|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 15:04:08 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Après, quand on soutient un putschiste, un escroc, un traitre, un condamné par la justice, un raciste, un agresseur sexuel et qu'on nie l'existence d'un coup d'état totalement avéré, forcément, ça amène logiquement à plus de sanctions. La défense d'un fascisme n'est pas une opinion comme une autre. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-11-2024 à 15:05:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Tu peux rajouter le topic Ukraine aussi en tant que topic "ouin, onpeupluriendir, c la bienponsonce si ti pa d'accord avic li camp du bien" , c'est marrant que ça corresponde pile poil aux topics où les zemmouriens adorent venir troller. Simple coïncidence bien sûr. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 12-11-2024 à 15:11:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Nikechow |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 15:11:19 |
giorkal |
|
korrigan73 Membré |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
racingman11 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
korrigan73 Membré |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
iVador |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 12-11-2024 à 15:30:05 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Bweezy | Kristi Noem au DHS, selon CNN.
|
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Nikechow |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Bweezy |
racingman11 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
korrigan73 Membré |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message édité par Arngrimlechauve le 12-11-2024 à 15:26:55 --------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
autocall Wallah | Kristi Noem gros potentiel de lol. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 12-11-2024 à 22:38:01 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Bweezy |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le |