|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 19:52:22 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Yeagermach42 |
|
babyboy4 |
Raspa |
Message cité 6 fois Message édité par Raspa le 04-09-2021 à 22:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 20:35:08
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Jahaa_sv |
babyboy4 |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 21:21:05 |
babyboy4 |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
ph75 |
suite |
Gunman24 | Du coup c'est qui qui a dit le plus de conneries depuis mars 2020 ? Raoult ou Veran Salomon Sibeth ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 22:00:17 Raoult. Ya no match. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-09-2021 à 22:06:15 |
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 04-09-2021 à 22:13:35 |
Altered Prix public conseillé | Oui mais Macron c'est pas le hfrien de base |
Roupillon | C’est quoi ces histoires de grève à Marseille ? |
Gunman24 | Va savoir, ca se trouve il traîne sur le topic Banque depuis des années. |
ph75 | Fiers d'être des amateurs Billets de train gratuits pour les policiers : télescopage entre l’Intérieur et les Transports
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 04-09-2021 à 22:19:15 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 04-09-2021 à 22:39:51 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
babyboy4 |
|
Raspa |
|
Roupillon |
|
Lonewolf |
blinkfan70 | Gens du voyage sans permis en délit de fuite après avoir accidenté la voiture de ma mère qui est partie au talus avec de multiples fractures = lettre du procureur/classement sans suite. En cas d’éventuel prochain problème assez grave qui le justifie : je me fais justice moi même. Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 05-09-2021 à 08:01:04 --------------- Dura lex, sed lex |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 08:18:33 Ce ne sont que des anecdotes non sourcées. |
Roupillon | Oui, j’ai hésité avant de poster. Je peux retirer.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Éducation : Ces écoles hors de la République
https://charliehebdo.fr/2021/09/soc [...] epublique/ Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-09-2021 à 08:53:33 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
OTH My hovercraft is full of eels | Quand tu es en terminale dans un lycée catho intégriste ou une madrassa talibane, oui --------------- Pronouns: He/Him/His |
moggbomber War, war never changes | c'est juste par soucis d'intégration hein! --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
oranginaaaa | Le danger c'était l'école à ,la maison, pas les écoles hors contrat. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le |