|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission ! |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 22:16:11 |
Athel |
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 19-11-2024 à 22:22:14 |
Nikon Sevast Primeseautier |
Toi capable comprendre que barème a 0% différent de barème à 8% ?
C'est des maths niveau cinquième hein. Mais content de voir que c'est quand même au delà des possibilités de l'insoumis moyen. Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 19-11-2024 à 22:47:24 |
Athel |
Alors je vais essayer d'expliquer plus lentement parce que j'ai l'impression que ca va un peu trop vite pour toi. Personne ici ne conteste tes calculs, félicitations, ils sont tres bien faits, tu as droits a un 20/20 et meme un Pin's si tu veux. Ce que je dis c'est qu'a ma connaissance personne n'a dit que les deux propositions étaient censées donner des résultats identiques, ce qui n'est pas le but parce qu'il n'y a meme pas le meme nombre de tranches entre les deux.
Oui oui, on a bien compris que tu as besoin de montrer que les maths niveau colleges n'ont aucun secrets pour toi. Message édité par Athel le 19-11-2024 à 22:49:12 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Nouvel épisode des petites victoires du Melenshow !
|
fazero Salut c'est Ralph | Pas besoin de python, le site à l'air de calculer tout sans appel réseau
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph | Encore mieux: https://github.com/nbald/simulateur-impots
Message édité par fazero le 19-11-2024 à 23:31:55 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
piou piou piou | J'ai pas trop suivi votre discussion mais le code JS et les paramètres sont facilement accessibles avec ctrl+shift+i > Sources > top > impots.lafranceinsoumise.fr > static > js > data. Et c'est ça je suppose qui vous intéresse en particulier ?
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 19-11-2024 à 23:45:52 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Du javascript, vous allez invoquer Ernestor lô
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 23:45:51 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Les autres partis proposent pas une "révolution fiscale" non plus. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 20-11-2024 à 00:34:11 |
Athel |
|
Athel | Oui je ne suis pas sur que ce serait plus simple a expliquer. |
|
patx3 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cartemere |
|
Athel |
Si tu sous entends que c'est moi, je n'ai absolument pas parlé de ce site. |
grotius |
|
|
|
belisarios | On peut bien sûr aller au delà de 70% . Le critère est l'égalité devant les charges publiques. Aller au delà des deux tiers en cumulé sur une même personne ET sur un même type de revenu fait peser selon le CC un risque de rupture d'égalité mais c'est pas automatique . Si l'impôt est justifié par des circonstances de type lutte contre la fraude ou circonstances exceptionnelles du fait d'une crise ça passe. Pour info l'IFRAP est un lobby pro MEDEF donc fantastiquement anti impôt, je ne me fierais pas a leurs interprétations délirantes des décisions du CC pour remplir ma déclaration d'impôt si j'étais toi . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 20-11-2024 à 09:44:50 |
Tu as des exemples de cas ou ce type d'impositions seraient passés ou c'est un " ça passe " absolument théorique ? PS pour la partie éditée : je veux bien que tu me dises ou sont les erreurs factuelles dans leur raisonnement aussi. Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 20-11-2024 à 09:49:18 |
belisarios |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Dans la VIeme république oui --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cisko |
LFI serait contre les chances/médecine/pharmaciens/ qui traversent la méd Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-11-2024 à 10:09:21 |
Athel |
|
tim-timmy | *pour les taxer à 60+% Message édité par tim-timmy le 20-11-2024 à 10:38:54 |
belisarios |
Oui si tu le gage dans l'exposé des motifs de la loi en évoquant des circonstances exceptionnelles et si tu crée un plancher en justifiant par exemple que le revenu disponible restant après impôts et taxe ne peut pas être en deçà d'un certain multiple du revenu médian français et ne saurait donc être considéré comme un taux créant une rupture d'égalité devant les charges publiques eu égard au ressources du contribuable . Accessoirement en précisant publiquement que si le Conseil constitutionnel en décidait autrement , il devrait en répondre devant les Français qui ne manqueraient pas d'être incités par le législateur a aller manifester leur mécontentement directement auprès des responsables de leur malheur , et que l'état des finances publiques ne permettrait pas de disposer de suffisamment d'effectifs de police pour sécuriser le palais royal et les domiciles des membres . Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 20-11-2024 à 10:40:57 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-11-2024 à 10:46:13 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lkae | Alors, elle a raconté quoi l'amie Rima à Al Jazeera ? |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |