|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
Roupillon |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 20:06:15 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Roupillon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bosskila C'est toi la taupe? | Bayrou qui fait un gouvernement pire que Barnier, qui l'eu crû. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
loupie94 |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 20:11:44 |
joost6 de Nazareth | Bayrou en route pour BFMTV Message édité par joost6 le 23-12-2024 à 20:11:59 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
omegars | Y a vraiment des gens qui votent oui au sondage ou c'est aussi considéré comme du lol ? --------------- Turpin Démission |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
djrzoul |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 23-12-2024 à 20:13:03 |
joost6 de Nazareth | toutes les questions lui seront posées |
verseb |
|
It_Connexion |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Blue_Everest |
|
ledenez |
|
multikill |
Ça fait 15 ans que ça marche, on fait croire que cette fois ci c'est gg pour le rn, cette cruche de marine y va et c'est free. |
John-Nada | Bayrou va annoncer son vrai gouvernement à 20h30
|
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
ph75 |
Message édité par ph75 le 23-12-2024 à 20:17:06 |
lonely |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion |
Theomede Flingué mais pas trop | Bon sur quelle chaîne la meilleure soirée politique ce soir ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bahamut49 | Je viens de voir le gouvernement |
el muchacho Comfortably Numb | En anglais ça s'appelle "rearranging the deck chairs on the Titanic" ("réarranger les fauteuils sur le pont du Titanic" ). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-12-2024 à 20:18:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ph75 |
la retraite à 67 ans pour le supérieur Message édité par ph75 le 23-12-2024 à 20:19:34 |
apidya Les masses suivent la classe |
joost6 de Nazareth | j'attends l'interview sans concession de benjamin duhamel & apolline de malherbe Message édité par joost6 le 23-12-2024 à 20:20:04 |
ph75 |
un peu trop à droite pour le rn quand même. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |