|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pourquoi les pauvres votent ils à droite ? |
Moundir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 21:52:27 |
larryhagman - | de toute façon il n y a plus de pauvres en france donc on peut commencer à accueillir plus d immigrés ! |
Tharkun92 | Je suis de droite et je ne comprends effectivement pas pourquoi les pauvres votent à droite ! |
steeveaustin |
--------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
Leg9 Fire walk with me |
Ahlala, qu'est ce qu'ils devaient être mauvais les ministres de l'intérieur et de l'économie des 2 mandats précedents. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-03-2008 à 22:57:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 22:51:36
|
Betcour Building better worlds |
|
tomware Moteur à eau | Pourquoi les pauvres veulent s'enrichir si ils n'aiment pas les riches ? (voir certains n'aiment meme pas les classes moyennes) Message cité 1 fois Message édité par tomware le 28-03-2008 à 23:12:39 |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 23:09:44 |
Inversement y'a des gens riches qui votent à gauche. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 28-03-2008 à 23:13:14 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en fait la vraie question c'est "pourquoi les pauvres votent-ils ?" --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 23:17:57
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Triple-Mitsu |
- Le contraire de "riche". De rien Message édité par Triple-Mitsu le 28-03-2008 à 23:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 23:28:06
|
power600 Toujours grognon |
|
weed |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Allez, vite vite un point godwin |
Dr1nkOrDi3 Apatride | J'ai oublié les bouteilles sur les chemins.
Message cité 1 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 28-03-2008 à 23:44:17 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
D_omi sourit | salauds de pauvres.. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
kryptos Smokin' | C'est plus compliqué, le corps administratif de l'EN est de droite, par exemple. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
The Depeche Cure |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai trouvé une pie"e noir...... |
tomware Moteur à eau | Si un pauvre devient riche peut il lutter contre lui meme ? |
Yagmoth Fanboy |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Parce qu'ils veulent paraître plutôt qu'être. J'ai des cas d'écoles au boulot (petites gens replace pauvres dans ce cas)
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jeunejedi | Au vu de la haute teneur des propos, rideau. |
nedurb ixa |
genre on radie quand même beaucoup plus facilement actuellement, on envoie des gens en formation ou en stage pour ne plus les compter non plus, et sans doute d'autres magouilles du genre... sinon si les pauvres votent à droite c'est surtout avec l'évolution des mentalités, chacun pour sa gueule, les autres peuvent crever Message édité par nedurb le 29-03-2008 à 10:09:51 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
jeunejedi | ah ben javais pas fermé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |