|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 23:24:52 |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
CerfPyvert Le Sabotageur |
Tout le monde était là en 2016, on sait bien que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Après libre à toi de quoter les posts qui disent avec le plus grand sérieux que c'est sûr que Harris sera élue. Sinon, on peut aussi passer à autre chose. |
rakame |
|
bobdumas | Allez Olivie dit leur ! |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 19-09-2024 à 00:47:56 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dæmon | https://x.com/JoshEakle/status/1836 [...] Q1lEw&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://x.com/Acyn/status/183659102 [...] NSVTQ&s=19
Il n'y avait pas de public lors du débat... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
verdoux And I'm still waiting | peut-être dans l'oreillette de sa fausse oreille |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 06:37:36 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
homnibus |
Sa photo de profil lui va super bien, on va pas se mentir |
"Bonjour. Je vous ai entendu dire qu'il n'était pas acceptable d'utiliser de la levure chimique et de la T55 pour faire la pate à pizza. Etant moi même pizzaiolo en camion depuis de nombreuses années, je tiens à dire que vous faites erreur et j'aimerais que vous puissiez développer vos arguments si tant est que vous en ayez. De mon coté, j'atteste que mes clients sont extrêmement contents de mes pizzas napolitaines à l'emmental râpé et au jambon. Peut être êtes vous biaisés car vous n'avez pas la connaissance empirique de la réalisation de pizzas à un niveau professionnel ? J'attends vos réponses respectueuses et argumentées. Bonne journée. " Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-09-2024 à 09:13:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Je discute avec des tas d'américains sur X qui sont extraordinairement lucides sur le niveau auquel Trump et ses sbires font baisser la politique américaine et les risques qu'il fait courir au pays. Et dans le tas, il y a pas que des vilains leftists, mais aussi des républicains pur jus qui sont juste dégoutés de la situation et d'avoir à voter à gauche pour faire un front démocratique contre Trump. Coté républicain, quand il est dit que Trump a aucun programme aucun plan construit pour l'économie, pour le social, juste des concepts of a plan, les pro Trump me disent "non c'est pas vrai". et un type m'envoi cet extrait du dernier meeting de Trump, et il me dit "il a réfléchi à la question, regarde, son plan est très détaillé" Et donc il m'envoie cette vidéo où Trump se fait poser une question par une mere de famille qui dit qu'elle galère à boucler ses fins de mois à cause de l'inflation et demande ce que Trump va faire à ce sujet Et donc Trump va résoudre le problème de la vie chère en divisant le prix de l'energie de moitié. Il le dit, il le scande, pas 10, pas 20, non 50% ! et il ne dit rien de plus. Il part en freestyle sur l'agriculture et les braves paysans et c'est tout. et donc le plan rock solid et hyper détaillé, c'était ça. Trump va diviser le prix de l'énergie par 2. Comment il va s'y prendre ? prrft, ça on sait pas, il le dit pas. Est ce que big petrol va le laisser faire, bah bien sûr que oui car "ils seront obligés de s'aligner, il y en a un qui va baisser ses prix et du coup tous les autres vont le faire aussi, c'est la sainte et magique "loi du marché dérégulé". " me dit Joe le texan maga. C'est la magie Trump, et ses votants sont contents, son plan est "très détaillé", le mec a confiance en Trump, trump a dit 5 mots, le plan est "très détaillé" et en face, t'as les dem ou les républicains sérieux qui se facepalm à tour de bras, mais nous, on est biaisé parait il. Probablement qu'outre la politique américaine, on comprend pas non plus comment fonctionne l'économie... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-09-2024 à 09:32:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 19-09-2024 à 09:39:48 --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
emegamanu Mii mii mii |
|
Maalak |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Maalak | De toute façon, si ça devait arriver, on sait qu'il ne vivrait pas longtemps en prison. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
|
Bweezy | Election officials prepare for threats with panic buttons, bulletproof glass
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
prospoul |
|
giorkal |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Calone |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | laissez moi mentir, c'est mon droit
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? | En plus là la nana c'était pas vraiment une procédure d'avortement, il n'y avait pas d'être vivant dans son utérus, pas de foetus. Elle avait sans doute fait une fausse couche, le curetage dont il est question ici est une procédure qui n'a aucun rapport avec un avortement mais permettait juste d'éviter que la mère crève d'une infection à cause des tissus restant dans son utérus. Et c'est pourtant ce qui s'est produit à cause de Donald et des lois en vigueur en Georgie. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-09-2024 à 11:10:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
"parodique" c'est le nouveau statut à la mode qui permet de balancer de la propagande et de la désinformation sans limite sur X - [Bullshit divers] Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-09-2024 à 11:10:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |