|
Auteur | Sujet : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 09:44:55 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2016 à 09:44:55 ![]() ![]() |
zeleyou |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
teepodavignon |
6 milliard en 2015, une paille...
D'où les conventions qui permettent de prendre en compte les besoins spécifiques des secteurs d'activité. Ca ne réduit pas tout les problèmes mais augmenter le temps de travail ne les réduira pas tout non plus. En particulier le principal problème que faire travailler plus coûte plus cher. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-09-2016 à 10:30:19 --------------- Laurent est mon fils. |
pik3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal sur le topic des socio-traitres --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 10:25:22 ![]() Bah comme tout impôt il s'applique aux gens qui rentrent dans son assiette Sinon, le mec qui n'achète rien il paie pas de tva donc "la tva c'est dogmatique" |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2016 à 10:25:57 ![]() ![]() |
zeleyou |
T'oublies ce que ca coûte :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C [...] s_fiscales
Les socio-traitres c'est les socio-démocrates, ici c'est le topic des libéro-traitres Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 26-09-2016 à 10:37:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 10:43:18 ![]()
|
teepodavignon | Je mets de coté la TVA. Si on prends les impôts en 2015, 10% c'est ~15Md. Donc des gens qui partent pour 6Md seraient resté pour en payer le double Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-09-2016 à 10:57:31 --------------- Laurent est mon fils. |
mnml |
Ce besoin d'être condescendant avec les gens qui ne sont pas d'accord avec une vision "tout-économie" du monde, et qui n'ont aucun arguments derrière à part la possibilité de faire plus de pognon. Consternant Message édité par mnml le 26-09-2016 à 11:03:41 |
epsiloneridani Modérateur |
|
teepodavignon |
Et j'imagine que cette personne reviendra sans problème lorsqu'il s'agira de dire que l'état n'a plus d'argent après avoir planqué le sien. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 26-09-2016 à 11:29:31 --------------- Laurent est mon fils. |
zeleyou |
Je comprends pas ta phrase. |
|
Modération | Posté le 26-09-2016 à 17:05:50 ![]()
|
zeleyou | C'était mal exprimé, je reprends Les deux posts de mnml n'apportent aucun argument, aucun élément d'information, à part une bouillie de vulgaires poncifs ("Macron veut baiser la gueule des salariés et faire plaisir aux petits patrons et aux riches entrepreneurs" mnml, alerte aussi ce post à défaut d'écrire quelque chose de constructif Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 26-09-2016 à 17:26:50 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
A moins que tu n'imprimes toi-même tes billets de banque, tout ce que tu possèdes soit tu l'as gagné, soit on te l'a donné. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 26-09-2016 à 18:37:12 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 18:39:35 ![]()
|
mnml |
C'est clair, tes posts apportent tellement au débat Je n'ai utilisé aucun poncif dans mon dernier message, j'ai simplement expliqué que je pense que Macron ne fera rien de bien extra selon moi. C'est mon avis, et si tu n'es pas d'accord avec, ça ne te donnera pas plus de valeur en t’énervant sur TON fil. Pour revenir au sujet, Macron a été au gouvernement, donc on voit "à peu près" (car jusqu'ici il n'a rien proposé, et c'est le plus beau des hold-ups médiatiques) vers quoi il veut aller : plus de libéralisme, plus de pouvoir au patrons, moins de rigidité sur le marché du travail, plus d'heures pour le même salaire. Je ne serais pas contre ce genre d'idées dans un marché dynamique avec un réel essor économique comme aux US, sauf que ce n'est pas le cas de la France : l'état n'a plus d'argent donc peu de moyens, la précarité de l'emploi est importante et le chômage existe en masse. Aussi, le pays est sur-centralisé et ruiné par le refuge de l'investissement immobilier, ce qui complexifie davantage la situation. Sur les autres sujets, on ne connait pas grand chose des idées de ce monsieur, à part qu'il est pour le Diesel et la valeur travail "pour se payer un beau costard". Cela ne me séduis pas, perso, et je ne vois rien de très nouveau là dedans, si ce n'est une vision plutôt vieillotte et à droite de la France. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 26-09-2016 à 18:55:14 |
zeleyou | C'est bien, l'effort de réflexion progresse, on a dépassé le stade "baiser la gueule des salariés" Message édité par zeleyou le 26-09-2016 à 19:13:58 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 19:30:30 ![]()
|
zeleyou | J'espère quand même pour les isf-istes qu'ils n'ont pas tout placé dans la pierre Message édité par zeleyou le 26-09-2016 à 19:52:56 |
mnml |
|
royjones | Entre l'argument des cigales et des fourmis et mnml qui détruit l'intérêt du topic (s'éloigner du niveau du topic discu) c'est trop pour moi
Message cité 2 fois Message édité par royjones le 26-09-2016 à 21:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 21:36:28 ![]()
|
mnml |
Soit pas désolé, j'ai jamais eu aucun doute là dessus Message édité par mnml le 01-10-2016 à 16:21:51 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Black_Jack Bo_Jack |
Ciler |
Black_Jack Bo_Jack | No sarcasm. --------------- Horse_man |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou |