|
Auteur | Sujet : Le forum penche désormais à gauche |
---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 23:50:00 |
mangaflip Pain & Gain ! |
c'est pas que seulement les vieux qui ont voté pour lui mais les chiffres montre que plus l'age est elevé plus la majorité est écrasante, Mon avis est que le but principale de la droite est de conserver le pouvoir, de gagner à tout prix quitte a modeler un programme pour gagner un maximum de voix... mais on sait trés bien que dans un an rien ne changera pour ceux qui galère 10 ans que la droite est au pouvoir je vois pas pourquoi subitement ça changerais . Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 16-05-2007 à 23:56:31 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
chaussuresvolantes |
|
chaussuresvolantes |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 17-05-2007 à 00:06:48 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
chaussuresvolantes |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 03:18:46 |
chaussuresvolantes |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
On ne peut dire pas qu'une majorité de la population française appuie Sarkozy ou que tel autre % appuie quiconque autre si tant est qu'on considère par "population française" l'ensemble des habitants du pays. Pour deux raisons : 1. L'ensemble des résidents sur le territoire ne s'exprime pas. Les mineurs, les étrangers, les abstentionnistes, etc. Difficile de les inclure donc dans un calcul ou une comparaison sur le choix d'un candidat. On ne peut se baser que sur le choix des votants. Ce qui inclut pas mal de monde. En fait tout ceux en âge de voter avec la nationalité française. Et là tout le monde connait les résultats. Les reste des résultats lus sur ces dernières pages, 15% pour Royal, 3 sur 4 contre Sarko, ce sont des inventions destinées à satisfaire ses opinions partisanes. Message édité par ShonGail le 17-05-2007 à 08:27:32 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
jean-michel91 | oui mais alors avec 30 240 messages postés tu est de gauche et glandeur... --------------- |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
maouuu |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ca fait du 12messages / jours.
|
chaussuresvolantes |
|
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
cronos | Ca fait un moment que je suis ici et dans mes souvenirs effectivement le forum était beaucoup plus à drotie que maintenant |
Zaib3k |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Cocker | double message dsl. Message édité par Cocker le 18-05-2007 à 07:46:37 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:52:30
|
Zaib3k |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
|
|
dwydco |
|
|
El Super Pirate scum |
|
El Super Pirate scum | ok. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Modos du Forum pour infos ??? | Moderation abusive sur le forum politique! |
Les Quotidiens français sont-ils de Droite ou de Gauche ? | c'est quoi ce forum ? |
Est ce que ce forum sera fermé ce week end ? | Pensez vous que la modération du forum soit impartiale et juste ? |
Forum | Nouveau forum sur l'art, la littérature et autres |
Forum disparu ? | Rendre son forum "Populaire" |
Plus de sujets relatifs à : Le forum penche désormais à gauche |