Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10498  10499  10500  ..  10639  10640  10641  10642  10643  10644
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72566619
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-03-2025 à 19:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 8b4261.jpg

Que les Russo-Trumpistes aillent tous pourrir en enfer

On verra beaucoup de "quietly terminating" avec Marco Rubio. Que ce type ait été plébiscité par le sénat, j'arrive pas à le croire. Il était leur collègue, bordel. Ils devraient savoir qui sait.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 19:27:05  profilanswer

n°72566625
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-03-2025 à 19:28:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://i.ibb.co/hF0T8L1W/image.png

les universitaires qui ont vote Trump sont encore plus débiles que les gens peu éduques qui se sont fait baratine par la propagande FOX & Co et ont cru aux promesses de Trump.

Je te rappelle qu’on a des tas d’hfriens qui sont à priori pas debiles et scientifiquement éduqués qui sont tombés dans le panneau « le wokisme c’est grave et trump fera rien de très grave en dehors de secouer les wokes »
:spamafote:  

---------------
we are the dollars and cents
n°72566631
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 14-03-2025 à 19:29:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Cuck Schumer n'a finalement pas bloqué le budget du GOP, budget qui entérine les coupures opérées par le DOGE.

Ce qui a rendu furieux plus d'un Démocrate, y compris parmi les centristes, et certains demandent maintenant à AOC de faire face à Schumer aux prochaines primaires.
AOC n'a pas répondu car elle sait combien ce serait risqué, car le seul skill de Schumer, c'est de lever de l'argent, et ça il sait faire.

Citation :

Calls for AOC to Primary Schumer Mount After 'Gutless' Surrender

"Schumer should step down from Democratic leadership—or be forced out—and let someone actually willing to fight Trump and Musk take his place."

Democratic Party erupted in anger late Thursday after its longtime Senate leader, Chuck Schumer, capitulated to Republicans on a government funding package that would slash critical programs and bolster the Trump administration's lawless assault on federal agencies.

The fury wasn't limited to the party's progressive wing, which was predictably incensed by Schumer's (D-N.Y.) announcement that he and a sufficient number of other Democrats would vote in favor of advancing the GOP bill to avert a government shutdown.

According to Axios, even centrist Democrats were among those "voicing support for a primary challenge" against Schumer, with members floating Reps. Alexandria Ocasio-Cortez (D-N.Y.) and Dan Goldman (D-N.Y.) as possible 2028 candidates against the minority leader.

"One lawmaker even vowed at the House Democratic retreat to 'write a check tonight' supporting Ocasio-Cortez," the outlet noted, citing an unnamed senior House Democrat.

CNN similarly reported that House Democrats—who, with the exception of Rep. Jared Golden of Maine, unified against the Republican funding package—"are so infuriated with Schumer's decision that some have begun encouraging [Ocasio-Cortez] to run against Schumer."

Sur r/politics, les gens n'en peuvent plus de Schumer.

ben surtout les prochaines primaires sont en 2028
au-dela de ca, je la vois mal gagner une election sur l'ensemble de l'etat, la demographie est tres differente de celle de son district
Dan Goldman, il est plutot centriste acceptable pour le reste de l'etat, mais personne le connait, donc bon, je doute aussi

cela dit, Schumer sera relativement vieux en 2029, donc a moins qu'il veuille faire comme Diane Feinstein Mahmoud Abbas :o , ce serait pas mal qu'il cede la place, effectivement  

mais ca m'etonnerait qu'il l'annonce maintenant, et ca m'etonnerait que quelqu'un annonce vouloir le primary maintenant egalement

---------------
blacklist
n°72566669
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-03-2025 à 19:37:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ben surtout les prochaines primaires sont en 2028
au-dela de ca, je la vois mal gagner une election sur l'ensemble de l'etat, la demographie est tres differente de celle de son district
Dan Goldman, il est plutot centriste acceptable pour le reste de l'etat, mais personne le connait, donc bon, je doute aussi

cela dit, Schumer sera relativement vieux en 2029, donc a moins qu'il veuille faire comme Diane Feinstein Mahmoud Abbas :o , ce serait pas mal qu'il cede la place, effectivement  

mais ca m'etonnerait qu'il l'annonce maintenant, et ca m'etonnerait que quelqu'un annonce vouloir le primary maintenant egalement

Je pense que ce n'est pas vraiment le sujet du débat. Le vrai sujet, c'est pourquoi il a fait un 180° au tout dernier moment alors qu'il disait qu'il allait bloquer le budget. Pourquoi est-ce que la résistance anti Trump est aussi faible ?

Quelles sont les forces derrière ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72566673
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 14-03-2025 à 19:39:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je pense que ce n'est pas vraiment le sujet du débat. Le vrai sujet, c'est pourquoi il a fait un 180° au tout dernier moment alors qu'il disait qu'il allait bloquer le budget. Pourquoi est-ce que la résistance anti Trump est aussi faible ?

ben son argument est qu'un shutdown permettrait a musk de couper encore plus dans les agences gouvernementales
est-ce que c'est forcement vrai ? je n'en sais rien, il n'y a pas vraiment de precedent

---------------
blacklist
n°72566678
broddok27
Posté le 14-03-2025 à 19:39:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si les intellos s'en prennent plein la gueule, ça bougera p'têt un peu plus  [:spamafote]

J'ai pas trop l'impression que c'est ce qu'il s'est passé pendant la Révolution Culturelle chinoise. :o

n°72566686
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-03-2025 à 19:40:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est ce qui me fait peur perso. Vu le coté pas futé du doge et du con orange, ils sont capable de les supprimer definitivement parce que cela coute de l'argent de les conserver.

Les années de l'oubli.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°72566694
igo2001
Posté le 14-03-2025 à 19:42:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Cuck Schumer n'a finalement pas bloqué le budget du GOP, budget qui entérine les coupures opérées par le DOGE.

Ce qui a rendu furieux plus d'un Démocrate, y compris parmi les centristes, et certains demandent maintenant à AOC de faire face à Schumer aux prochaines primaires.
AOC n'a pas répondu car elle sait combien ce serait risqué, car le seul skill de Schumer, c'est de lever de l'argent, et ça il sait faire.

Citation :

"Schumer should step down from Democratic leadership—or be forced out—and let someone actually willing to fight Trump and Musk take his place."

Democratic Party erupted in anger late Thursday after its longtime Senate leader, Chuck Schumer, capitulated to Republicans on a government funding package that would slash critical programs and bolster the Trump administration's lawless assault on federal agencies.

The fury wasn't limited to the party's progressive wing, which was predictably incensed by Schumer's (D-N.Y.) announcement that he and a sufficient number of other Democrats would vote in favor of advancing the GOP bill to avert a government shutdown.

According to Axios, even centrist Democrats were among those "voicing support for a primary challenge" against Schumer, with members floating Reps. Alexandria Ocasio-Cortez (D-N.Y.) and Dan Goldman (D-N.Y.) as possible 2028 candidates against the minority leader.

"One lawmaker even vowed at the House Democratic retreat to 'write a check tonight' supporting Ocasio-Cortez," the outlet noted, citing an unnamed senior House Democrat.

CNN similarly reported that House Democrats—who, with the exception of Rep. Jared Golden of Maine, unified against the Republican funding package—"are so infuriated with Schumer's decision that some have begun encouraging [Ocasio-Cortez] to run against Schumer."

Pousser AOC pour 2028, en voilà une idée bien merdique comme savent en sortir les Dems depuis quelque temps.  :sarcastic:  

n°72566695
bobe
Posté le 14-03-2025 à 19:42:21  profilanswer

En votant le budget, ils légitiment et normalisent tout ce qu'a fait l'admin trump jusqu'à présent.  [:somberlain_12]

n°72566702
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-03-2025 à 19:43:18  profilanswer

Fender a écrit :

Je te rappelle qu’on a des tas d’hfriens qui sont à priori pas debiles et scientifiquement éduqués qui sont tombés dans le panneau « le wokisme c’est grave et trump fera rien de très grave en dehors de secouer les wokes »

Trump a déjà été Potus 4 ans et il s'est rien passé vous êtes des fragiles :o  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 19:43:18  profilanswer

n°72566709
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-03-2025 à 19:44:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

AOC? La déculottée de Harris ne leur a pas suffit?  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72566710
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-03-2025 à 19:44:51  profilanswer

Fender a écrit :

Il faut quand même reconnaître, que même chez ceux qui alertaient sur Trump, peu imaginaient que ça irait si loin si vite  [:cerveau spamafote]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72566717
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-03-2025 à 19:46:22  profilanswer

Faramir a écrit :

Trump a déjà été Potus 4 ans et il s'est rien passé vous êtes des fragiles :o  

D'ailleurs il n'a aucun rapport avec le Projet 2025 et n'a jamais été pro russe [:yiipaa:4]  
Il veut juste rendre un peu de dignité au peuple américain [:le poney de mr pink]

---------------
Eponyme
n°72566723
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-03-2025 à 19:47:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ben son argument est qu'un shutdown permettrait a musk de couper encore plus dans les agences gouvernementales
est-ce que c'est forcement vrai ? je n'en sais rien, il n'y a pas vraiment de precedent

C'est quand même curieux qu'en 24h il dise un truc puis l'exact inverse. C'est pas comme s'il ne savait pas que les MAGA étaient majoritaires partout et n'avaient pas le moins du monde envie de mener la moindre action bipartisane. Il a peur de quoi ? Mystère. Vu d'ici c'est assez incompréhensible et je comprends que les gens soient en colère. Comme de l'autre côté ils sont aussi en colère, l'un dans l'autre tout le monde est en colère et il n'y a plus vraiment d'exutoire politique ce qui me paraît assez dangereux comme situation.

Message édité par Faramir le 14-03-2025 à 19:49:47

---------------
n°72566727
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-03-2025 à 19:49:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

D'ailleurs il n'a aucun rapport avec le Projet 2025 et n'a jamais été pro russe [:yiipaa:4]  
Il veut juste rendre un peu de dignité au peuple américain [:le poney de mr pink]

Peuple qui a été volé en 2020 avec les élections truquées de CROOKED JOE, on ne le dira jamais assez [:moonblooood:1]  

TRUMP POTUS FOREVER pour rendre sa dignité à l'Amérique [:mosco:3]

Message édité par Faramir le 14-03-2025 à 19:50:15

---------------
n°72566731
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-03-2025 à 19:49:52  profilanswer

https://i.imgur.com/WO3rdOg.png

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72566740
Mister Yod​a
Posté le 14-03-2025 à 19:51:08  profilanswer

LennyB a écrit :

Il faut quand même reconnaître, que même chez ceux qui alertaient sur Trump, peu imaginaient que ça irait si loin si vite [:cerveau spamafote]

Désolé mais non. Il avait annoncé qu'il allait attaquer dès le jour de son inauguration. Perso je m'attendais à ce que ça soit très vite la merde. Je pensais même que les US seraient déjà sortis de l'OTAN, mais c'est plus ou moins le cas finalement même si c'est pas officiel.

n°72566742
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-03-2025 à 19:51:51  profilanswer

LennyB a écrit :

Il faut quand même reconnaître, que même chez ceux qui alertaient sur Trump, peu imaginaient que ça irait si loin si vite  [:cerveau spamafote]

[:teh coli:3]

---------------
n°72566746
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-03-2025 à 19:53:20  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] The Spectator Index [:yoann riou:9] (@spectatorindex) :

UNITED STATES: Life expectancy for the wealthiest 1% of Americans is now 10 years higher than for the poorest 1%, according to researchers at Washington University.

trump va nous arranger ça vu que tout l'monde va être riche à miyard.

[:donaldforpresident:5]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO
n°72566747
Pzu
Posté le 14-03-2025 à 19:53:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si on cherche une rationalité dans ce qu'ils font, ou plutôt ne font pas, toutes les actions des Dems pointent sur une seule chose qui se dessine assez bien :  [:nomads gland:6]   [:ge haussmann]  

Ca peut paraitre irresponsable, mais face à ce qui ressemble à un culte, c'est la seule solution viable. Une baffe dans la gueule, taste your own medicine, etc.
Le piège c'est que c'est malgré tout sans garantie de résultats :o

n°72566749
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-03-2025 à 19:53:36  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Désolé mais non. Il avait annoncé qu'il allait attaquer dès le jour de son inauguration. Perso je m'attendais à ce que ça soit très vite la merde. Je pensais même que les US seraient déjà sortis de l'OTAN, mais c'est plus ou moins le cas finalement même si c'est pas officiel.

J'ai dit peu, je n'ai pas dit personne.

---------------
n°72566754
bobe
Posté le 14-03-2025 à 19:54:14  profilanswer

C'est râpé

n°72566764
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-03-2025 à 19:56:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Et l'argument contraire c'est que le législatif abandonne ses pouvoirs au profit du gouvernement.

n°72566794
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-03-2025 à 20:02:09  profilanswer

ils ont chié sur une tesla ou quoi ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 AZ Intel (azintel.bsky.social) :

BREAKING: The U.S. Justice Department is examining whether student protests at Columbia University over the Gaza war violated federal terrorism laws, Deputy Attorney General Todd Blanche said on Friday. - Reuters

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 14-03-2025 à 20:02:24

---------------
n°72566798
brown pape​r bag
Posté le 14-03-2025 à 20:02:30  profilanswer

LennyB a écrit :

J'ai dit peu, je n'ai pas dit personne.

Quand on pronostiquait le pire s'il était élu (oui oui, le fascisme, la corruption, la ploutocratie mafieuse, l'intelligence avec l'ennemi, etc...), on se faisait traiter de parano :d

Pourtant, tous les indices étaient là, d'autant plus qu'il annonçait lui-même la couleur durant toute sa campagne électorale.

---------------
Eponyme
n°72566811
bobe
Posté le 14-03-2025 à 20:04:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Tu sors des drapeaux palestiniens => terroriste
Tu sors des drapeaux nazis => free speech

L'amérique de trump  [:mestraim]

n°72566813
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-03-2025 à 20:04:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Il ira plus vite de fermer cette université, pour le même résultat [:bibliophage:1]

n°72566815
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 14-03-2025 à 20:04:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

En réduisant l'espérance de vie et la natalité, tu réduit l'impact carbonne moyen d'un américain au cours de sa vie  [:logicsystem360:5]  

Trump cet écolo  [:le colis:2]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72566842
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-03-2025 à 20:08:59  profilanswer

sauf que maint'nant, ils vont tous être riche.  :o

---------------
n°72566843
standalone
Posté le 14-03-2025 à 20:09:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Le dernier pays où toute la population était riche a milliard c'était le Zimbabwe, mais ça à pas amélioré l'espérance de vie :D

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72566845
broddok27
Posté le 14-03-2025 à 20:09:17  profilanswer

Pzu a écrit :

Si on cherche une rationalité dans ce qu'ils font, ou plutôt ne font pas, toutes les actions des Dems pointent sur une seule chose qui se dessine assez bien :  [:nomads gland:6]   [:ge haussmann]  

Ca peut paraitre irresponsable, mais face à ce qui ressemble à un culte, c'est la seule solution viable. Une baffe dans la gueule, taste your own medicine, etc.
Le piège c'est que c'est malgré tout sans garantie de résultats :o

Si un opposant politique allemand au NSDAP en début février 1933 tablait sur la stratégie de laisser les Nazis aller tout schuss pour mettre le pays par terre et espérer une élection anticipée dans deux ans, j'aurais bien voulu voir si il tient encore sa théorie à Dachau quand les lois de Nuremberg sont votées.  

Ce précèdent historique montre que ça n'a aucune viabilité contre un régime tyrannique. Ils feront de la merde et accuseront l'opposition d'en être responsable auprès d'un public neuneu trop content qu'on leur serve leur petite revanche sur les zélites. Et ça marche relativeent bien quand tu contrôle les médias.  

Et on est à un rythme de démantèlement de l'Etat de Droit aux Etats-Unis similaire à celui de l'Allemagne Nazie. Il a fallu moins de deux mois pour voter les Pleins Pouvoirs et rendre le NSDAP comme parti unique. Donc rejouer cette période avec ta stratégie a aucune chance de renverser le régime nazi.  

"Fight like hell" comme dirait l'autre taré. Ben c'est la seule stratégie qui peut avoir une mince chance de s'en débarrasser. C'est une guerre contre une tyrannie. Et elle ne se gagne pas en tendant l'autre joue.

Message édité par broddok27 le 14-03-2025 à 20:11:05
n°72566854
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-03-2025 à 20:10:34  profilanswer

standalone a écrit :

Le dernier pays où toute la population était riche a milliard c'était le Zimbabwe, mais ça à pas amélioré l'espérance de vie :D

c'est la faute de biden, avec trump, ça serait pas arrivé  :D

---------------
n°72566868
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-03-2025 à 20:13:32  profilanswer

Quand on pronostiquait le pire s'il était élu (oui oui, le fascisme, la corruption, la ploutocratie mafieuse, l'intelligence avec l'ennemi, etc...), on se faisait traiter de parano :d

Pourtant, tous les indices étaient là, d'autant plus qu'il annonçait lui-même la couleur durant toute sa campagne électorale.

Vous le prenez beaucoup trop personnellement, et me faites dire bien plus que je n'ai dit.

---------------
n°72566881
brown pape​r bag
Posté le 14-03-2025 à 20:17:24  profilanswer

LennyB a écrit :

Vous le prenez beaucoup trop personnellement, et me faites dire bien plus que je n'ai dit.

Ah non ! Je ne t'adresse aucun reproche.
C'est plutôt tous les petits fafs qui se foutaient de notre gueule ou les "démocrates raisonnables" qui disaient qu'on exagérait qui les méritent :d

---------------
Eponyme
n°72566893
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 14-03-2025 à 20:19:38  profilanswer

igo2001 a écrit :

Pousser AOC pour 2028, en voilà une idée bien merdique comme savent en sortir les Dems depuis quelque temps.  :sarcastic:  

philibear a écrit :

AOC? La déculottée de Harris ne leur a pas suffit?  

Il est question des élections sénatoriales de 2028, pour un des deux postes de Sénateur de NY, pas de concourir pour l’élection présidentielle.

Non pas qu’elle soit favorite pour être élue Sénatrice note, mais sur un malentendu, elle pourrait ptet gagner une primaire Dem sur l’ensemble de l’état. Être élue POTUS, ça semble impossible par contre.

---------------
blacklist
n°72566903
Bweezy
Voyage en Absurdie
Posté le 14-03-2025 à 20:22:03  profilanswer

C'est gentil d'être optimiste et de parler des élections 2028, mais faudrait peut-être attendre de voir si on sera encore en vie dans 6 mois, aux US ou n'importe où aillleurs :o

n°72566905
schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-03-2025 à 20:22:30  profilanswer

Faramir a écrit :

Petit sandwich au khäkhä matinal de Donald, je sais qu'il y a des amateurs ne niez pas :o

https://i.goopics.net/skgw12.png

Si ça foire avec la Ruscie dire que c'est de la fôte à Biden mais avec mon BEST accord de ceasefire de l'univers que le Kremlin va négocier avec les gens qu'il aura désignés il n'y aura plus de guerre, plus de morts et j'aurais mon prix Nobel ou alors j'envahis la Suède. Il n'y aura plus de guerre tant que je serai Président donc je dois être Président tout le temps, c'est une question de sécurité nationale. Si j'avais été Potus lors de la retraite d'Afghanistan que ce nul de Trump a négocié cela aurait été un moment de gloire et pas un jour de honte. Pareil pour l'accord avec le Canada que les nuls avant moi, moi-même et JE ont négocié, je dois réparer tout ce BAZAR maintenant !

Tout ça et L'INFLATION L'IMMIGRATION TOUTES LES CHOSES MAUVAISES C'EST PARCE QUE L'ÉLECTION 2020 A ÉTÉ TRUQUÉE, LES GENS QUI ONT FAIT ÇA MÉRITENT LA PRISON !

TRUMP BÉNISSE L'AMÉRIQUE, SES GOLFS ET MOI-MÊME MOI ET JE !!

Y'a un côté "ivre, " dans ses tweets.

n°72566908
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 14-03-2025 à 20:23:37  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et l'argument contraire c'est que le législatif abandonne ses pouvoirs au profit du gouvernement.

Oui, je ne dis pas que Schumer a forcément eu raison, juste que les deux décisions peuvent être justifiées de façon rationnelle.  
Peut-être que les Républicains bluffaient et voulaient un shutdown pour démanteler plus encore les agences fédérales, et dans ce cas ci il aurait alors eu raison.
Peut-être pas et peut-être que Schumer aurait pu demander quelques concessions en échange du vote Dem et dans ce cas la il s’est fait avoir.
Amha c’est difficile à dire, et je me méfie de ceux qui ont bcp de certitudes sur la question.

---------------
blacklist
n°72566911
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-03-2025 à 20:25:28  profilanswer

Faramir a écrit :

Petit sandwich au khäkhä matinal de Donald, je sais qu'il y a des amateurs ne niez pas :o  

Tout ça et L'INFLATION L'IMMIGRATION TOUTES LES CHOSES MAUVAISES C'EST PARCE QUE L'ÉLECTION 2020 A ÉTÉ TRUQUÉE, LES GENS QUI ONT FAIT ÇA MÉRITENT LA PRISON !

TRUMP BÉNISSE L'AMÉRIQUE, SES GOLFS ET MOI-MÊME MOI ET JE !!

je sens que tu craque.  :lol:

---------------
n°72566915
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 14-03-2025 à 20:25:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Au delà des faits de dégradations, harcèlements, et de violences physique (qui relèvent de délit et criminalité classique), j’imagine que ça fait référence a la distribution de tracts du Hamas qui est reconnu comme groupe terroriste par les US depuis un bail ?

Faut avouer que c’était pas vraiment bisounours les “manifs” en question :o

---------------
blacklist
n°72566921
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-03-2025 à 20:27:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Au delà des faits de dégradations, harcèlements, et de violences physique (qui relèvent de délit et criminalité classique), j’imagine que ça fait référence a la distribution de tracts du Hamas qui est reconnu comme groupe terroriste par les US depuis un bail ?

Faut avouer que c’était pas vraiment bisounours les “manifs” en question :o

ah...oui, là par contre.
je suis pas d'accord  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10498  10499  10500  ..  10639  10640  10641  10642  10643  10644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)