Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33113  33114  33115  ..  33119  33120  33121  33122  33123  33124
Auteur Sujet :

LREM - François a raison.

n°72110399
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 24-12-2024 à 09:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

oranginaaaa a écrit :

Bon, vous pensez à qui pour l'après Bayrou ? :o

Ben chaipo, on a eu LR a 40 deputes, maintenant le modem a 30, derriere, logiquement, c'est LIOT avec 25, je parie donc sur Charles de Courson !

---------------
1+1=1
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 09:51:15  profilanswer

n°72110400
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2024 à 09:51:48  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Benalla ? Je pense que c'est lui que les français veulent.

n°72110403
kolian
Posté le 24-12-2024 à 09:52:32  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais c'est la merde, on est d'accord. La faute à qui ? A ce salopards de président en place (non mais désolé mais j'en peux plus en fait).

Sauf qu'il peut pas foutre la merdre, perdre les élections, puis dire "nous sommes la seule solution, nous sommes incompris, au fond c'est nous que les français veulent", on croit rêver.

Que le PS refuse de rentrer dans un tel gouvernement est ce que c'est étonnant ? Par contre ce qui est étonnant c'est que LR, ulra minoritaire, fasse la pluie et le beau temps... On est sur la lune.

Non, la faute revient aux français avant tout.

Il faut arrêter de vouloir toujours rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.

---------------

n°72110410
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-12-2024 à 09:53:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Ces larmes des gauchistes depuis quelques heures.

Un de mes meilleurs noels. :o :love:

Pas que des gauchistes. De tous ceux qui ont voté aux législatives contre le RN et LR, plutôt.

C'est à dire beaucoup de monde [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72110413
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-12-2024 à 09:53:47  profilanswer

Retailleau / Darmanin ok mais construire en mode "balek de vos recours" des prisons sécurisées c'est pas en 3 mois que c'est fait.

Un truc qui pourrait plaire en gros gage au RN : revoir les accords avec l'Algérie. On devrait pas refroidir de beaucoup nos relations là :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72110421
patx3
Posté le 24-12-2024 à 09:55:21  profilanswer

mcrak a écrit :

Tu te réjouis pour la France aussi de voir ce gouvernement?

J’espère qu’ils redresseront ce pays :
- en réduisant la dépense publique
- en s’attaquant enfin au problème de l’immigration clandestine
- en simplifiant la vie des français, les excès de normes, de règles étant devenus des boulets

Ils ont jusque 2027 pour faire leur preuves :)

n°72110423
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2024 à 09:56:14  profilanswer

kolian a écrit :

Non, la faute revient aux français avant tout.

Il faut arrêter de vouloir toujours rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.

ça n'a aucun sens. Mais si tu veux, c'est la faute "des français". Quand le Macron a osé faire une campagne anti gauche à base d'antisémitisme de LFI = RN et d'enfumage total. Bref.

n°72110426
patx3
Posté le 24-12-2024 à 09:57:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas que des gauchistes. De tous ceux qui ont voté aux législatives contre le RN et LR, plutôt.

C'est à dire beaucoup de monde [:o_doc]

Le front républicain était une connerie sans nom et honte aux LR de s’être vendus à la gauche. Je ne pleurerai aucun LR et surtout pas le pire d’entre eux, Xavier Bertrand. :o

n°72110430
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-12-2024 à 09:57:55  profilanswer

patx3 a écrit :

- en simplifiant la vie des français, les excès de normes, de règles étant devenus des boulets

Tu es bien optimiste. Lis encore une fois les nommés et dis moi si tu penses qu’ils vont faire quelque chose de positif.

---------------
Se Queda.
n°72110433
patx3
Posté le 24-12-2024 à 09:58:40  profilanswer

mcrak a écrit :

Tu es bien optimiste. Lis encore une fois les nommés et dis moi si tu penses qu’ils vont faire quelque chose de positif.

Je suis adepte de saint Thomas. Je ne juge que sur des actes. :o

mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 09:58:40  profilanswer

n°72110434
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-12-2024 à 09:58:44  profilanswer

kolian a écrit :

Tu ne peux pas avoir de gvt représentatif avec l'AN en place.

Ensuite, quand tu regardes la gueule de l'AN, le bloc centrale est celui qui peut facilement "discuter" pour mener une politique...Mais pour cela il lui faut absolument l'accord implicite de soit l'EG soit de l'ED.

Autre point, LR a dit oui pour rentrer au gvt la où le PS refuse.

Je crois que c’est la symbolique du choix des personnes qu’il dénonce. Borne et ses retraites au 49.3, Valls le franc tireur, darmanin et ses échecs politiques, l’inamovible bayrou en tête de gondoles, Montchalin et berger qui toutes mignonnes qu’elles soient incarnent à elles seules la suffisance Macroniste… ce gouvernement est le reflet d’une classe politique parasite et inamovible alors qu’elle est de plus en plus détestée par les électeurs.

Bon moi je m’en fous un peu, la nomination de ce gouvernement ne répond qu’à un exercice de com symbolique tant son pouvoir sera nul. Mais en terme de com, le message envoyé c’est celui d’une caste politique qui fait ses combines de plus en plus détestables pour se maintenir aux postes prestigieux.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72110439
Pzu
Posté le 24-12-2024 à 09:59:28  profilanswer

Bayrou qui est parvenu à faire oublier les polémiques de ses premières 24h juste avec la carte Manuel Valls.

Quel masterclasse putain.

Absolute Kino.

I KNEEL.

n°72110442
patx3
Posté le 24-12-2024 à 09:59:56  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je crois que c’est la symbolique du choix des personnes qu’il dénonce. Borne et ses retraites au 49.3, Valls le franc tireur, darmanin et ses échecs politiques, l’inamovible bayrou en tête de gondoles, Montchalin et berger qui toutes mignonnes qu’elles soient incarnent à elles seules la suffisance Macroniste… ce gouvernement est le reflet d’une classe politique parasite et inamovible alors qu’elle est de plus en plus détestée par les électeurs.

Bon moi je m’en fous un peu, la nomination de ce gouvernement ne répond qu’à un exercice de com symbolique tant son pouvoir sera nul. Mais en terme de com, le message envoyé c’est celui d’une caste politique qui fait ses combines de plus en plus détestables pour se maintenir aux postes prestigieux.

Avec 70% de vote contre les idées de gauche, y’a moyen de trouver une majorité. :)

n°72110444
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 24-12-2024 à 10:00:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Le front républicain était une connerie sans nom et honte aux LR de s’être vendus à la gauche. Je ne pleurerai aucun LR et surtout pas le pire d’entre eux, Xavier Bertrand. :o

Si je ne dis pas de betises, LR n'a pas participe au front republicain...

---------------
1+1=1
n°72110445
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-12-2024 à 10:00:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Ces larmes des gauchistes depuis quelques heures.

Un de mes meilleurs noels. :o :love:

Faut avoir une vie drôlement triste pour que les larmes de gauchistes apportent autant de joie.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72110446
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-12-2024 à 10:00:14  profilanswer

patx3 a écrit :

C'était peut être une connerie ,mais force est de constater que le vote des électeurs n'est absolument pas respecté.

La plupart ont envoyé une fin de non recevoir à Macron et on se retrouve avec un gouvernement dont deux poids lourds au moins sont des macronistes, dont Borne qui est particulièrement peu appréciée pour sa gestion du dossier des retraites.

Moi j'appelle ca se foutre du monde.

---------------
n°72110450
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-12-2024 à 10:00:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Avec 70% de vote contre les idées de gauche, y’a moyen de trouver une majorité. :)

Et 70 % de votes contre les idées d'extrême droite aussi.

---------------
n°72110454
spartak01
Posté le 24-12-2024 à 10:01:07  profilanswer

iVador a écrit :

La France est une farce avec ses électeurs qui plébiscitent une brochette de clowns

La seule solution raisonnable est la mise sous tutelle de la France par le FMI avec mise en place d’un gouvernement technique composé d’experts dans leurs domaines (experts étrangers bienvenus), capable de sabrer dans les dépenses publiques et de réformer l’état comme la nécessité l’impose.

C'est vrai que les experts, y'a rien de mieux... [:le-carlos:7][:william l petersen][:le-covid:2]

n°72110458
kolian
Posté le 24-12-2024 à 10:02:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'était peut être une connerie ,mais force est de constater que le vote des électeurs n'est absolument pas respecté.

La plupart ont envoyé une fin de non recevoir à Macron et on se retrouve avec un gouvernement dont deux poids lourds au moins sont des macronistes, dont Borne qui est particulièrement peu appréciée pour sa gestion du dossier des retraites.

Mais du coup, il faudrait mettre qui à la place ?  (et en gardant en tête qu'un gouvernement doit avoir une durée de vie supérieure à quelques semaines)

---------------

n°72110461
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2024 à 10:02:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais exactement. Moi la Montchalin je la connaissais pas par exemple. Mais en fait elle a été ministre dégagée car pas élue aux législatives de 2022. Elle a eu droit à un poste peinard dans je ne sais quelle administration, la vie est belle, et là elle revient ministre ? Mais wtf.

Ce gouvernement est une insulte non voilée, simplement. C'est non seulement tout ce que les gens reprochent aux politiciens (entre soi, soupe, pognon de dingue :o , jamais de sanction pour eux mais des efforts pour nous etc) mais en plus un gros crachat dans notre face.

n°72110466
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 24-12-2024 à 10:03:47  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Le thème c'est le come back des vieux politicards rincés ?

Jean-Francois Copé ou Alain Juppé  :O

n°72110469
giorkal
Posté le 24-12-2024 à 10:04:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

Retailleau / Darmanin ok mais construire en mode "balek de vos recours" des prisons sécurisées c'est pas en 3 mois que c'est fait.  

Un truc qui pourrait plaire en gros gage au RN : revoir les accords avec l'Algérie. On devrait pas refroidir de beaucoup nos relations là :o

L'interet du RN c'est que "plus il y a du bordel, plus ça nous profite"  
donc, par définition , rien ne "pourrait leur plaire"

n°72110473
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2024 à 10:05:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Globalement ils sont tous macroniste, sauf Retailleau.

n°72110483
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-12-2024 à 10:07:32  profilanswer

kolian a écrit :

Mais du coup, il faudrait mettre qui à la place ?  (et en gardant en tête qu'un gouvernement doit avoir une durée de vie supérieure à quelques semaines)

Ben tu respectes le résultat des élections et tu mets un représentant du parti arrivé en tête. Et si ca ne marche pas on passe au suivant, jusqu'à ce que le parlement fasse son job et trouve des compromis, indépendamment de ce que le président veut ou ne veut pas [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-12-2024 à 10:07:58

---------------
n°72110484
Hoiniel
Posté le 24-12-2024 à 10:07:36  profilanswer

zeroz a écrit :

Le thème c'est le come back des vieux politicards rincés ?

Jean-Francois Copé ou Alain Juppé  :O

Voila. Et au final, si cela ne marche pas, car, n'est pas mort ce qui dort à jamais, il réveillera un grand ancien : Balladur. :o

n°72110490
pistache52
Posté le 24-12-2024 à 10:08:39  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Lombard en Premier Ministre d’un gouvernement technique.

n°72110514
spartak01
Posté le 24-12-2024 à 10:12:35  profilanswer

[:tirkyth]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72110517
kolian
Posté le 24-12-2024 à 10:12:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben tu respectes le résultat des élections et tu mets un représentant du parti arrivé en tête. Et si ca ne marche pas on passe au suivant, jusqu'à ce que le parlement fasse son job et trouve des compromis, indépendamment de ce que le président veut ou ne veut pas [:spamafote]

Ah ouais quand même...

---------------

n°72110519
fred_div91
Posté le 24-12-2024 à 10:13:18  profilanswer

tamino a écrit :

Mais exactement. Moi la Montchalin je la connaissais pas par exemple. Mais en fait elle a été ministre dégagée car pas élue aux législatives de 2022. Elle a eu droit à un poste peinard dans je ne sais quelle administration, la vie est belle, et là elle revient ministre ? Mais wtf.

Ce gouvernement est une insulte non voilée, simplement. C'est non seulement tout ce que les gens reprochent aux politiciens (entre soi, soupe, pognon de dingue :o , jamais de sanction pour eux mais des efforts pour nous etc) mais en plus un gros crachat dans notre face.

C'est une approche très populiste.

n°72110520
spartak01
Posté le 24-12-2024 à 10:13:31  profilanswer

mcrak a écrit :

Tu te réjouis pour la France aussi de voir ce gouvernement?

Patx a les plaisir qu'il peut...  :sweat:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72110521
korrigan73
Membré
Posté le 24-12-2024 à 10:13:38  profilanswer

patx3 a écrit :

ils vont continuer comme avant:
full depenses facon "je crame la caisse". s'ils peuvent se faire un magot personnel en vendant un actif strategique, ils ne se generont pas.
ils augmenteront les impots sauf pour les copains (donc la classe moyenne se fera encore etrangler)
ils feront venir masse d'immigrés mais ne veulent pas l'assumer politiquement donc ca sera des clandestins qui bosseront au black.
des normes en moins? non, ca sera toujours plus. plus de normes c'est un sentiment de victoire pour des haut fonx qui se prennent pour des marquis d'ancien regime.

c'est toujours la meme sauce mais radicalisée avec plus d'autorité contre la classe moyenne pour qu'elle se taise.  

---------------
El predicator du topic foot
n°72110526
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-12-2024 à 10:14:12  profilanswer

kolian a écrit :

Ah ouais quand même...

C'est ce qui se fait dans les autres pays. Ils trouvent des compromis [:spamafote]

Ca s'appelle la démocratie non ?

---------------
n°72110528
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2024 à 10:14:48  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est une approche très populiste.

Oui la démocratie est une approche populiste, dingue.

n°72110529
kolian
Posté le 24-12-2024 à 10:14:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils vont continuer comme avant:
full depenses facon "je crame la caisse". s'ils peuvent se faire un magot personnel en vendant un actif strategique, ils ne se generont pas.
ils augmenteront les impots sauf pour les copains (donc la classe moyenne se fera encore etrangler)
ils feront venir masse d'immigrés mais ne veulent pas l'assumer politiquement donc ca sera des clandestins qui bosseront au black.
des normes en moins? non, ca sera toujours plus. plus de normes c'est un sentiment de victoire pour des haut fonx qui se prennent pour des marquis d'ancien regime.

c'est toujours la meme sauce mais radicalisée avec plus d'autorité contre la classe moyenne pour qu'elle se taise.  

:jap:  

Surtout avec des échéances électorales si proche.

---------------

n°72110543
patx3
Posté le 24-12-2024 à 10:17:12  profilanswer

picateam!!! a écrit :

Si je ne dis pas de betises, LR n'a pas participe au front republicain...

https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1497423137

Trahison. :o

n°72110545
kolian
Posté le 24-12-2024 à 10:17:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est ce qui se fait dans les autres pays. Ils trouvent des compromis [:spamafote]

Donc on arrive à la solution actuelle.

---------------

n°72110550
patx3
Posté le 24-12-2024 à 10:18:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Faut avoir une vie drôlement triste pour que les larmes de gauchistes apportent autant de joie.

Tous les petits bonheurs au quotidien sont fort appréciables, faut relativiser l’importance de la gauche, vous restez insignifiants. :o

n°72110554
Scrypt
Posté le 24-12-2024 à 10:19:28  profilanswer

patx3 a écrit :

Tous les petits bonheurs au quotidien sont fort appréciables, faut relativiser l’importance de la gauche, vous restez insignifiants. :o

la violence de Noël  [:fandalpinee]

n°72110558
patx3
Posté le 24-12-2024 à 10:20:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et 70 % de votes contre les idées d'extrême droite aussi.

Ils peuvent toujours espérer redresser le pays avec ce 70%. :o

n°72110576
patx3
Posté le 24-12-2024 à 10:22:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On retrouve presque le classique « je ne suis pas lfiste mais… » :D

Confondre arriver en tête et gagner la majorité, c’est gênant. :o

n°72110582
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-12-2024 à 10:23:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

étrangement personne ne veut en faire
LUCIE LUCIE LUCIE ou "LIGNES ROUGES LIGNES ROUGES LIGNES ROUGES" pour 2 blocs qui pourraient collaborer avec le central (parce qu'honnêtement je vois pas la FI et le RN dans le même gouvernement)

Tout le monde attend que Macron se barre, espérant être l'Elu (ou rager encore 5 ans ensuite) sur une ligne dur et non négociable.

Message édité par Gottorp le 24-12-2024 à 10:24:43

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33113  33114  33115  ..  33119  33120  33121  33122  33123  33124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François a raison.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR