|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission ! |
---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 17:20:32 |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cartemere |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 19-11-2024 à 17:48:09 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Athel |
|
|
Athel |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 18:01:36 |
pistache52 |
|
Athel |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Pourquoi 14 tranches de CSG ? En hommage aux Fourteen words ? Je sais que Guedj est un social-traitre mais là ça va un peu loin Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 19-11-2024 à 18:04:55 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On pourrait essayer de faire le raisonement à l'envers, quel propositon programmatique majeure du PS ou EELV par exemple a du être enlevée du programme NFP |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Syntax error. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Sondage confidentiel bidon + niche parlementaire = "changer la vie des français"
|
Nikon Sevast Primeseautier | Du coup j'ai voulu voir si la proposition de Miss Guette de la France Insoumise était raccord avec les calculs du site de la France Insoumise. Vous allez voir, ça demande un esprit ouvert.
|
Eclat d'ombre Why not? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Macron à dit qu'il était contre l'accord avec le Mercosur. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gracchus13 |
|
Athel |
Tu savais avant de faire les calculs que ce ne serait pas le même résultat vu qu'il n'y a pas le même nombre de tranches entre les propositions. Du coup tes calculs servent à quoi ? |
DooMIII Bouffon du roi |
En effet le simulateur parle de 14 tranches de CSG, et Guedj avait proposé 7 tranches (et précisé que c'est bien par tranche comme l'IR) Donc on ne sait pas ce qu'il y a derrière en effet... https://www.tf1info.fr/politique/le [...] 06234.html
La vraie question, c'est aussi de savoir si le barème dissimulé dans les tréfonds du backend du site correspond aux simulations de rendement dans le programme de l'AEC, si en gros c'est pas un truc qui baisse la CSG pour tout le monde en gros Évidemment ce simulateur est 10 x mieux que ce qu'ont proposé RN ou LREM en terme de précision mais ça reste insatisfaisant. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 19-11-2024 à 20:34:42 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Koolklem Short levier 10 | C'est le même qu'avant la Présidentielle. J'avais testé, on prenait tellement cher
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lkae |
Vous êtes contre la justice sociale monsieur Koolklem ? Message édité par lkae le 19-11-2024 à 20:44:07 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cartemere |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Ticento |
|
tim-timmy | faut préciser que c'est satirique sinon on va dire que tu fais dans la fake news. |
J'ai juste prouvé que leur site racontait de la merde et que vos " barêmes chiffrés par des économistes " c'était de la couille en barres mais t'étais pas le public visé, je m'adressais aux gens qui savent compter et ont un minimum d'exigence intellectuelle donc on reste à 0/2 te concernant.
Ah, les simulateurs LREM tombaient faux de plus de 30 % ? Un exemple chiffré ? Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 19-11-2024 à 21:55:05 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |