|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 19:32:36 |
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 20-11-2024 à 19:38:44 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DooMIII Covfefe |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 20-11-2024 à 19:52:33 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cartemere |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Boonobip ouvrez le chien |
Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 20-11-2024 à 20:30:23 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 20:28:48 |
lkae |
Message cité 1 fois Message édité par lkae le 20-11-2024 à 20:30:33 |
Boonobip ouvrez le chien |
Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 20-11-2024 à 20:34:32 |
lkae |
Le futur (ou pas en l'occurrence) de l'inclusivité : |
piou piou piou | LFI et RN qui se chauffent pour voter la censure ensemble. Est-ce que LFI va se seppuku après le vote Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 20-11-2024 à 20:41:22 |
lkae |
Si c'est le RN qui vote une motion LFI, c'est bien. Si c'est LFI qui doit voter une motion RN, c'est indigne. Simple. Basique. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
dchiesa Joli lapinou frileux | Beaucoup de posts qui puent le patriarcat sur ce topic. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
verdoux And I'm still waiting |
|
Athel |
L'appellation est bizarre, mais j'ai l'impression que l'expression cible des métiers qui auraient pu depuis longtemps être qualifiés de pénible. Mais pour lequel, à cause d'une vision sexiste, n'a pas été qualifié de pénible. En gros lutter contre, "ça peut pas être pénible comme métier, c'est un métier de femmes". Message cité 1 fois Message édité par Athel le 20-11-2024 à 21:53:33 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | La porte parole de Téhéran et députée européenne en roue libre ! Elle rage comme une demeurée capricieuse ! 4 ans d'âge mental !
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Il faut respecter, elle met beaucoup d'énergie pour que les étudiants français stoppent la guerre à Gaza. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Nikon Sevast Untermensch |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
lkae |
J'espère qu'ils leur ont réglé leurs comptes à la sortie. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Pistache52 | Marrant je croyais qu’ils avaient la majorité au bureau de l’AN et que ceci (les sanctions arbitraires contre les députés du peuple vrai) n’était donc plus possible. |
dchiesa Joli lapinou frileux | La France à l’heure de l’antisémitisme décomplexé https://www.lepoint.fr/tiny/1-2575907 #Société via @LePoint
Incroyable. Le parti le moins antisémite de France est celui avec la plus forte proportion d'électeurs qui veulent virer les juifs Message cité 6 fois Message édité par dchiesa le 21-11-2024 à 08:03:20 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et puis bon, c'est Le Point. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2024 à 08:14:29 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Publicité | Posté le |