Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32104  32105  32106  ..  33126  33127  33128  33129  33130  33131
Auteur Sujet :

LREM - François a raison.

n°71604556
John-livin​gston
Posté le 27-09-2024 à 15:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Oui un être humain qui se fait planter reste un être humain, je ne fait pas de distinguo comme vous [:spamafote]

[:shimay:1] C'est le CSC de l'année.

Tes potes gauchistes veulent même pas qu'on colle une affiche pour Philippine et parce qu'elle est française précisément.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 15:25:35  profilanswer

n°71604568
4lkaline
Posté le 27-09-2024 à 15:27:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Je parle des étrangers en France.

Si tu fais référence au touriste allemand tué au couteau près de la Tour Eiffel, c’est encore un autre problème dans notre pays, à savoir le problème des radicalisés convertis fichés S déséquilibré mais dehors eux aussi car….un peu pareil en fait, on ne peut pas les enfermer donc échangez avec cela. [:harissa11:3]  
Ou alors tu parles de l’algérien tué au couteau à Bordeaux car il buvait de la bière pendant le ramadan ?
Dans les 2 cas on en a parlé et tout le monde a condamné très fermement.

Mais bref, prenons les problèmes de laxisme de l’état un par un veux tu ? [:harissa11:5]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71604569
ph75
Posté le 27-09-2024 à 15:27:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

hihihi  
j'ai écrit probablement
et j'ai étayé en quoi c'était probable donc

Tu n'as rien étayé du tout justement.
Pendant que vous fantasmez sur l'AME, les assocs et la préférence nationale, on ne traite pas les vrais problèmes et c'est justement ce qui est la cause du meurtre du bois de Boulogne. Mais bon c'est moins porteur électoralement pour l'ED c'est vrai. En fait + y a de pbs + ça vous arrange.

n°71604582
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-09-2024 à 15:29:38  profilanswer

ph75 a écrit :

Pendant que vous fantasmez sur l'AME, les assocs et la préférence nationale, on ne traite pas les vrais problèmes et c'est justement ce qui est la cause du meurtre du bois de Boulogne. Mais bon c'est moins porteur électoralement pour l'ED c'est vrai. En fait + y a de pbs + ça vous arrange.

C'est pas nous qui arrachons les affiches.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71604584
ph75
Posté le 27-09-2024 à 15:29:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et bien c'est bien alors casses toi du pays STP

Tes plus au temps de Pétain dommage pour toi.

n°71604605
autocall
Wallah
Posté le 27-09-2024 à 15:32:57  profilanswer

Il va encore nous coûter cher ce Taha Olit à passer 25 piges dans nos prisons.

On ferait mieux de le filer aux Marocains et advienne que pourra.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71604609
pik3
Posté le 27-09-2024 à 15:33:04  profilanswer

Citation :

Dans un contexte où l'inflation s'est tassée, l'Umih et le SNARR espèrent que seuls les produits directement consommables seront éligibles aux titres-restaurant dans les supermarchés, comme c'était le cas avant l'été 2022. Franck Chaumes plaide aussi pour des plafonds de dépenses différenciés, pour encourager les Français à dépenser davantage en restaurant. « Ce pourrait être 10 ou 15 euros en supermarché, et le double en restaurant », suggère-t-il. Difficile à ce stade de savoir si le nouveau gouvernement leur donnera raison.

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] er-2121769

Cette putain de mafia.  [:neernitt:1]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71604616
ph75
Posté le 27-09-2024 à 15:34:05  profilanswer

autocall a écrit :

Il va encore nous coûter cher ce Taha Olit à passer 25 piges dans nos prisons.

On ferait mieux de le filer aux Marocains et advienne que pourra.

Ah bon vous voulez plus de la double peine finalement ?

n°71604619
4lkaline
Posté le 27-09-2024 à 15:34:35  profilanswer

ph75 a écrit :

Perso je crois pas que ça arrange quiconque de savoir que des tarés qui n’ont rien à foutre chez nous zonent et sont prêt à  étrangler et violer des femmes en plein après midi….
Je comprends pas trop le projet  [:so-saugrenu2:3]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71604623
azymantiop
Posté le 27-09-2024 à 15:35:59  profilanswer

Il faut 2,6 milliards pour éviter le meurtre de Philippine, et rien à voir avec les OQTF :

https://x.com/Clem_Autain/status/1839366082005438861

Citation :

Comme vous, je suis horrifiée par le viol et le meurtre de Philippine.

Ce n’est pas un fait divers mais un fait de société : depuis le début de l’année, on compte 104 féminicides.  

Le cas des violences mortelles subies par Philippine donne lieu à une controverse sur les OQTF, c’est-à-dire sur la situation migratoire. Comme si l’extrême droite avait réussi à imposer son récit, elle qui ne s’intéresse aux violences faites aux femmes que pour diffuser sa haine des migrants.  

On le sait, l'origine n'a aucun lien avec le fait de commettre des violences sexuelles. La solution commence par l'adoption d'une loi intégrale pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles en portant le budget à 2,6 milliards d'euros, comme proposé dans le programme du NFP. À quand un gouvernement à la hauteur de ces problématiques ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 15:35:59  profilanswer

n°71604624
John-livin​gston
Posté le 27-09-2024 à 15:36:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui bien sûr la délinquence qu'on dénonce sous les anathèmes depuis des années c'est un complot d'extrême droite. Tes analyses sont du meme niveau que celles de Lucie Castets avec son fameux "c'est la faute de cnews".

n°71604627
autocall
Wallah
Posté le 27-09-2024 à 15:36:13  profilanswer

ph75 a écrit :

Ah bon vous voulez plus de la double peine finalement ?

J'ai plus confiance en la justice marocaine pour qu'il ne sorte jamais.

---------------
n°71604649
ddlabrague​tte
Posté le 27-09-2024 à 15:39:39  profilanswer

Ils vont même beaucoup plus loin que ça  

https://x.com/FrDesouche/status/1839610399328452620

n°71604651
ph75
Posté le 27-09-2024 à 15:40:32  profilanswer

Ah le retour des liens [:liano:1]

n°71604652
spartak01
Posté le 27-09-2024 à 15:41:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

hihihi  
j'ai écrit probablement
et j'ai étayé en quoi c'était probable donc

:non:  
Non, t'as supposé, dans le sens de tes certitudes idéologiques...
Puis t'as décrit les symptômes cliniques de ta parano...

n°71604655
france2022
Posté le 27-09-2024 à 15:41:36  profilanswer

azymantiop a écrit :

Il faut 2,6 milliards pour éviter le meurtre de Philippine, et rien à voir avec les OQTF :

Citation :

Ce n’est pas un fait divers mais un fait de société : depuis le début de l’année, on compte 104 féminicides.  

Le cas des violences mortelles subies par Philippine donne lieu à une controverse sur les OQTF, c’est-à-dire sur la situation migratoire. Comme si l’extrême droite avait réussi à imposer son récit, elle qui ne s’intéresse aux violences faites aux femmes que pour diffuser sa haine des migrants.  

On le sait, l'origine n'a aucun lien avec le fait de commettre des violences sexuelles. La solution commence par l'adoption d'une loi intégrale pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles en portant le budget à 2,6 milliards d'euros, comme proposé dans le programme du NFP. À quand un gouvernement à la hauteur de ces problématiques ?

Le raisonnement. :lol:
La gauche perdue.

n°71604657
ddlabrague​tte
Posté le 27-09-2024 à 15:41:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Ah le retour des liens [:liano:1]

Tu peux alerter si tu veux  [:michel_cymerde:7]

Message édité par ddlabraguette le 27-09-2024 à 15:42:18
n°71604659
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-09-2024 à 15:42:08  profilanswer

John-livingston a écrit :

Oui bien sûr la délinquence qu'on dénonce sous les anathèmes depuis des années c'est un complot d'extrême droite. Tes analyses sont du meme niveau que celles de Lucie Castets avec son fameux "c'est la faute de cnews".

Le mec tellement matrixé par son entre soi HFRien qui pense qu'on serait un parti politique qui fait son beurre sur ce genre de faits divers.
Alors que la réalité c'est que ces partis politiques existent et progressent à cause de la recrudescence de ceux ci.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71604663
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-09-2024 à 15:42:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

:non:  
Non, t'as supposé, dans le sens de tes certitudes idéologiques...
Puis t'as décrit les symptômes cliniques de ta parano...

si si j'ai écris probablement.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71604676
Latiole
Posté le 27-09-2024 à 15:44:24  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Les gouvernements du monde après avoir lu son tweet. "Ah mais ouai c'était ça, la solution, monter le budget à 2,6 milliards, subtil"  [:fredmoul:1]

n°71604679
The_dud
God is a lie !
Posté le 27-09-2024 à 15:44:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et bien c'est bien alors casses toi du pays STP
j'imagine que tu ne prendras pas mal ce post et cette présente demande ? après tout
1/ tu peux vivre n'importe où : tu ne fais pas de différence
2/ je préfère vivre avec les gens qui comprennent la plus value des lois, de la nationalité, des frontières
3/ je m'en voudrai d'enfermer un no border.

Quelle intolérance et qu'elle manque d'imagination...
Puisqu'il est avérer que les deux tiers des électeurs français ne partage pas Ta vision de la France pourquoi est ce que ce n'est pas toi qui te casserai... tu pourrais réimmigré en Hongrie ou en Russie, tu y trouverais une atmosphère beaucoup plus propice à tes éructations et nous ça nous ferait des vacances... qu'en penses-tu ? c'est du gagant/gagant... [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 27-09-2024 à 16:02:14
n°71604686
John-livin​gston
Posté le 27-09-2024 à 15:46:12  profilanswer

The_dud a écrit :

Puisqu'il est avérer que les deux tiers des électeurs français ne partage pas Ta vision de la France pourquoi est ce que ce n'est pas toi qui casserai... tu pourrais réimmigré en Hongrie ou en Russie, tu y trouverais une atmosphère beaucoup plus propice à tes éructations et nous ça nous ferai des vacances... qu'en penses-tu ? c'est du gagant/gagant... [:ocube]

Je veux bien que tu explicites cette partie parce que toutes les enquetes d'opinion montrent que les français veulent moins d'immigration surtout celle extra européènne comme dans le cas qui nous occupe.  

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 27-09-2024 à 15:47:32
n°71604701
Blue_Evere​st
Posté le 27-09-2024 à 15:47:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui un être humain qui se fait planter reste un être humain, je ne fais pas de distinguo comme vous [:spamafote]

T'es du genre "la Terre est mon pays" ?  

Ridicule.

C'est ce genre de point de vue  et surtout les partis qui l'utilisent et ses conséquences qui fait monter le RN  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 27-09-2024 à 15:56:27
n°71604702
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-09-2024 à 15:47:51  profilanswer

The_dud a écrit :

Puisqu'il est avérer que les deux tiers des électeurs français ne partage pas Ta vision de la France pourquoi est ce que ce n'est pas toi qui casserai... tu pourrais réimmigré en Hongrie ou en Russie, tu y trouverais une atmosphère beaucoup plus propice à tes éructations et nous ça nous ferai des vacances... qu'en penses-tu ? c'est du gagant/gagant... [:ocube]

bah parce que jusqu'à présent les concepts de frontières et de citoyens sont la norme et la loi : et que les autres plaident simplement pour une inexécution et arrachent les affiches ou censurent les avatars quand leurs incohérences tuent des autochtones.
Au final des pages et des pages pour essayer d'expliquer où serait "l'erreur de procédure" : je me sens pas en minorité : la plupart des gens essaient de comprendre pourquoi ça merde. Les gens qui acceptent que ça merde et déclament ne "pas faire de différence" sont ultra minoritaire et essaient de se faire plus gros que le boeuf.

---------------
n°71604704
pik3
Posté le 27-09-2024 à 15:48:16  profilanswer

Citation :

Du Canada, où il est en déplacement en cette fin de semaine, le chef de l’Etat s’est exprimé pour la première fois depuis la nomination de Michel Barnier. Interpellé sur l’absence du Nouveau Front populaire au gouvernement malgré leur première position aux législatives, Emmanuel Macron a affirmé que c’étaient les dirigeants de la coalition de gauche qui « n’[avaient] pas voulu travailler avec les autres, c’est dommage ».

Dans cette séquence capturée par une journaliste de TF1, le président de la République s’appuie sur « les maths » et les équilibres à l’Assemblée nationale pour justifier l’entente entre son camp et Les Républicains (LR). Alors que les groupes d’Ensemble pour la République, du MoDem, d’Horizons et des LR comptent 212 députés, le NFP ne peut s’appuyer, lui, que sur 193 élus. « C’est ça la démocratie. C’est aussi de regarder les chiffres ! », a avancé M. Macron, alors que la gauche l’accuse de ne pas avoir voulu nommer Lucie Castets à Matignon, par crainte de voir son bilan détricoté.

Dit celui qui fixe des lignes rouges.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71604721
Latiole
Posté le 27-09-2024 à 15:50:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah parce que jusqu'à présent les concepts de frontières et de citoyens sont la norme et la loi : et que les autres plaident simplement pour une inexécution et arrachent les affiches ou censurent les avatars quand leurs incohérences tuent des autochtones.
Au final des pages et des pages pour essayer d'expliquer où serait "l'erreur de procédure" : je me sens pas en minorité : la plupart des gens essaient de comprendre pourquoi ça merde. Les gens qui acceptent que ça merde et déclament ne "pas faire de différence" sont ultra minoritaire et essaient de se faire plus gros que le boeuf.

Rien à voir avec ton post mais mouai, je vois ton lien cagnotte.
Honnêtement, pour la veuve du Gendarme Comyn, pour Patrick Jardin oui pourquoi pas.

Pour les parents de Philippine, j'attends de voir. Je compatis mais si c'est pour donner et entendre ensuite un padamalgam ou vousnnaurezpasmahaine, bof bof.

Message cité 4 fois
Message édité par Latiole le 27-09-2024 à 15:50:33
n°71604722
John-livin​gston
Posté le 27-09-2024 à 15:50:14  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

T'es du genre "la Terre est mon pays" ?  

Ridicule.

Sauf en Palestine bien entendu.

n°71604727
ph75
Posté le 27-09-2024 à 15:50:36  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Du Canada, où il est en déplacement en cette fin de semaine, le chef de l’Etat s’est exprimé pour la première fois depuis la nomination de Michel Barnier. Interpellé sur l’absence du Nouveau Front populaire au gouvernement malgré leur première position aux législatives, Emmanuel Macron a affirmé que c’étaient les dirigeants de la coalition de gauche qui « n’[avaient] pas voulu travailler avec les autres, c’est dommage ».

Dit celui qui fixe des lignes rouges.  :D

Normalement un Président ne parle pas de la France à l'étranger.
Bon on a échappé aux gaulois réfractaires c'est déjà ça ...

Message édité par ph75 le 27-09-2024 à 15:51:52
n°71604734
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-09-2024 à 15:51:55  profilanswer

Latiole a écrit :

Honnêtement, pour la veuve du Gendarme Comyn, pour Patrick Jardin oui pourquoi pas.

Pour les parents de Philippine, j'attends de voir. Je compatis mais si c'est pour donner et entendre ensuite un padamalgam ou vousnnaurezpasmahaine, bof bof.

je comprends mais ce qui m'a décidé c'est ceci que je trouvais scandaleux : https://www.liberation.fr/societe/p [...] 7AIFY3JRM/

---------------
n°71604740
ph75
Posté le 27-09-2024 à 15:52:45  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est clair, s'ils refusent la récup' ils n'auront pas un rond, et puis quoi encore :fou:  
NB: je précise que je suis hostile au principe de cagnotte.

Message cité 3 fois
Message édité par ph75 le 27-09-2024 à 15:54:02
n°71604748
autocall
Wallah
Posté le 27-09-2024 à 15:54:09  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est des Versaillais, pas sûr qu'ils soient trop dans l'ambiance "c'est la faute à la societer" :o

Ils vont plutôt être discrets à mon avis.

---------------
n°71604755
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-09-2024 à 15:55:18  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est clair, s'ils refusent la récup' ils n'auront pas un rond, et puis quoi encore :fou:  

Oui voilà ce qui compte c'est l'immonde récupération de l'ED.
Quelquepart le fait qu'une gamine soit morte on s'en bat les couilles, ça fait tourner notre business n'est ce pas.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71604758
ph75
Posté le 27-09-2024 à 15:55:48  profilanswer

Sauf en Palestine bien entendu.

Tu dois pas bien suivre car le pays unique c'est une revendication de certains :D

n°71604763
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-09-2024 à 15:56:23  profilanswer

ph75 a écrit :

PTDR tu nous fais un concours ?
Est-ce que tu te relis quand tu postes ?

Pourquoi donner si des gens ne souhaitent pas d'aide  ? [:mukumi:2]  

"je veux pas de récup"  
"JE SUIS PH75 ET VOICI QUAND MEME MON ARGENT"  [:naxos:3]

---------------
n°71604764
el mirador
Posté le 27-09-2024 à 15:56:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui un être humain qui se fait planter reste un être humain, je ne fais pas de distinguo comme vous [:spamafote]

Ha ha ce bullshit... [:violon2]

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71604765
maouuu
Posté le 27-09-2024 à 15:56:50  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

C'est juste un accident du travail aussi ? :o

n°71604771
ph75
Posté le 27-09-2024 à 15:57:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pourquoi donner si des gens ne souhaitent pas d'aide  ? [:mukumi:2]  

C'est pas moi qui ait lancé ce sujet de cagnotte :pt1cable: auquel encore une fois je suis hostile par principe pour qui que ce soit.

n°71604777
The_dud
God is a lie !
Posté le 27-09-2024 à 15:58:26  profilanswer

Je veux bien que tu explicites cette partie parce que toutes les enquetes d'opinion montrent que les français veulent moins d'immigration surtout celle extra européènne comme dans le cas qui nous occupe.

Tiens moi aussi je partage des lien  ;)

Citation :

L’usage médiatique des sondages fonctionne de façon récréative : ils n’ont pas grande valeur, mais ce n’est pas grave. Qu’importe, si cela n’a guère de conséquence ? D’abord, cela souligne l’hypocrisie de médias qui relaient à l’occasion une critique superficielle des sondages (sur la technique utilisée par exemple), tout en les utilisant massivement au quotidien. C’est le cas pour l’élection présidentielle transformée en course hippique, et au final les sondages vont faire naître ou tuer certains candidats. Ensuite, dans un univers où les sondeurs ont pris le pas sur les chercheurs pour analyser les transformations sociales, le décalage grandit entre le discours sur la société et la société réelle.

https://www.observationsociete.fr/m [...] e-societe/

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 27-09-2024 à 16:03:02
n°71604780
Latiole
Posté le 27-09-2024 à 15:58:58  profilanswer

ph75 a écrit :

Non, j'accepte d'aider ceux de mon camps ou du moins ceux qui ne s'y opposent pas. C'est différent.

Et par "camps", je parle de ceux qui n'ont pas des  plaques de métal en guise de verre de lunette, qu'ils soient de gauche, de droite ou apolitique.

n°71604781
maouuu
Posté le 27-09-2024 à 15:59:14  profilanswer

Latiole a écrit :

Tu donnes en échange d'une déclaration politique qui va dans ton sens quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 27-09-2024 à 15:59:58
n°71604793
The_dud
God is a lie !
Posté le 27-09-2024 à 16:00:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:mme michu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32104  32105  32106  ..  33126  33127  33128  33129  33130  33131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François a raison.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR