|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En politique,...qui n'est pas fils de.. ? |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 14:18:25 |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Ar Paotr | Pourtant, j'en connais pas mal moi, qui trouvent que Sarkozy est un "fils de" |
Ibo_Simon | Mon dieu, que cette analyse est mauvaise.
|
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 14:29:21 T'es jaloux. |
laura-78 | Bun oui attendez...quand on est fils de médecin,historien etc..on a plus de facilité à développer le capital économique, capital social, capital culturel (thèse de Bourdieu ) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 14:29:58 |
laura-78 | Je suis pas jalouse je fait juste un constat..à part Rachida Dati et un peu Sarkozy très peu viennent de milieux modestes |
laura-78 | quand je disait prof c'était en référence a Valérie Pecresse |
Ar Paotr |
|
Ibo_Simon |
|
Slayer95 | et merde je suis d'accord avec Ibo, heureusement sur un topic à troll...... --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
laura-78 |
|
Ar Paotr |
|
laura-78 | j'ai aucun problème ! je crois qu'il y a un malentendu
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Den Kant |
laura-78 | Ah bun oui là c'est un bon exemple ! malgré ses problèmes avec la justice Message cité 1 fois Message édité par laura-78 le 06-04-2011 à 14:58:56 |
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 15:18:13 |
asterios polyp Triple A dégradé | bon, y'a Bayrou, mais je ne sais pas si c'est un bon exemple de politicien qui a réussi, en fait
|
I_m_back |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
I_m_back |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 09:57:31 C'est un très bon sujet et une vraie question.
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 10:16:36 |
laura-78 | T'as parfaitement raison Gaston2foix , c'est exactement cet aspect que je voulais aborder et certains sur ce forum dérivaient du sujet en me disant que je suis jalouse, que mon analyse est mauvaise, qu'un "un prof, un médecin ou un historien n'a a priori par plus de bras de levier qu'un ouvrier pour donner accès à un poste politique de haut niveau à ses enfants. "...
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 10:28:41 laura, il ne faudra pas t'étonner outre mesure des réponses parfois agressives de certains intervenants, ils sont eux-aussi dans la lutte des classes, la leur.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 10:31:12 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |