|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 00:08:39 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | c'estt vraiment devenu une radio de désinformation europe1, les faits sont completement secondaires. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tails38 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-03-2025 à 07:40:26 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 08:23:19 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
el muchacho Comfortably Numb |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
DooMIII Bouffon du roi |
Message édité par DooMIII le 28-03-2025 à 11:26:14 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lkae |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
holy69 | En souvenir du bon vieux temps ou Nicolas faisait la promotion des tapis et des tentes, du camping dans les jardins de l'élysée pour le bien être de notre pays et des Français , Nicolas on t aime Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 28-03-2025 à 13:49:41 |
The North Face passionner #marchefort |
|
donut78 Stop eating donuts | Un spectacle de fin d'année j'imagine. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-03-2025 à 14:30:25 --------------- we are the dollars and cents |
holy69 |
Message édité par holy69 le 28-03-2025 à 14:34:56 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ph75 | La déchéance de nationalité pour les délinquants muti-récidivistes |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giorkal |
Message édité par giorkal le 28-03-2025 à 15:22:10 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Les journalistes du Canard ont pas eu besoin de creuser, l'info est arrivée toute seule --------------- Lu et approuvé. |
Lagoon57 | Au final est-ce que Fillon ça aurait été pire que Macron ? Je pose calmement la question --------------- |
giorkal |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas du tout --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
giorkal |
|
Calone |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |