours --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
https://x.com/laurentwauquiez/statu [...] TTNBA&s=19 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | Pardon --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ph75 | https://www.marianne.net/societe/po [...] -procureur
|
The North Face passionner #marchefort | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
XprtZ Profil : O.O | Même les avocats sont éclatés au sol --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Quatrier |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et les réquisitions contre Guéant et les autres ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Esiuol |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est juste une réquisition, on verra --------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? | Mais...je croyais qu'on avait supprimé le septennat ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça me parait cohérent --------------- we are the dollars and cents |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | 7 ans, quelle indignité --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Babouchka You're no fun anymore | Vite un certificat médical du même médecin que Balkany --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les avocats de NS en rogne en itw Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-03-2025 à 17:15:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
giorkal |
|
verseb |
Message édité par verseb le 27-03-2025 à 17:15:33 |
DooMIII Bouffon du roi |
Et encore, c'est rapide... Affaire Karachi 30 ans si je compte bien...https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] rectionnel Edit : je croyais que c'était la durée de la procédure Message édité par DooMIII le 27-03-2025 à 17:35:26 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-03-2025 à 17:30:21 --------------- we are the dollars and cents |
ph75 | Entretemps Giulia sera devenue présidente et pourra le gracier |
ph75 | encore une indignité INFO MATCH : une fausse avocate interpellée en plein procès Sarkozy
le téléphone bismuth ? Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 27-03-2025 à 17:36:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mimi marchand essayait de se refaire la cerise --------------- we are the dollars and cents |
cashless |
|
holy69 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |