Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8603  8604  8605  ..  8607  8608  8609  8610  8611  8612
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71548603
prospoul
Posté le 18-09-2024 à 13:51:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Tu as refait les calculs?


Non, et toi ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 13:51:19  profilanswer
 

n°71548645
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-09-2024 à 13:57:55  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

tous ceux que ca chagrine de voir le post d'Olivie...


Ca ne me chagrine pas.

 

C'est juste que je trouve ça assez honteux de poster de la merde mal sourcée :
- parce qu'on est trop paresseux pour vérifier quoi que ce soit
- parce qu'on le fait sciemment pour désinformer
(cochez l'option qui vous semble adaptée)

 

Que ça soit volontaire ou non, ce n'est pas très reluisant et ça en dit long sur le posteur :d

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 18-09-2024 à 13:59:09

---------------
Eponyme
n°71548674
GreatSaiya​man
Posté le 18-09-2024 à 14:02:04  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

tous ceux que ca chagrine de voir le post d'Olivie, vous pouvez consulter des moyennes de sondages nationaux et par etat ici :
 


et les resultats des differents modeles ici  
 


pour l'instant, ils donnent tous Harris gagnante, avec diverses legeres avances en terme de grands electeurs.
 
bref... do your own research :p


 
C'est la ou les effets du débat se font sentir.
Plus qu'a attendre la semaine prochaine pour voir si la seconde tentative d'attentat en fait de même, mais au vu du contexte de ce dernier c'est assez peu probable.

n°71548711
evildeus
Posté le 18-09-2024 à 14:07:22  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ca ne me chagrine pas.  
 
C'est juste que je trouve ça assez honteux de poster de la merde mal sourcée :
- parce qu'on est trop paresseux pour vérifier quoi que ce soit
- parce qu'on le fait sciemment pour désinformer
(cochez l'option qui vous semble adaptée)
 
Que ça soit volontaire ou non, ce n'est pas très reluisant et ça en dit long sur le posteur :d


C'est pas une constante pour lui?  : :whistle:

n°71548801
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 14:19:49  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ca ne me chagrine pas.  
 
C'est juste que je trouve ça assez honteux de poster de la merde mal sourcée :
- parce qu'on est trop paresseux pour vérifier quoi que ce soit
- parce qu'on le fait sciemment pour désinformer
(cochez l'option qui vous semble adaptée)
 
Que ça soit volontaire ou non, ce n'est pas très reluisant et ça en dit long sur le posteur :d


Vas y quand meme doucement sur les attaques personnelles.


---------------

n°71548835
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 14:23:59  profilanswer
 

Gallup c’est bien comme source?
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/09/18/snapshot_984943658f42d5e6bbdb082ee.jpg
 
 

Citation :

Independents rate Trump better than Harris, 44% vs. 35%
Walz, Vance each viewed favorably by about four in 10 U.S. adults
Biden’s approval rating dips to 39% after last month’s 43% reading


Citation :

Nearly identical percentages of U.S. adults rate Donald Trump (46%) and Kamala Harris (44%) favorably in Gallup’s latest Sept. 3-15 poll, during which the candidates debated for the first time. Both candidates, however, have higher unfavorable than favorable ratings. Trump’s unfavorable rating is seven percentage points higher than his favorable score, and Harris’ is 10 points higher.


https://img3.super-h.fr/images/2024/09/18/snapshot_1622650073520be338a05bc373.jpg
 
https://news.gallup.com/poll/650774 [...] emain.aspx

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 18-09-2024 à 14:25:16

---------------

n°71548943
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-09-2024 à 14:37:32  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Vas y quand meme doucement sur les attaques personnelles.


Désolé, mais tu as écrit tellement de conneries sur les topics Covid et Ukraine que personne ne pourra vraiment oublier [:clooney11]  
 
Si tu as envie de continuer à couler ton niveau de crédibilité ici, je t'en prie, fais comme chez toi, mais ne t'attends pas à ce qu'on te prenne au sérieux, ça c'est déjà foutu depuis longtemps [:clooney16]


---------------
Eponyme
n°71548951
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 14:38:59  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Désolé, mais tu as écrit tellement de conneries sur les topics Covid et Ukraine que personne ne pourra vraiment oublier [:clooney11]  
 
Si tu as envie de continuer à couler ton niveau de crédibilité ici, je t'en prie, fais comme chez toi, mais ne t'attends pas à ce qu'on te prenne au sérieux, ça c'est déjà foutu depuis longtemps [:clooney16]


Tu réponds a ma demande d’arrêter les attaques personnelles par des attaques personnelles.
Et ensuite ca critiquera le niveau intellectuel des trumpistes.
Et pour ma crédibilité sur un forum anonyme, je vais t’avouer que ce n’est pas ma priorité dans la vie. J’ai une vie sociale bien remplie.


Message édité par Olivie le 18-09-2024 à 14:41:28

---------------

n°71548981
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-09-2024 à 14:42:19  profilanswer
 

C'est une "attaque personnelle" de dire que tu as raconté plein de conneries avec beaucoup d'assurance sans jamais vérifier la validité de ce que tu avançais et sans jamais t'excuser une fois que tu as été mis le nez dans ton caca ?
 
Ôte moi d'un doute : parler de factualité est aussi une "attaque personnelle" à ton égard ? :d


---------------
Eponyme
n°71548983
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2024 à 14:42:28  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
C'est la ou les effets du débat se font sentir.
Plus qu'a attendre la semaine prochaine pour voir si la seconde tentative d'attentat en fait de même, mais au vu du contexte de ce dernier c'est assez peu probable.


 
What ?  [:clooney16]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 14:42:28  profilanswer
 

n°71549007
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 14:45:27  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est une "attaque personnelle" de dire que tu as raconté plein de conneries avec beaucoup d'assurance sans jamais vérifier la validité de ce que tu avançais et sans jamais t'excuser une fois que tu as été mis le nez dans ton caca ?
 
Ôte moi d'un doute : parler de factualité est aussi une "attaque personnelle" à ton égard ? :d


Au lieu de parler de moi, donne nous ton analyse du sondage Gallup.
Tu as l’air tellement investi sur ce topik que tu dois avoir énormément de choses pertinentes a nous apprendre.


---------------

n°71549046
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-09-2024 à 14:50:10  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Au lieu de parler de moi, donne nous ton analyse du sondage Gallup.
Tu as l’air tellement investi sur ce topik que tu dois avoir énormément de choses pertinentes a nous apprendre.


Contrairement à toi, quand je n'en sais pas plus que ce qui a déjà été rapporté, je ne dis rien et attends d'avoir une information pertinente à partager.
 
Ou un bon mot, on a le droit de déconner un peu aussi quand même :d


---------------
Eponyme
n°71549073
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 14:52:03  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Contrairement à toi, quand je n'en sais pas plus que ce qui a déjà été rapporté, je ne dis rien et attends d'avoir une information pertinente à partager.
 
Ou un bon mot, on a le droit de déconner un peu aussi quand même :d


Ok.
Donc si tu n’as rien a apporter au topik, je te prierai de continuer a lurker sans me citer.
Merci.


---------------

n°71549093
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2024 à 14:53:48  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Gallup c’est bien comme source?
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] b082ee.jpg
 
 

Citation :

Independents rate Trump better than Harris, 44% vs. 35%
Walz, Vance each viewed favorably by about four in 10 U.S. adults
Biden’s approval rating dips to 39% after last month’s 43% reading


Citation :

Nearly identical percentages of U.S. adults rate Donald Trump (46%) and Kamala Harris (44%) favorably in Gallup’s latest Sept. 3-15 poll, during which the candidates debated for the first time. Both candidates, however, have higher unfavorable than favorable ratings. Trump’s unfavorable rating is seven percentage points higher than his favorable score, and Harris’ is 10 points higher.


https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 5bc373.jpg
 
https://news.gallup.com/poll/650774 [...] emain.aspx


 
Ôte-moi d'un doute, "interactive polls" c'est des sondages internet ?


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71549122
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-09-2024 à 14:57:00  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ok.
Donc si tu n’as rien a apporter au topik, je te prierai de continuer a lurker sans me citer.
Merci.


Tu n'as pas manqué de remarquer que la volée de bois vert que tu viens de te prendre dans la gueule n'était pas que de mon ressort.

 

Peut-être que ça a gonflé beaucoup de lecteurs ou de participants actifs du topic que tu débarques soudainement en faisant comme à ton habitude : raconter nawak avec beaucoup d'assurance.

 

Je pense qu'une personne normalement constituée se remettrait un peu en question :d
A moins que tu ne sois systématiquement de mauvaise foi partout où tu postes ou juste un AW de 1ère catégorie [:hush hush:2]


Message édité par brown paper bag le 18-09-2024 à 14:58:16

---------------
Eponyme
n°71549127
Bweezy
Posté le 18-09-2024 à 14:57:58  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Ôte-moi d'un doute, "interactive polls" c'est des sondages internet ?


 
Je ne vois pas leur échantillon ni méthodologie (sur le site Gallup).

n°71549128
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 14:58:07  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Ôte-moi d'un doute, "interactive polls" c'est des sondages internet ?


Citation :

Results are based on telephone interviews conducted September 3-15, 2024, with a random sample of –1,007—
adults, ages 18+, living in all 50 U.S. states and the District of Columbia. For results based on this sample of
national adults, the margin of sampling error is ±4 percentage points at the 95% confidence level.


---------------

n°71549134
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 14:59:08  profilanswer
 

Bweezy a écrit :


 
Je ne vois pas leur échantillon ni méthodologie (sur le site Gallup).


Y a un lien en bas vers le pdf. Je suis sur smartphone donc pas me temps de fair15 clics pour le coller ici :o
 
Edit après 15 clics: https://news.gallup.com/file/poll/6 [...] 20Favs.pdf


Message édité par Olivie le 18-09-2024 à 14:59:56

---------------

n°71549197
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2024 à 15:05:39  profilanswer
 

Sinon dans la vraie vie, premières conséquences du trumpisme:
 
https://meidasnews.com/news/first-r [...] of-georgia
 

Citation :

First Reported Deaths Caused by Abortion Bans Coming Out of Georgia
 

 
 
An investigation by ProPublica details the first (known) deaths of women who needed abortions to save their lives but couldn't get them in Georgia, a state with a near-total abortion ban. Doctors say their deaths were preventable.  
 
Amber Nicole Thurman passed away from an infection after she was unable to get an abortion procedure to remove dead fetal tissue from her body. The procedure, a dilation and curettage (D&C), could land a doctor in Georgia in prison for up to ten years in a post-Roe United States.
 
Doctors waited 20 hours for Thurman's infection to worsen to the point where it could (in theory) legally qualify for a "life of the mother" exception to the abortion ban. By then it was too late.  
 
Amber Thurman died, even though her infection was easily treatable. She was 28-years-old, otherwise perfectly healthy, and left behind a 6-year-old son. A state medical review board deemed her death "preventable."



 
Première puissance mondiale, Make America Great Again  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 18-09-2024 à 15:08:56

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71549269
evildeus
Posté le 18-09-2024 à 15:14:16  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Sinon dans la vraie vie, premières conséquences du trumpisme:
 
https://meidasnews.com/news/first-r [...] of-georgia
 

Citation :

First Reported Deaths Caused by Abortion Bans Coming Out of Georgia
 

 
 
An investigation by ProPublica details the first (known) deaths of women who needed abortions to save their lives but couldn't get them in Georgia, a state with a near-total abortion ban. Doctors say their deaths were preventable.  
 
Amber Nicole Thurman passed away from an infection after she was unable to get an abortion procedure to remove dead fetal tissue from her body. The procedure, a dilation and curettage (D&C), could land a doctor in Georgia in prison for up to ten years in a post-Roe United States.
 
Doctors waited 20 hours for Thurman's infection to worsen to the point where it could (in theory) legally qualify for a "life of the mother" exception to the abortion ban. By then it was too late.  
 
Amber Thurman died, even though her infection was easily treatable. She was 28-years-old, otherwise perfectly healthy, and left behind a 6-year-old son. A state medical review board deemed her death "preventable."



 
Première puissance mondiale, Make America Great Again  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]


RIP.
 
A voir qui va être poursuivi....

n°71549272
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 18-09-2024 à 15:14:33  profilanswer
 
n°71549293
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2024 à 15:17:10  profilanswer
 

Elle est morte en 2022 après la décision de la SCOTUS qui annule Roe vs Wade et il y en a eu d'autres derrière, j'espère que les enquêtes seront publiées ça pourrait contribuer à faire tourner les choses surtout que là c'est en Georgie.
 
 
D'ailleurs sur un sujet connexe, Donald était pour l'IVF la semaine dernière, pas de bol cette semaine le GOP a fait foirer l'adoption d'une loi fédérale permettant l'accès aux traitements, comme d'habitude:
 

Citation :

Despite fears from millions of women across our nation, Senate Republicans have continued to block any attempt to protect IVF access on the federal level. Senate Republicans claim that they are pro-life, and many of them even publicly claim that they support IVF. However, when the time comes to vote on the issue, they consistently vote against allowing the Right to IVF Act to move forward.


 
https://www.npr.org/2024/09/17/g-s1 [...] egislation
 
A leader on IVF [:moonblooood:1]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Xbwe3KRg6zg


Message édité par Faramir le 18-09-2024 à 15:25:41

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71549349
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 15:23:46  profilanswer
 
n°71549549
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 18-09-2024 à 15:43:03  profilanswer
 


ce n'est plus le cas aujourd'hui, cela dit :p
 
https://www.realclearpolling.com/po [...] -vs-harris
Harris +2
Clinton +0.9
 
mais a ces niveaux, ca varie pas mal de jour en jour evidemment


---------------
blacklist
n°71549571
tim-timmy
Posté le 18-09-2024 à 15:45:30  profilanswer
 

Olivie en mission de réinformation à sens unique, la lourdeur.
 
Sinon Trumpy va bien lancer son scam crypto pour se renflouer un peu auprès des cryptobro conspis pas encore rincés.
 
https://www.coindesk.com/tech/2024/ [...] financial/
 
même eux sentent l'arnaque arriver...
 
 
Et comme d'habitude, on met la famille en avant, avec un nouveau venu cette fois dans les magouilles familiales, le petit dernier. Cool, il devient une cible legit médiatiquement.
 

Citation :

World Liberty Financial's team includes a mix of Trump family members (18-year-old Barron is listed as chief "DeFi Visionary" ), traditional financial figures and blockchain industry leaders. The elder Trump's title with the project would be "chief crypto advocate," according to the white paper.


Et des gens super fiables

Citation :


The pair spearheading the project – Zak Folkman and Chase Herro – are not well-known in the crypto world.
CoinDesk previously reported that the duo was responsible for Dough Finance, a DeFi product that failed to gain traction and was hacked for $2 million over the summer.
 
Folkman, who registered the LLC for World Liberty Financial, used to deliver seminars advising men on how to pick up women. According to a Bloomberg report published last week, Herro has promoted himself as the "dirtbag of the internet" and has promoted failed cryptocurrencies, colon cleanses and get-rich-quick classes.
 


Et comme d'hab juste une resucée d'un truc existant avec un tampon Trump

Citation :


The pitch outlined in World Liberty Financial's white paper closely resembles that of Dough. Both platforms are modeled as user-friendly interfaces for accessing Aave, a popular Ethereum-based lending market, and some of the early code for the Trump-backed crypto app appears to have been lifted directly from Herro and Folkman's older project.


 
 
Evidemment le but est de s'en mettre plein les poches, donc on se réserve un bloc géant pour soi

Citation :


An unusually large 70% of WLFI tokens have apparently been reserved for World Liberty's team and developers. The rest will be sold to the public, with the proceeds from that sale also reserved for World Liberty insiders.
 
While crypto projects generally reserve a portion of tokens to compensate founders, investors and developers, these groups rarely receive more than 20% or 30% of the total supply. WLFI's allocation to insiders is much larger than peer projects, and token presales are relatively uncommon altogether in today's crypto industry because they tend to face legal and practical hurdles.


 
Même ses fans cryptobros sont pas super chauds.. mais pour des raisons euh .. ok
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] nic carter [:yoann riou:9] (@nic__carter) :

is there something that we, as crypto twitter, can collectively do to stop the launch of world liberty coin? i think it genuinely damages trump's electoral prospects, especially if it gets hacked (it'll be the juiciest DeFi target ever and it's forked from a protocol that itself was hacked). it's also an obvious target for the SEC. at best it's an unnecessary distraction, at worst it's a huge embarrassment and source of (additional) legal trouble. so are we signing a petition or what?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 18-09-2024 à 15:55:03
n°71549606
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-09-2024 à 15:49:17  profilanswer
 

mantel a écrit :

C'est fiable les projection nate silver?  
 
Si oui c'est a désespéré des US...


Olivie est aussi fiable que Vassili en divination sportive. [:tfpsly:1]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71549617
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 15:50:22  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Olivie en mission de réinformation à sens unique, la lourdeur.


Le seul truc à sens unique sur ce topik, il me semble c'est que Trump va perdre.
Il allait perdre les élections contre Biden et leur débat. Il va facilement perdre contre Harris.
Avoir quelqu'un qui a une opinion différente de la tienne te semble quelque chose de mauvais ?
Petite info entre nous: mon avis, le tien et celui de l'ensemble du topik n'aura ABSOLUMENT aucune influence sur le résultat des élections US.


---------------

n°71549656
tim-timmy
Posté le 18-09-2024 à 15:54:04  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Petite info entre nous: mon avis, le tien et celui de l'ensemble du topik n'aura ABSOLUMENT aucune influence sur le résultat des élections US.


Bien noté, tu peux donc en effet cesser de poster


Message édité par tim-timmy le 18-09-2024 à 15:54:22
n°71549657
tfpsly
Sly
Posté le 18-09-2024 à 15:54:04  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Vas y quand meme doucement sur les attaques personnelles.


Personne n'a fait d'attaque personnelle. Une critique de messages n'est pas une critique de la personne.

brown paper bag a écrit :

Peut-être que ça a gonflé beaucoup de lecteurs ou de participants actifs du topic que tu débarques soudainement en faisant comme à ton habitude : raconter nawak avec beaucoup d'assurance.


+1


Message édité par tfpsly le 18-09-2024 à 15:55:27
n°71549681
autocall
Hawk Tuah
Posté le 18-09-2024 à 15:57:44  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Sinon dans la vraie vie, premières conséquences du trumpisme:

 

https://meidasnews.com/news/first-r [...] of-georgia

 
Citation :

First Reported Deaths Caused by Abortion Bans Coming Out of Georgia

 

 


An investigation by ProPublica details the first (known) deaths of women who needed abortions to save their lives but couldn't get them in Georgia, a state with a near-total abortion ban. Doctors say their deaths were preventable.

 

Amber Nicole Thurman passed away from an infection after she was unable to get an abortion procedure to remove dead fetal tissue from her body. The procedure, a dilation and curettage (D&C), could land a doctor in Georgia in prison for up to ten years in a post-Roe United States.

 

Doctors waited 20 hours for Thurman's infection to worsen to the point where it could (in theory) legally qualify for a "life of the mother" exception to the abortion ban. By then it was too late.

 

Amber Thurman died, even though her infection was easily treatable. She was 28-years-old, otherwise perfectly healthy, and left behind a 6-year-old son. A state medical review board deemed her death "preventable."

 

Première puissance mondiale, Make America Great Again [:cerveau vomi] [:cerveau vomi] [:cerveau vomi]


Heureusement qu'ils s'appellent "pro life".


---------------
Spit on that thang
n°71549754
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2024 à 16:09:15  profilanswer
 

la vie c'est entre l'éjaculation et 18 ans. Après c'est bon on peut passer a autre chose :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71549785
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-09-2024 à 16:13:37  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Le seul truc à sens unique sur ce topik, il me semble c'est que Trump va perdre.
Il allait perdre les élections contre Biden et leur débat. Il va facilement perdre contre Harris.
Avoir quelqu'un qui a une opinion différente de la tienne te semble quelque chose de mauvais ?
Petite info entre nous: mon avis, le tien et celui de l'ensemble du topik n'aura ABSOLUMENT aucune influence sur le résultat des élections US.


non :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71549866
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2024 à 16:26:58  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Le seul truc à sens unique sur ce topik, il me semble c'est que Trump va perdre.
Il allait perdre les élections contre Biden et leur débat. Il va facilement perdre contre Harris.
Avoir quelqu'un qui a une opinion différente de la tienne te semble quelque chose de mauvais ?
Petite info entre nous: mon avis, le tien et celui de l'ensemble du topik n'aura ABSOLUMENT aucune influence sur le résultat des élections US.


 
Ah mais tu penses bien ce que tu veux, moi je pense que Donald va se prendre une branlée et qu'il y a un biais de perception concernant Donald (qu'il entretient évidemment) pour le faire paraître plus fort qu'il n'est.
 
Comme tu m'as cité, je me permets: Biden qui n'est pas sénile mais vieux et fatigué, aurait plié Donald lors de leur débat s'il n'était pas arrivé malade comme un chien sur le plateau. Évidemment je ne peux pas le démontrer vu que Joe n'était pas physiquement en état de débattre ce soir-là et que sa place était plutôt au fond du lit.
Dommage mais c'est comme ça et les images de Biden hagard, incapable de réagir au bombardement de bullshit attendu, ont fini par avoir raison de sa candidature et occulter la performance de Donald, pourtant à peu près du même niveau que celle qu'il a finalement délivrée contre Kamala.
 
Au final cela a peut-être été un mal pour un bien, rv le 6 novembre.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 18-09-2024 à 16:28:03

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71549874
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-09-2024 à 16:28:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

la vie c'est entre l'éjaculation et 18 ans. Après c'est bon on peut passer a autre chose :o


 
Et encore, c'est seulement si à l'école tu cours plus vite que les balles

n°71549942
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 16:37:25  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Ah mais tu penses bien ce que tu veux, moi je pense que Donald va se prendre une branlée et qu'il y a un biais de perception concernant Donald (qu'il entretient évidemment) pour le faire paraître plus fort qu'il n'est.


Le biais est chez qui ?
Perso à lire le topik, Trump est le plus gros imbécile de la Terre.
Je crois plutot que le biais est chez nous Européens, on voit les élections US avec nos yeux d'européens en pensant qu'il est tout a fait logique que les gens préfèreront Harris à Trump.
Mais si on était américain, on verrait sans doute les choses autrement.


---------------

n°71550006
evildeus
Posté le 18-09-2024 à 16:44:57  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Le biais est chez qui ?
Perso à lire le topik, Trump est le plus gros imbécile de la Terre.
Je crois plutot que le biais est chez nous Européens, on voit les élections US avec nos yeux d'européens en pensant qu'il est tout a fait logique que les gens préfèreront Harris à Trump.
Mais si on était américain, on verrait sans doute les choses autrement.


Il faut déjà que tes sources soient valident et pas sorties de nulle part, fausses et biaisées. Moi aussi je peux sortir une map avec KH faisant 300 sièges :o

n°71550020
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 16:46:31  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Il faut déjà que tes sources soient valident et pas sorties de nulle part, fausses et biaisées. Moi aussi je peux sortir une map avec KH faisant 300 sièges :o


Ca changera rien puisqu'Harris va largement gagner, les américains ne sont pas assez bêtes pour voter pour Trump  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°71550060
evildeus
Posté le 18-09-2024 à 16:51:01  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ca changera rien puisqu'Harris va largement gagner, les américains ne sont pas assez bêtes pour voter pour Trump  [:michel_cymerde:7]


Il y a encore 50 jours environ, plein de trucs peuvent arriver. La tendance est bonne pour KH et pas pour DT. On va pas mettre la charrue avant les boeufs.

n°71550065
nounounoun​ou
Posté le 18-09-2024 à 16:51:29  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Le biais est chez qui ?
Perso à lire le topik, Trump est le plus gros imbécile de la Terre.
Je crois plutot que le biais est chez nous Européens, on voit les élections US avec nos yeux d'européens en pensant qu'il est tout a fait logique que les gens préfèreront Harris à Trump.
Mais si on était américain, on verrait sans doute les choses autrement.


 
oh non des plus cons y'en a un paquet... mais il prétendent pas etre au top du commandement de la plus grande puissance militaire et économique du monde :( ni sont a un poil de cul de lancer une guerre civile si ils sont pas élu...
Lui c'est le plus con a ce niveau la  aux USA (c'est deja pas mal, il doit avoir sa place au guinness book) , après si y claque y'a un paquet de pretendant(e)s derrière qui ont un fort bon niveau aussi hein.


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71550068
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2024 à 16:51:46  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Le biais est chez qui ?
Perso à lire le topik, Trump est le plus gros imbécile de la Terre.
Je crois plutot que le biais est chez nous Européens, on voit les élections US avec nos yeux d'européens en pensant qu'il est tout a fait logique que les gens préfèreront Harris à Trump.
Mais si on était américain, on verrait sans doute les choses autrement.


 
Trump est un abruti complet & une grosse feignasse mais c'est un manipulateur et le GLOAT. Le problème ce n'est pas Américains vs Européens, le problème c'est celui de la manipulation de masse, du rôle des réseaux sociaux, de la profonde infiltration rusciste et de l'apathie ou de la passivité quasi-complète des médias traditionnels incapables de traiter le problème correctement. Donald exploite toutes ces failles pas parce que c'est un génie mais parce qu'il a toujours vécu en exploitant la crédulité d'autrui et que des acteurs externes qui y voient leur intérêt propre lui ont mis à disposition des outils puissants pour propager son BIG LIE. Si on y ajoute la lâcheté proverbiale du GOP, on obtient ce qu'on a aujourd'hui.  
 
Nous ne sommes pas à l'abri, en Europe, d'une version locale de Donald...c'est une des multiples raisons qui rendent sa défaite cruciale.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 18-09-2024 à 16:55:37

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71550194
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 17:09:16  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Trump est un abruti complet & une grosse feignasse mais c'est un manipulateur et le GLOAT. Le problème ce n'est pas Américains vs Européens, le problème c'est celui de la manipulation de masse, du rôle des réseaux sociaux, de la profonde infiltration rusciste et de l'apathie ou de la passivité quasi-complète des médias traditionnels incapables de traiter le problème correctement. Donald exploite toutes ces failles pas parce que c'est un génie mais parce qu'il a toujours vécu en exploitant la crédulité d'autrui et que des acteurs externes qui y voient leur intérêt propre lui ont mis à disposition des outils puissants pour propager son BIG LIE. Si on y ajoute la lâcheté proverbiale du GOP, on obtient ce qu'on a aujourd'hui.  
 
Nous ne sommes pas à l'abri, en Europe, d'une version locale de Donald...c'est une des multiples raisons qui rendent sa défaite cruciale.


Ok c'est un manipulateur en terme de communication.
Mais quid de son mandat ? A-t-il foiré quelque chose pendant ses 4 ans ?


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8603  8604  8605  ..  8607  8608  8609  8610  8611  8612

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR