Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
481 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9278  9279  9280  ..  9299  9300  9301  9302  9303  9304
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71913657
hadado
Posté le 19-11-2024 à 15:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :

A mon avis, il y aurait très vite un coup de semonce de sa part qui fixerait clairement les lignes rouges. Ce n'est que mon avis, tu me diras, il ne vaut pas plus que le tien.

C'est vrai (et encore ça dépend de nos connaissance respective du sujet).
Sauf qu'il y a un scenario (le tien) pour laquel tout roule mais un scenario (le mien) qui est catastrophique. Dans une optique de gestion des risques, même si on était en 80-20% de probabilité, il faut se préparer pour le 20% et tout faire pour qu'il ne se matérialise pas.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 19-11-2024 à 15:26:08
mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 15:25:51  profilanswer

n°71913679
buscape30
Posté le 19-11-2024 à 15:29:05  profilanswer

iVador a écrit :

Sur X il reste les Trumpistes et les bots russes

Sur BlueSky, les scientifiques et les gens cultivés

Il y a aussi des biologistes ? parce qu'on part très très mal pour attirer des biologistes  https://x.com/EndWokeness/status/1858157070018560377

---------------

n°71913688
prospoul
Posté le 19-11-2024 à 15:30:12  profilanswer

buscape30 a écrit :

C'est Vivek, le co-commissaire au DOGE (Department of Government Efficiency)

Oui mais là c'est pire que de la fiction.

Spoiler :

C'est elder scrolls. :o

n°71913694
hadado
Posté le 19-11-2024 à 15:30:41  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il y a aussi des biologistes ? parce qu'on part très très mal pour attirer des biologistes  https://x.com/EndWokeness/status/1858157070018560377

Pourtant il y un article wikipedia.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Disti [...] e_et_genre

n°71913707
choufarci
Posté le 19-11-2024 à 15:31:57  profilanswer

hadado a écrit :

C'est vrai (et encore ça dépend de nos connaissance respective du sujet).
Sauf qu'il y a un scenario (le tien) pour laquel tout roule mais un scenario (le mien) qui est catastrophique. Dans une optique de gestion des risques, même si on était en 80-20% de probabilité, il faut se préparer pour le 20% et tout faire pour qu'il ne se matérialise pas.

Si tu me dis que l'Europe doit augmenter son effort militaire, je suis tout à fait d'accord. Contre Poutine et contre n'importe qui.  
Par contre, elle aurait intérêt à mon sens à ne pas chercher à s'immiscer dans la sphère d'influence russe. On n'est plus en 89, la Russie s'est relevée. Et l'extinction de l'UE vers l'Est ne profite pas aux peuples déjà dans l'UE.

n°71913722
arthoung
Posté le 19-11-2024 à 15:33:19  profilanswer

choufarci a écrit :

Si tu me dis que l'Europe doit augmenter son effort militaire, je suis tout à fait d'accord. Contre Poutine et contre n'importe qui.  
Par contre, elle aurait intérêt à mon sens à ne pas chercher à s'immiscer dans la sphère d'influence russe. On n'est plus en 89, la Russie s'est relevée. Et l'extinction de l'UE vers l'Est ne profite pas aux peuples déjà dans l'UE.

De quoi droit poutine décrète que les peuples de l’ex-URSS lui reviennent ?
J’imagine que tu es souverainiste, alors pourquoi les Ukrainiens comme les Géorgiens seraient privés de leur souveraineté ?

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 19-11-2024 à 15:33:44
n°71913724
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-11-2024 à 15:33:28  profilanswer

4lkaline a écrit :

https://leparisien.fr/international [...] tor=AD-366 La Russie accuse l’Ukraine d’avoir frappé son territoire avec des missiles ATACMS américains via @le_Parisien  

Ça escalade quickly
Pas compris le dernier move de Biden. Il est venu mettre un coup de pied dans les kouïlles du chien avant de se barrer.

C'est une réponse au fait que la Corée du Nord va envoyer 100 000 soldats se battre conte l'Ukraine. Il est vraiment temps de réduire Poutine à néant et cette réaction est molle. Celle des européens est inexistante, c'est pas mieux.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71913734
hadado
Posté le 19-11-2024 à 15:34:44  profilanswer

choufarci a écrit :

Ceci est une mécompréhension complète de Poutine.
Poutine il faut le taper pour le calmer. Plus tu le laisse tranquille plus il va te considérer faible plus il va tester la limite. Le moyen de calmer poutine et de s'assurer qu'il ne teste pas les limites de l'OTAN est justement de lui casser la gueule. Et quand il est a terre il faut continuer à lui filler des coup de pieds. C'est ça qui marche avec lui et on le voit d'ailleurs depuis des année en Ukraine, Géorgie etc... L'apaisement ne marche pas avec lui. La preuve est justement la guerre en ukraine.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 19-11-2024 à 15:35:30
n°71913745
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2024 à 15:36:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Vous ne quittez pas X parce que vous ne pouvez plus vous exprimer.
Vous quittez X parce que vous ne voulez pas lire ceux qui ne pensent pas comme vous.

tain, vous etes jamais content en fait
Quand X était encore Twitter : "ouin ouin, Twitter est un forum de gauchiasse ou qu'on peut rien dire"
Elon arrive, libère la parole, et les droitards peuvent enfin dire tout le mal qu'ils pensent des gauchiasses.
Résultat : les gauchiasses se barrent vers des cieux bleus plus cléments.
Les droitards maintenant "ouin ouin, les gauchiasses supportent pas ceux qui pensent pas comme eux".

En fait, vous avez le syndrome du gosse mal aimé, qui fait un milliard de conneries pour que ses parents lui donnent de l'attention, même si c'est pour l'engueuler.
Vous détestez la gauche mais vous détestez encore plus qu'elle ne vous donne pas d'attention et que vous restiez seuls dans votre chambre d'écho. Un gauchiste se passe très bien d'interaction avec un droitard, mais un droitard sans un gauchiste à faire chier, sa vie n'a plus de sens et il s'étiole.  [:jean-cul-lesmanchots:4]  

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 19-11-2024 à 15:36:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71913747
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 19-11-2024 à 15:36:26  profilanswer

hadado a écrit :

Poutine il faut le taper pour le calmer. Plus tu le laisse tranquille plus il va te considérer faible plus il va tester la limite. Le moyen de calmer poutine et de s'assurer qu'il ne teste pas les limites de l'OTAN est justement de lui casser la gueule. Et quand il est a terre il faut continuer à lui filler des coup de pieds. C'est ça qui marche avec lui et on le voit d'ailleurs depuis des année en Ukraine, Géorgie etc... L'apaisement ne marche pas avec lui. La preuve est justement la guerre en ukraine.

Du calme [:gidoin]

---------------
Allez tous vous faire caniculer
mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 15:36:26  profilanswer

n°71913752
iVador
Posté le 19-11-2024 à 15:37:20  profilanswer

hadado a écrit :

+1

n°71913759
Scrypt
Posté le 19-11-2024 à 15:37:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quand X était encore Twitter : "ouin ouin, Twitter est un forum de gauchiasse ou qu'on peut rien dire"
Elon arrive, libère la parole, et les droitards peuvent enfin dire tout le mal qu'ils pensent des gauchiasses.
Les droitards maintenant "ouin ouin, les gauchiasses supportent pas ceux qui pensent pas comme eux".

En fait, vous avez le syndrome du gosse mal aimé, qui fait un milliard de conneries pour que ses parents lui donnent de l'attention, même si c'est pour l'engueuler.  
Vous détestez la gauche mais vous détestez encore plus qu'elle ne vous donne pas d'attention et que vous restiez seuls dans votre chambre d'écho. Un gauchiste se passe très bien d'interaction avec un droitard, mais un droitard sans un gauchiste à faire chier, sa vie n'a plus de sens et il s'étiole.  [:jean-cul-lesmanchots:4]  

dit-il en passant ses journées à répondre à des droitards

n°71913763
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-11-2024 à 15:38:09  profilanswer

choufarci a écrit :

Par contre l'inverse cela passe crème ? Non désolé ils nous font chier en Afrique, poussent aux migrants donc non.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71913766
hadado
Posté le 19-11-2024 à 15:38:20  profilanswer

D'ailleurs c'est quand que l'apaisement a marché vs les muscles dans l'histoire des conflit des nations  [:canaille]? Peut être durant la guerre froide, crise de cuba :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 19-11-2024 à 15:39:23
n°71913779
choufarci
Posté le 19-11-2024 à 15:39:09  profilanswer

arthoung a écrit :

De quoi droit poutine décrète que les peuples de l’ex-URSS lui reviennent ?
J’imagine que tu es souverainiste, alors pourquoi les Ukrainiens comme les Géorgiens seraient privés de leur souveraineté ?

La souveraineté, tu la gagnes pas en demandant qu'on te sauve, tu la prends. Et si tu en as pas les moyens, tu n'es pas souverain.

n°71913781
arthoung
Posté le 19-11-2024 à 15:39:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je rajouterais qu’il y a ce prisme binaire de eux versus la Gauche
Avec cette obsession pour la gauche (qui est définie en fait par tout ce qui n’est pas ED)

n°71913786
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2024 à 15:39:58  profilanswer

choufarci a écrit :

Cet EDL était déjà moisi en février 2022
Si l'Ukraine faisait réellement partie de la sphère d'influence Russe, il n'y aurait pas de guerre aujourd'hui.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71913791
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2024 à 15:40:35  profilanswer

arthoung a écrit :

Avec cette obsession pour la gauche (qui est définie en fait par tout ce qui n’est pas ED)

c'est le fait des extrêmes, tout ce qui n'est pas d'ED est d'EG et vice versa.

---------------
n°71913793
arthoung
Posté le 19-11-2024 à 15:40:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

dit-il en passant ses journées à répondre à des droitards

Non.
Il est pas super actif non plus et il sait pondre des posts argumentés et intéressants.

n°71913799
arthoung
Posté le 19-11-2024 à 15:41:18  profilanswer

choufarci a écrit :

La souveraineté, tu la gagnes pas en demandant qu'on te sauve, tu la prends. Et si tu en as pas les moyens, tu n'es pas souverain.

Comment on l’a gagné en France depuis 45 ?

n°71913801
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-11-2024 à 15:41:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

je suis pas un gauchiste qui consomme du RS perso, à part HFR qui n'en est qu'un ersatz.

Si tu crois que les RS vont capter de l'audience avec du contenu scientifique à forte valeur ajoutée, alors que l'immense majorité se roule là-dedans pour des shoots de dopamine, des chambres d'écho, de l'auto-confirmation ou renforcer leurs biais de négativité, c'est très très naïf.

Même linkedin qui était censé devenir un réseau "pro" plutôt neutre est vite devenu une décharge où ça se taille, mais c'est sûrement la faute à Musk aussi.

Ben non je ne te catégorisais pas comme gauchiste évidemment.
Ce n'est pas pour du contenu scientifique effectivement que les gens vont rejoindre un RS, mais il y a bien une raison qui fait que BlueSky fonctionne bien mieux que Threads par exemple, alors que beaucoup ont deja Instagram.

Et oui ça se fightait sur Twitter avant Musk, c'est évident. Mais ce n'est pas pour ça que les gens quittent X, c'est parce que l'expérience utilisateur ne cesse de se dégrader et à cause des opinions politiques de Musk.

n°71913807
iVador
Posté le 19-11-2024 à 15:42:03  profilanswer

hadado a écrit :

D'ailleurs c'est quand que l'apaisement a marché vs les muscles dans l'histoire des conflit des nations  [:canaille]? Peut être durant la guerre froide, crise de cuba :jap:

Apaiser Hitler en lui laissant la Tchécoslovaquie n’a pas marché en tout cas

Apaiser Poutine en lui laissant l’Ukraine ne marchera pas non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 19-11-2024 à 15:42:26
n°71913818
seu
Fracass ™
Posté le 19-11-2024 à 15:43:05  profilanswer

arthoung a écrit :

Je crois surtout que les deux extrêmes se font la "guerre" sur les réseaux sociaux et que nous on se retrouve dans le tir croisé à essuyer des tirs  :whistle:

n°71913823
Raspa
Posté le 19-11-2024 à 15:43:37  profilanswer

Mon genre n'est pas mon sexe et ma couleur de peau n'est pas la mienne.

Si je veux me définir comme non mâle et non blanc, j'ai le droit ! [:petitjean:6] [:moonblood22:6]

Alors personne ne lui conteste le droit de penser ce qu'iel veut, mais qu'il ne conteste à personne de constater qu'il a plus l'air d'un mâle blanc que d'une femme orientale.

Il me semble d'ailleurs que c'est à partir de cette émission que Daniel Schneidermann a vu la lumière et est parti en couille ou en ovaire. :D

Message édité par Raspa le 19-11-2024 à 15:49:07
n°71913825
hadado
Posté le 19-11-2024 à 15:43:39  profilanswer

iVador a écrit :

Apaiser Hitler en lui laissant la Tchécoslovaquie n’a pas marché en tout cas

Apaiser Poutine en lui laissant l’Ukraine ne marchera pas non plus.

On lui a laissé déjà la Tchétchénie, la Géorgie, la Transnitrie.... ca à l'air efficace :o

n°71913844
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2024 à 15:46:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce n'est pas pour du contenu scientifique effectivement que les gens vont rejoindre un RS, mais il y a bien une raison qui fait que BlueSky fonctionne bien mieux que Threads par exemple, alors que beaucoup ont deja Instagram.

Et oui ça se fightait sur Twitter avant Musk, c'est évident. Mais ce n'est pas pour ça que les gens quittent X, c'est parce que l'expérience utilisateur ne cesse de se dégrader et à cause des opinions politiques de Musk.

On a littéralement été bombardé de merde de propagande. J'ai du bloquer Musk et Trump, des comptes que pourtant je ne suivais pas, et dans la foulée, plusieurs des gros comptes d'influenceurs MAGA du réseau...et ben malgré ça je recevais quand même du spam de comptes secondaires qui rt des captures de ces comptes pour me forcer à les voir, malgré mes blocages.  
Et pour s'assurer qu'on puisse au final tout bien voir même si pas envie, Elon a fait sauter le verrou du blocage...
Ce réseau ne nous laisse meme plus le choix de ne pas voir ce qu'on n'a pas envie de voir, c'est Musk qui décide de ce qui doit être mis devant les yeux de chacun,.

---------------
n°71913851
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2024 à 15:47:02  profilanswer

hadado a écrit :

On lui a laissé déjà la Tchétchénie, la Géorgie, la Transnitrie.... ca à l'air efficace :o

c'est sa sphère d'influence, spour ça [:michaeldell:2]

---------------
n°71913862
hadado
Posté le 19-11-2024 à 15:48:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

On a littéralement été bombardé de merde de propagande. J'ai du bloquer Musk et Trump, des comptes que pourtant je ne suivais pas, et dans la foulée, plusieurs des gros comptes d'influenceurs MAGA du réseau...et ben malgré ça je recevais quand même du spam de comptes secondaires qui rt des captures de ces comptes pour me forcer à les voir, malgré mes blocages.  
Et pour s'assurer qu'on puisse au final tout bien voir même si pas envie, Elon a fait sauter le verrou du blocage...
Ce réseau ne nous laisse meme plus le choix de ne pas voir ce qu'on n'a pas envie de voir, c'est Musk qui décide de ce qui doit être mis devant les yeux de chacun,.

Oui perso je n'avais plus que des bots et des boobs, impossible de suivre un sujet autre que les compte que je suivais. C'est le zoo. Même les electons US j'ai pas réussi a avoir un flux correct sur twitter. Donc j'ai quitté.

n°71913866
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-11-2024 à 15:49:33  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il y a aussi des biologistes ? parce qu'on part très très mal pour attirer des biologistes https://x.com/EndWokeness/status/1858157070018560377

Alors qu'en réalité le post est encore là.

n°71913867
Jahaa_sv
Posté le 19-11-2024 à 15:49:45  profilanswer

iVador a écrit :

Sur X il reste les Trumpistes et les bots russes

Sur BlueSky, les scientifiques et les gens cultivés

Tu as quand même réussi à créer un compte ? surprenant.

n°71913885
iVador
Posté le 19-11-2024 à 15:51:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu as quand même réussi à créer un compte ? surprenant.

Plus facilement que toi, probablement

n°71913886
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-11-2024 à 15:51:47  profilanswer

seu a écrit :

Je crois surtout que les deux extrêmes se font la "guerre" sur les réseaux sociaux et que nous on se retrouve dans le tir croisé à essuyer des tirs  :whistle:

Pourtant sur le cas particulier de cirage de pompe de Poutine les deux extrêmes sont totalement en phase. D'ailleurs Janluk et sa clique vont-il rester sur X du coup ?  :o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71913903
hadado
Posté le 19-11-2024 à 15:53:53  profilanswer

MacEugene a écrit :

Alors qu'en réalité le post est encore là.

Non mais déjà cité "endwokeness" qui est un des pire compte de twitter niveau fakenews, racisme et co...ça cadre le personnage :o

n°71913906
Scrypt
Posté le 19-11-2024 à 15:54:06  profilanswer

MacEugene a écrit :

sur la motivation à partir: peut-être oui.

mais je ne vois pas bluesky ou n'importe quelle autre plateforme ne pas finir en poubelle comme ça a été le destin de la grande majorité des RS, en tout cas ceux à succès.

N'importe quel RS fonctionne sur les mêmes leviers psychologiques, et leur succès dépend de leur capacité à bien les exploiter, pas à proposer un contenu qui va élever qui que ce soit.

Ils n'auront non plus aucun moyen de se protéger de l'IA, des vagues de fake news etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 19-11-2024 à 15:55:11
n°71913920
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-11-2024 à 15:56:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les réponses polluées par les bots et des idiots qui ont pris premium, les pubs à la con dont la moitié sont pour des scams crypto, l'absence totale de modération pour du contenu violent/haineux (des comptes killalljews qui menacent des gens de mort ca ne rapporte rien de les laisser actif) etc.

n°71913926
choufarci
Posté le 19-11-2024 à 15:56:45  profilanswer

arthoung a écrit :

Comment on l’a gagné en France depuis 45 ?

De Gaulle a tout fait pour faire chier un maximum les anglais et les américains et les doubler. Et ensuite, il a jamais joué les carpettes et fait un maximum pour notre indépendance stratégique et technologique de fait.

Message cité 2 fois
Message édité par choufarci le 19-11-2024 à 15:58:15
n°71913934
Raspa
Posté le 19-11-2024 à 15:57:25  profilanswer

hadado a écrit :

Oui perso je n'avais plus que des bots et des boobs, impossible de suivre un sujet autre que les compte que je suivais. C'est le zoo. Même les electons US j'ai pas réussi a avoir un flux correct sur twitter. Donc j'ai quitté.

Alors je dois être une exception, mon fil twitter me donne exactement ce que je veux (bon j'ai bloqué Musk il y a longtemps - dès ses débuts - car effectivement il n'arrêtait pas de popper comme le sparadrap du capitaine Haddock).

https://i.imgur.com/VQIlSt2.png

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 19-11-2024 à 15:59:03
n°71913945
hadado
Posté le 19-11-2024 à 15:58:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

Les réponses polluées par les bots et des idiots qui ont pris premium, les pubs à la con dont la moitié sont pour des scams crypto, l'absence totale de modération pour du contenu violent/haineux (des comptes killalljews qui menacent des gens de mort ca ne rapporte rien de les laisser actif) etc.

Et les "nudes in my profil" c'est aussi .

Je me souviens de la grosse CHATTE déguelasse en claire qui est apparu alors que je recherchais "LPF2015" dans Twitter. Le mec à côté de moi dans le métro m'a regardé bizarre....

n°71913949
arthoung
Posté le 19-11-2024 à 15:58:52  profilanswer

choufarci a écrit :

De Gaulle a tout fait pour faire chier un maximum les anglais et les américains et les doubler. Et ensuite, il a jamais joué les carpettes et fait un maximum pour notre indépendance stratégique et technologique de fait.

Ba voila  
Donc applique ça aux Ukrainiens

n°71913955
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-11-2024 à 15:59:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

sur la motivation à partir: peut-être oui.

mais je ne vois pas bluesky ou n'importe quelle autre plateforme ne pas finir en poubelle comme ça a été le destin de la grande majorité des RS, en tout cas ceux à succès.

N'importe quel RS fonctionne sur les mêmes leviers psychologiques, et leur succès dépend de leur capacité à bien les exploiter, pas à proposer un contenu qui va élever qui que ce soit.

Ils n'auront non plus aucun moyen de se protéger de l'IA, des vagues de fake news etc.

Oui et non, BlueSky n'a pas d'algorithme qui force du contenu, et les moyens de blocages sont bien mieux que chez la concurrence. Ils ont aussi un système de validation d'identité assez malin via les url d'organisations.

n°71913966
Scrypt
Posté le 19-11-2024 à 16:00:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui et non, BlueSky n'a pas d'algorithme qui force du contenu, et les moyens de blocages sont bien mieux que chez la concurrence. Ils ont aussi un système de validation d'identité assez malin via les url d'organisations.

hmmm ok, je vais regarder leurs fonctionnalités plus en détail

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9278  9279  9280  ..  9299  9300  9301  9302  9303  9304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR