Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Y'a t'il un grand remplacement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33469  33470  33471  33472  33473  33474
Page Suivante
Auteur Sujet :

LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou

n°72350933
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-02-2025 à 15:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

T'en sais quelque chose, tu as eu une VW Bora. :o

Ca c'est pas très coubertin franchement.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 15:10:28  profilanswer

n°72350952
Scrypt
Posté le 06-02-2025 à 15:12:10  profilanswer

patx3 a écrit :

T'en sais quelque chose, tu as eu une VW Bora. :o

[:skylvind:8]

n°72350983
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2025 à 15:15:26  profilanswer

OTH a écrit :

Y'a "seulement" 900 000 consommateurs réguliers de cannabis.

C'est une minorité qui essaie de faire croire qu'elle représente une plus grande part de la population.

900 000 c'est les consommateurs quotidiens.
ça monte à 1,3 millions si on prend ceux qui consomment tous les 3 jours.  

Et 5 millions qui en consomment au moins une fois dans l'année. Donc oui c'est quand même énorme, et c'est évidemment pas possible de mettre les consommateurs réguliers en prison ou autre

---------------
Lu et approuvé.
n°72351006
el mirador
Posté le 06-02-2025 à 15:19:38  profilanswer

5M, et ben.... :/ Pas brillant.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72351030
Pere Duh
Posté le 06-02-2025 à 15:22:48  profilanswer

el mirador a écrit :

5M, et ben.... :/ Pas brillant.

Il y a bien quasiment 10% de la population qui pense que la terre est plate...
Et tout ce beau monde a le droit de vote.

n°72351040
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-02-2025 à 15:23:59  profilanswer

el mirador a écrit :

Oui tu baratines ça aujourd'hui pour faire l'intéréssant sur HFR, mais IRL... :D

Ah, t'as passé ton certif' en profilage, toi aussi ?

---------------
Enculé d'ta race !
n°72351050
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-02-2025 à 15:24:42  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Ca me paraît bien trop important, c'est pas 0,1 % plutôt ? [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72351066
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2025 à 15:27:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca me paraît bien trop important, c'est pas 0,1 % plutôt ? [:o_doc]

Citation :

Pour en revenir à nos platistes, quand on regarde dans le détail les 9 pourcents de Français qui pensent qu'il est possible que la Terre soit plate et non pas ronde, on constate que seulement 2 étaient «totalement d'accord» (soit de vrais convaincus) et 7 «plutôt d'accord»

https://www.liberation.fr/checknews [...] e_1682474/

ouf, y en a 7% qui pensent que c'est peut-être plat mais pas sûr  [:klaus von braun:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°72351084
It_Connexi​on
Posté le 06-02-2025 à 15:29:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Et 5 millions qui en consomment au moins une fois dans l'année. Donc oui c'est quand même énorme, et c'est évidemment pas possible de mettre les consommateurs réguliers en prison ou autre

C'est énorme

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°72351093
Skopos
Posté le 06-02-2025 à 15:30:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon en fait acheter n'importe quoi de chleuh.

Quand on pense à tous les neonazis du topic outillage qui affichent sans vergogne leur panoplie de Bosch... Fabriquée en Chine en plus :/

mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 15:30:11  profilanswer

n°72351137
multikill
Posté le 06-02-2025 à 15:35:06  profilanswer

Le clip de retailleau m'a fait un électrochoc.  Des que c'est légalisé je vais acheter au coffee du coin, je le jure. Merci à lui.

n°72351142
Roupillon
Posté le 06-02-2025 à 15:35:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Si tu déclares que tu vas mettre les consommateurs en prison et que tu le fait vraiment, les chiffres de consommation vont très vite s’effondrer !

(C'est pas ce que je souhaite)

n°72351161
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2025 à 15:38:55  profilanswer

Roupillon a écrit :

Si tu déclares que tu vas mettre les consommateurs en prison et que tu le fait vraiment, les chiffres de consommation vont très vite s’effondrer !

On a 61 000 places de prison (et davantage de prisonniers), si tu déclares que tu vas mettre 5 millions de personnes en prison personne ne te prendra au sérieux parce qu'on sait que tu pourras même pas le faire pour 1% de ceux-là.
Donc il se passera rien et c'est pas ça qui fera s'effondrer la consommation

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 06-02-2025 à 15:40:56

---------------
Lu et approuvé.
n°72351166
It_Connexi​on
Posté le 06-02-2025 à 15:39:18  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ha bon ? On a trouvé comme par magie de nouvelles places en prison ?  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°72351184
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2025 à 15:41:13  profilanswer

Roupillon a écrit :

tu peux pas mettre des centaines de milliers de gens en taule, soyons raisonnable.

tu dois mener une action multiple:
assecher le traffic en tapant sur les pays exportateur, allo le maroc?  
tu prends toutes les familles mafieuses qui gerent ca au fond des cités et c'est 30 ans a tous les membres, facon RICO.
les addicts a cette merde tu les envoies en desintox.

quand le petit con qui roulait a 200 sur l'autoroute pour faire un go fast en provenance d'espagne se prendra 30 ans cash, sans remise de peine, il fera moins le malin...

---------------
El predicator du topic foot
n°72351207
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 06-02-2025 à 15:44:32  profilanswer

La Monne a écrit :

On a 61 000 places de prison (et davantage de prisonniers), si tu déclares que tu vas mettre 5 millions de personnes en prison personne ne te prendra au sérieux parce qu'on sait que tu pourras même pas le faire pour 1% de ceux-là.
Donc il se passera rien et c'est pas ça qui fera s'effondrer la consommation

Once again :

Citation :

Carver: Man, you can't even call this shit a war.
Herc: Why not?
Carver: Wars end

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72351282
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-02-2025 à 15:54:14  profilanswer

Roupillon a écrit :

ou pas, parce que les prisons sont déjà saturées et donc les consommateurs savent pertinemment que ce genre d'annonce n'est qu'un énième coup de menton.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°72351301
Pere Duh
Posté le 06-02-2025 à 15:57:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu peux pas mettre des centaines de milliers de gens en taule, soyons raisonnable.

tu prends toutes les familles mafieuses qui gerent ca au fond des cités et c'est 30 ans a tous les membres, facon RICO.

quand le petit con qui roulait a 200 sur l'autoroute pour faire un go fast en provenance d'espagne se prendra 30 ans cash, sans remise de peine, il fera moins le malin...

Vaut mieux les utiliser vivant pour le don d'organes. Ca sera utile.

n°72351317
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-02-2025 à 16:00:34  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Sénilité, Alzheimer, c'est hélas très fréquent, ma grand-mère est passée par là aussi. C'est le prix à payer pour bénéficier de l'allongement de la vie, le cerveau jette l'éponge avant le corps [:spamafote]

Ma grand-mère maternelle a eu la chance de choper et de mourir du covid à peine placée en EHPAD.

Je dis "chance", parce qu'Alzheimer c'est effectivement pas beau à voir. :sweat:

---------------
Enculé d'ta race !
n°72351340
Scrypt
Posté le 06-02-2025 à 16:04:11  profilanswer

multikill a écrit :

Le clip de retailleau m'a fait un électrochoc.  Des que c'est légalisé je vais acheter au coffee du coin, je le jure. Merci à lui.

fais gaffe ça fait augmenter le risque de cancer des couilles la fumette (je ne présume pas de ton genre hein)

et puis évidemment des bons vieux poumon / bouche / gorge / larynx etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-02-2025 à 16:17:24
n°72351409
ozzzo kozz
Posté le 06-02-2025 à 16:13:23  profilanswer

newbie_master a écrit :

ou pas, parce que les prisons sont déjà saturées et donc les consommateurs savent pertinemment que ce genre d'annonce n'est qu'un énième coup de menton.

Il reste la solution de fortes amendes

n°72351410
gimly the ​knight
Posté le 06-02-2025 à 16:13:35  profilanswer

Roupillon a écrit :

Même si on considère que c'est matériellement possible, tu penses qu'en retirant 1.3 millions de personnes de la population dont une partie important d'actifs, rien en se passe :D

n°72351411
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-02-2025 à 16:13:39  profilanswer

OTH a écrit :

Le nouveau président syrien, Ahmad al-Chareh reçoit un appel d’Emmanuel Macron qui l’invite en France

Citation :

Selon le communiqué de la présidence syrienne, Ahmed al-Chareh est invité à visiter la France dans les semaines à venir.

Citation :

Ancien combattant djihadiste à la tête d’un groupe islamiste radical sunnite, Hayat Tahrir al-Cham (HTC), toujours classé terroriste en Occident, M. Chareh a troqué l’habit militaire pour le costume cravate

https://www.leparisien.fr/internati [...] R6NLTM.php

tiens, Macron nous fait du Trump

j'espère qu'il va penser a aussi inviter Fabius pour échanger des anecdotes d'anciens combattants

---------------
Neuropathologé
n°72351420
gimly the ​knight
Posté le 06-02-2025 à 16:14:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

As tu bien compris qu'il suffit de mettre une graine dans un pot et d'attendre pour en avoir :??:

Entraver le trafic organisé c'est possible, mais croire qu'on peut stopper la consommation, c'est tellement grotesque....

Et encore, je ne parle même pas des canabinoïdes de synthèse non encore interdits et de tout les produits bruts ou manufacturés qui transitent par la poste depuis les pays ou c'est légal et qui touchent nos frontières.

Non, franchement, même Don Quichote ne se serait pas lancé dans une débilerie pareille.

Message édité par gimly the knight le 06-02-2025 à 16:19:11
n°72351461
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 06-02-2025 à 16:23:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'espère qu'il va penser a aussi inviter Fabius pour échanger des anecdotes d'anciens combattants qui font du bon boulot

FYP [:ammal:1]

n°72351471
multikill
Posté le 06-02-2025 à 16:24:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

fais gaffe ça fait augmenter le risque de cancer des couilles la fumette (je ne présume pas de ton genre hein)

et puis évidemment des bons vieux poumon / bouche / gorge / larynx etc.

En vrai je troll, je fume même pas. Mais c'est juste débile notre façon d'aborder le problème. On est vraiment en retard sur tout à chaque fois.

n°72351482
pik3
Posté le 06-02-2025 à 16:26:09  profilanswer

Citation :

Les bonnes nouvelles sont toujours bonnes à prendre. Selon les chiffres publiés par RTE, l'an passé, jamais la France n'avait exporté autant d'électricité en valeur. Un record permis par le fait que la forte hausse en volume a largement compensé le recul des prix, explique le gestionnaire des lignes à haute tension.

Les exportations brutes d'électricité ont atteint le niveau record de 101,3 térawattheures (TWh)
et le solde net (exportations moins importations) s'est établi à 89 TWh, dépassant le précédent record, qui datait de 2002 (76 TWh). Ce niveau record intervient en outre deux ans seulement après que la France eut été importatrice nette d'électricité, en raison de la mauvaise disponibilité de son parc nucléaire.

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] ce-2147164

Vive le nuke et rajer bien EELV/LFI

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72351484
gimly the ​knight
Posté le 06-02-2025 à 16:26:32  profilanswer

multikill a écrit :

En vrai je troll, je fume même pas. Mais c'est juste débile notre façon d'aborder le problème. On est vraiment en retard sur tout à chaque fois.

En fait, je ne suis même pas sur qu'on ait encore un pays frontalier qui cherche à pénaliser la consommation. C'est comme le système social ca, on est les seuls au monde à avoir raison, c'est vachement beau quand même, les genies incompris du monde.

n°72351495
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-02-2025 à 16:27:52  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Et tout ce beau monde a le droit de vote.

C'est ptet les mêmes

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°72351507
el mirador
Posté le 06-02-2025 à 16:28:46  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

Il reste la solution de fortes amendes

Que la majorité des kassos qui constituent une bonne partie de cette faune ne paieront pas.  

Je crois que y'a un gros tiers des AFD qui sont payées, j'ai plus le chiffre exact en tête.

Et on parle de 150€ à 400€ minorés, donc tes grosses amendes... :o

---------------
n°72351510
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-02-2025 à 16:29:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ma grand-mère maternelle a eu la chance de choper et de mourir du covid à peine placée en EHPAD.

Je dis "chance", parce qu'Alzheimer c'est effectivement pas beau à voir. :sweat:

Feu ma grand mère, Alzeihmer, avait engueulé feu mon grand père au moment d'aller se coucher, un soir.
"Mais enfin vous n'allez pas rester là Mr, mon mari va arriver !"
63 ans de mariage

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°72351525
ozzzo kozz
Posté le 06-02-2025 à 16:32:01  profilanswer

el mirador a écrit :

Que la majorité des kassos qui constituent une bonne partie de cette faune ne paieront pas.  

Je crois que y'a un gros tiers des AFD qui sont payées, j'ai plus le chiffre exact en tête.

Et on parle de 150€ à 400€ minorés, donc tes grosses amendes... :o

Elles se transformeront en TIG

n°72351538
Naxos
\o/
Posté le 06-02-2025 à 16:33:16  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Feu ma grand mère, Alzeihmer, avait engueulé feu mon grand père au moment d'aller se coucher, un soir.
"Mais enfin vous n'allez pas rester là Mr, mon mari va arriver !"
63 ans de mariage

Elle avait encore de la "chance" de parler. La mémoire ce n'est qu'une chose.

---------------
[Folio Photos]
n°72351554
el mirador
Posté le 06-02-2025 à 16:35:43  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

Elles se transformeront en TIG

J'attends de voir ça mis en place... Ça existe encore d'ailleurs ?

---------------
n°72351580
Perfector
Memento mori
Posté le 06-02-2025 à 16:38:05  profilanswer

OTH a écrit :

T'es pas au courant que le narcobanditisme lié au cannabis fait des morts en plus de mettre la main sur l'économie locale dans le Sud ?

Son p'tit joint vient directement d'un producteur à dreadlocks tout gentil et qui dit "yeah man" :o

Message édité par Perfector le 06-02-2025 à 16:38:28

---------------
Randos
n°72351581
macgawel
Posté le 06-02-2025 à 16:38:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, je t'assure que dans l'indus, on recrute des mecs pour bêtement appliquer des procédures basique. leurs compétences acquises en école ne sont absolument pas mises a profit. des profils métier pouvant être réalisés par des techos moyen.

C'est un problème de recrutement, ça.
Pourquoi recruter des ingés si c'est pour ne pas mettre à profit leurs compétences ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72351585
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2025 à 16:39:06  profilanswer

parce qu'ils se lèvent le matin, et respectent plus les collègues.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72351631
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2025 à 16:46:18  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est un problème de recrutement, ça.
Pourquoi recruter des ingés si c'est pour ne pas mettre à profit leurs compétences ?

Parce qu'avec seulement une licence, t'es pas sur que le mec sache lire.

---------------
El predicator du topic foot
n°72351757
macgawel
Posté le 06-02-2025 à 17:01:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Parce qu'avec seulement une licence, t'es pas sur que le mec sache lire.

Donc plutôt que d'avoir une bonne procédure de recrutement (genre vérifier que le mec sache lire :o ) tu prends des ingés pour faire un boulot de tech.

Et après tu râles parce que les ingés sont juste bons à faire un boulot de tech.
 [:ssempt]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72351786
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2025 à 17:06:34  profilanswer

macgawel a écrit :

Donc plutôt que d'avoir une bonne procédure de recrutement (genre vérifier que le mec sache lire :o ) tu prends des ingés pour faire un boulot de tech.

Et après tu râles parce que les ingés sont juste bons à faire un boulot de tech.
 [:ssempt]

les RH sont nuls  
le fromage est bon
les films sont chiants
les trains rarement à l'heure
on paie beaucoup d'impôts

et bienvenue en France.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72351994
pistache52
Posté le 06-02-2025 à 17:38:46  profilanswer

Citation :

« Diminuer la durée des études des médecins généralistes à 6 ans parce que les médecins étrangers ont cette dirée d’études et les médecins retraités ou rappelés aussi »
La proposition de resolution« monsieur bricolage » portée par @FJolivet36 . Cette fois c’est officiel on est chez les fous! @SOUSTRIC @leQdM @jimweb @VincentGranier @LehmannDrC

https://x.com/drjeromemarty/status/ [...] eARwMY4BtA

Putain, y a des députés qui veulent revenir aux officiers de santé pour résoudre le petit problème des déserts médicaux !  
[:dok38:1]  
Plus d’internat pour les MG. [:erika_moulox:1]  

Ces gens sont fous  [:xolth]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33469  33470  33471  33472  33473  33474
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)