|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le forum penche désormais à gauche |
El Super Pirate scum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 12:44:36 |
Cocker |
essayer de dire qu'on est incapable de faire la différence entre souhaiter la mort de quelqu'un et la prévoir.
Bref encore un qui dit que quand on est pauvre et aidé par l'état on est un assisté, et quand c'est pôpô môman, bah là c'est différent, c'est du self made man. D'ailleurs si les aides de l'Etat commence à 25 ans c'est justement par ce que les parents continuent d'assurer le rôle d'assistante sociale et pour éviter que certains s'enferment dans les trappes à pauvreté. Ca fait pas mentir le sondage. Message cité 1 fois Message édité par Cocker le 18-05-2007 à 12:59:14 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Seyar | Je vous demande de vous arrêter |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Et ce grâce à une caractéristique du vote démocratique : le secret du choix du bulletin à mettre dans l'urne. C'est à ça que servent les isoloirs, pas à se cacher pour se gratter les couilles. Après y'a les sondages. Laissez-moi résumer ma pensée sur ces derniers : du marketing bâti sur une illusion de sciences sociales. Ils satisfont leurs auteurs et ceux qui y croient. Comme l'horoscope ... Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 18-05-2007 à 15:31:35 |
Cocker |
Message édité par Cocker le 18-05-2007 à 15:46:22 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 15:43:20 |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |