|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 16:19:00 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-09-2024 à 16:39:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Hegemonie |
Et un père hein, faut pas l'oublier. Elle a un père. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 16:52:28 |
prospoul |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
broddok27 |
|
prospoul |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Faramir le 10-09-2024 à 17:14:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
prospoul |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Message édité par Faramir le 10-09-2024 à 17:31:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Pour ceux qui chercheraient encore le programme de Donald, il suffit de l'écouter il le répète sur tous les tons dès qu'il ouvre la bouche d'égout qui lui sert de bouche: l'Enfer, verser le sang, déclencher la 2e Révolution (fasciste pour les mal-comprenants) avec option guerre civile 2.0 "si les gauchistes résistent", déchirer la Constitution pour une trumpiste sur mesure, recruter des loyalistes à tous les niveaux, mettre la justice au pas (work in progress), faire Amérique pote encore avec toutes les dictatures du monde pour que Donald puisse se sentir fort sur les photos avec d'autres hommes forts et sortir de l'OTAN pour laisser ces losers d'Européens se démerder. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-09-2024 à 17:46:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Marco Paulo |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 10-09-2024 à 19:26:23 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240910
Message édité par Ernestor le 10-09-2024 à 19:39:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PetitJean Hej | J'ai fait le plein pour le casse-croûte de 3h --------------- @+ | au revoir Gwen |
verdoux And I'm still waiting |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 10-09-2024 à 20:33:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
piou piou piou | Punaise même moi je me fais spammer par les emails merdiques de Trump (j'ai passé an aux US en 2008). |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|