|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 10:55:27 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
cartemere |
|
piou piou piou |
Poutine accentue son invasion militaire sur l'Ukraine. Mais c'est pas grave, C'EST PAS DANS LE PROGRAMME DONC CA COMPTE PAS. C'est juste de la forme. Message édité par piou piou piou le 20-11-2024 à 11:23:01 |
iVador | LFI et RN même combat : gloire à poutine. Honteux. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 11:51:33 |
Nikon Sevast Untermensch |
|
Chips |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Si les américains avaient élu Olivier Faure à la place de Joe Biden on aurait évité des milliards de morts ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
En suçant Vlad, pourquoi ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 20-11-2024 à 12:45:49 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
piou piou piou |
Bah comme en 38, on va les voir, on leur dit "bon vous déconnez un peu, faut arrêtez maintenant ! mais on veut la paix donc dites nous ce qui vous embête et on en reste là ". Message édité par piou piou piou le 20-11-2024 à 12:58:58 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 20-11-2024 à 13:01:45 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
|
lkae |
On a les images de la joie des gazaouis à cette annonce ? |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message édité par Chegeorges le 20-11-2024 à 13:07:06 --------------- C\ |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 20-11-2024 à 13:09:57 |
Tammuz |
piou piou piou |
Bah pas besoin de kompromat, c'est la tradition de gauche. Ils ont passé des décennies à sucer la Russie et à rager contre l'occident. Pourquoi est-ce que ça serait subitement différent aujourd'hui ? Genre la gauche serait soudainement devenue opposée à l'impérialisme de nos propres ennemis autoritaires ? Y en a qui y croient Le communisme et l'extrême gauche ça a toujours été putride et c'est pas prêt de changer. Mais bon c'est vrai, dans leur programme ils veulent le bien et la paix pour tous Message édité par piou piou piou le 20-11-2024 à 13:29:16 |
lkae | En attendant, Rima poursuit sa croisade contre cet établissement fasciste qu'est Science Po :
|
DVDAI | On se demande où est le racisme invoqué dans son post... |
NeoDc Born to be a larve | Je me demande ce qu'elle deviendrait Rima s'il n'y avait pas la guerre là bas, serait elle député européenne ? --------------- demain n'existe pas... |
patx3 | Raz le bol de Rima et sa clique de gauchistes. Qu'elle aille proner la paix auprès des palestiniens du Hez et du Hamas, les seuls fautifs de cette guerre.
|
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
clapclap Fin |
|
Ticento |
|
Ticento |
|
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lkae |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |