Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

Y'a t'il un grand remplacement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33403  33404  33405  ..  33464  33465  33466  33467  33468  33469
Auteur Sujet :

LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou

n°72298153
jkf
Posté le 28-01-2025 à 19:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Les experts du topic Ukraine déjà en train de se préparer à faire la guerre à la RuSSie et aux uSSa en même temps.  [:inek:2]

M’enfin, entre se pignoler devant un écran et y aller réellement, il y a quand même un pas à franchir.

[:zzozo]  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2025 à 19:15:17  profilanswer

n°72298175
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2025 à 19:18:54  profilanswer

jkf a écrit :

M’enfin, entre se pignoler devant un écran et y aller réellement, il y a quand même un pas à franchir.

Tu as raison, je corriges.  [:pascal_obistro:3]  

Les experts du topic Ukraine déjà en train de se préparer à envoyer les autres faire la guerre à la RuSSie et aux uSSa en même temps.  [:inek:2]

n°72298194
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-01-2025 à 19:23:34  profilanswer

jkf a écrit :

Non, mais ce qui est dingue c'est que des officiels se soient déclarés favorables à l'envoi de troupes au Groenland.  
Un général auprès de l'UE, je sais pas qui c'est, le ministre des affaires étrangères français, Machine Loiseau etc...
Sans réfléchir à ce que pourrait être la mission de ces soldats.  

Trump dit une connerie, les mecs sont pris de panique et disent une connerie encore plus grosse.

n°72298270
macgawel
Posté le 28-01-2025 à 19:39:01  profilanswer

Kupfer a écrit :

Non, mais ce qui est dingue c'est que des officiels se soient déclarés favorables à l'envoi de troupes au Groenland.  
Un général auprès de l'UE, je sais pas qui c'est, le ministre des affaires étrangères français, Machine Loiseau etc...
Sans réfléchir à ce que pourrait être la mission de ces soldats.  

Trump dit une connerie, les mecs sont pris de panique et disent une connerie encore plus grosse.

Le dirigeant d'une nation menace un membre de l'UE  [:cbrs]  

Trump dit peut-être une connerie, mais "on" (tout ce qui est corps diplomatique au sens large, donc ministres concernés, diplomates et militaires) ne peut pas simplement prendre ça comme si c'était tonton Roger après le 88ème apéro.
Je ne vois pas trop en quoi "les mecs" paniquent, ils me semblent dans leur rôle au contraire...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72298346
multikill
Posté le 28-01-2025 à 19:52:04  profilanswer

Encore heureux qu'on defendrait un pays de l'ue. C'est quoi la suite? Si c'est la Belgique ça passe aussi?

n°72298350
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-01-2025 à 19:52:28  profilanswer

macgawel a écrit :

Le dirigeant d'une nation menace un membre de l'UE  [:cbrs]  

Trump dit peut-être une connerie, mais "on" (tout ce qui est corps diplomatique au sens large, donc ministres concernés, diplomates et militaires) ne peut pas simplement prendre ça comme si c'était tonton Roger après le 88ème apéro.
Je ne vois pas trop en quoi "les mecs" paniquent, ils me semblent dans leur rôle au contraire...

Quand tu regardes l'ensemble du truc.  
Le Danemark allié le plus zélé des États-Unis, qui espionne des membres de l'UE pour le compte des US.
Le Groenland énorme base américaine où les soldats américains sont plus nombreux que les glorieux soldats danois venus faire de la figuration.
On a un état du rapport de forces.

Les américains peuvent faire ce qu'ils veulent.

C'est une connerie, une saloperie, ce que vous voulez.  
Mais aucune force armée européenne n'ira faire feu sur des éléments américains.  
Sous peine de devoir attendre trois mois de plus pour la maintenance des appareils.  

n°72298367
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-01-2025 à 19:55:29  profilanswer

multikill a écrit :

Encore heureux qu'on defendrait un pays de l'ue. C'est quoi la suite? Si c'est la Belgique ça passe aussi?

La Belgique est déjà une base américaine.  
Il n'achètent que du matériel américain, abritent des bases américaines, vivent des maisons à l'américaine.  

n°72298392
boulgakov
Posté le 28-01-2025 à 19:59:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ça me rappelle les propos des cadres de l’UMP pre Sarkozy, la gauche et les medias du service public étaient choquée aussi. Puis Sarkozy a été élu et a ouvert comme jamais les vannes de l’immigration. :lol:

Dans ton monde imaginaire oui  :lol:

n°72298416
maouuu
Posté le 28-01-2025 à 20:04:26  profilanswer

C'était le comportement standard pour les jeunes des années 90.

J'avais un oncle CRS, il se faisait son gros sac de couteaux chaque année, pour distribution à la famille [:am73]

pistache52 a écrit :

La France est prête à envoyer des troupes !  [:silicone]  [:zyx]

https://media1.tenor.com/m/qA2cowVTnxEAAAAC/green-shirt-guy-green-shirt.gif

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 28-01-2025 à 20:07:12
n°72298477
John-livin​gston
Posté le 28-01-2025 à 20:18:16  profilanswer

maouuu a écrit :

C'était le comportement standard pour les jeunes des années 90.

J'avais un oncle CRS, il se faisait son gros sac de couteaux chaque année, pour distribution à la famille [:am73]

Toujours le même cycle :

"Non il ne se passe rien"  la négation  
"Ça a toujours existé" la relativisation  
Puis viendra le "ils doivent bien se défendre contre les racistes" l'accusation

À chaque crime c'est le même refrain. On a échappé au "c'est un fait divers tout ce qu'il y a de plus banal" vu que ça se multiplie ça commence à être compliqué à défendre.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2025 à 20:18:16  profilanswer

n°72298512
maouuu
Posté le 28-01-2025 à 20:25:49  profilanswer

John-livingston a écrit :

Toujours le même cycle :

"Non il ne se passe rien"  la négation  
"Ça a toujours existé" la relativisation  
Puis viendra le "ils doivent bien se défendre contre les racistes" l'accusation

À chaque crime c'est le même refrain. On a échappé au "c'est un fait divers tout ce qu'il y a de plus banal" vu que ça se multiplie ça commence à être compliqué à défendre.

Non mais le mec qui a un couteau, une normal quoi, c'est utile dans la vie de tous les jours. Le mec qui poignarde, tu lui fous 10 ans de prison minimum.

Il n'y a plus d’échelles dans les peines, faut taper beaucoup dur sur le judiciaire et laisser des libertés.

n°72298545
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-01-2025 à 20:33:15  profilanswer

Dans un environnement urbain non c'est pas normal non, surtout que la plupart du temps c'est pas pour couper son bout de sauciflard lors du petit creux m'voyez

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72298601
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 28-01-2025 à 20:45:08  profilanswer

JT de TF1 qui montre comment les "mamadous" remercient Macron :o

Citation :

RDC : l’ambassade de France attaquée, l’ONU dénonce des viols et pillages et alerte sur le risque Ebola…

https://www.sudouest.fr/internation [...] 026451.php

Message édité par LadySushi le 28-01-2025 à 20:48:26

---------------
Onegai Muscle To Do List
n°72298611
maouuu
Posté le 28-01-2025 à 20:46:42  profilanswer

poutrella a écrit :

Dans un environnement urbain non c'est pas normal non, surtout que la plupart du temps c'est pas pour couper son bout de sauciflard lors du petit creux m'voyez

Bonne chance pour ségréger les urbains sans toucher aux ruraux, c'est pour cela qu'il faut taper très fort sur l’utilisation d'un couteau contre une personne, sans pour autant réfréner son utilisation normale.

n°72298626
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-01-2025 à 20:49:50  profilanswer

poutrella a écrit :

Mon opinel me rend service partout :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°72298651
John-livin​gston
Posté le 28-01-2025 à 20:55:59  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Mon opinel me rend service partout :o

Un copain a fait 4h de gav + passage devant un psy parce qu'il avait un couteau sur lui à Paris et alors qu'il est militaire.

n°72298669
0psimath
Posté le 28-01-2025 à 20:59:27  profilanswer

Normal vu son air [:ba_423:3]

n°72298670
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-01-2025 à 20:59:55  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les experts du topic Ukraine déjà en train de se préparer à faire la guerre à la RuSSie et aux uSSa en même temps.  [:inek:2]

Putain là ça va swinguer  [:wark0]

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°72298679
maouuu
Posté le 28-01-2025 à 21:01:49  profilanswer

Sticki a écrit :

Putain là ça va swinguer  [:wark0]

Suffit de montrer des videos de missiles patriot/F35 se cracher au lancement/décollage pour décrédibiliser toute l'armée [:deratisateur]

n°72298680
damtoul
Un boulot!
Posté le 28-01-2025 à 21:02:06  profilanswer

J'aime beaucoup notre premier ministre. Gros et gras, essouflé et lent comme l'état qu'il gouverne.

Je serais son médecin, je lui prescrirais un traitement de cheval:
- 1 cachet de 500mg de mileine, 3 fois par heure, histoire de le tenir éveillé.
- 1 sachet de bukelex 1000mg, à prendre toutes les 6 heures,
- 1 suppo de muskonax, matin et soir.

Traitement de 3 mois et on voit le résultat.

---------------
Plouf plouf!
n°72298689
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-01-2025 à 21:03:59  profilanswer

maouuu a écrit :

Suffit de montrer des videos de missiles patriot/F35 se cracher au lancement/décollage pour décrédibiliser toute l'armée [:deratisateur]

Faut pas s'en mêler voilà tout. déjà parce que ça ne nous regarde pas et on passera de toute façon pour des cons  [:d@emon_666:2]

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°72298695
maouuu
Posté le 28-01-2025 à 21:05:18  profilanswer

Sticki a écrit :

Faut pas s'en mêler voilà tout. déjà parce que ça ne nous regarde pas et on passera de toute façon pour des cons  [:d@emon_666:2]

Tremble, USA [:deratisateur]

n°72298752
v87
Posté le 28-01-2025 à 21:20:32  profilanswer

Encore une défaite française : la population britannique a dépassé la population française en 2023 et l'écart va augmenter (72 millions mi-2032) [:amy33]

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -on-record

n°72298801
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-01-2025 à 21:28:06  profilanswer

l’Ille-et-Vilaine reste en rouge, la Loire-Atlantique et le Morbihan passent en orange

https://www.lefigaro.fr/meteo/depre [...] s-20250127

Rennes, Nantes, ... on le savait

Et vous, vivez-vous aussi dans un département submergé ?

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 28-01-2025 à 21:28:58

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72298813
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 28-01-2025 à 21:29:50  profilanswer

OTH a écrit :

l’Ille-et-Vilaine reste en rouge, la Loire-Atlantique et le Morbihan passent en orange

https://www.lefigaro.fr/meteo/depre [...] s-20250127
Les inondations,cepalafotamacron :o

Rennes, Nantes, ... on le savait

Et vous, vivez-vous aussi dans un département submergé ?

Les inondations, cepalafotamacron :o

Message édité par LadySushi le 28-01-2025 à 21:31:13

---------------
Onegai Muscle To Do List
n°72298842
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-01-2025 à 21:38:16  profilanswer

Bernard n'est pas content

Citation :

Bernard Arnault, PDG du numéro un mondial du luxe LVMH, a dénoncé mardi l'augmentation prévue des impôts sur les entreprises françaises, estimant qu'il s'agit d'une «taxe sur le made in France» qui «pousse à la délocalisation». «Je reviens des USA et j'ai pu voir le vent d'optimisme qui régnait dans ce pays. Et quand on revient en France, c'est un peu la douche froide», a déclaré celui qui a été aperçu avec ses enfants Delphine, PDG de Dior, et Alexandre, directeur général délégué de Moët-Hennessy, parmi les dizaines d'invités les plus proches de Donald Trump lors de la cérémonie d'investiture du président américain.

«Aux USA, les impôts vont descendre à 15%, les ateliers sont subventionnés dans une série d'Etats et le président (Trump) encourage ça», a salué le dirigeant du géant français du luxe lors de la présentation des résultats 2024 de LVMH. «Quand on revient en France et qu'on voit qu'on s'apprête à augmenter de 40% les impôts des entreprises qui fabriquent en France, c'est incroyable. Pour pousser à la délocalisation, c'est idéal!», a-t-il dénoncé. «C'est la taxation du made in France.»

https://www.lefigaro.fr/societes/c- [...] s-20250128

[:presidentdonald:2]  

n°72298889
pik3
Posté le 28-01-2025 à 21:50:09  profilanswer

Citation :

L’Algérie a déclaré, mardi 28 janvier, avoir convoqué l’ambassadeur de France à Alger pour dénoncer des « traitements dégradants » auxquels auraient été soumis des passagers algériens arrivés dans des aéroports parisiens, selon un communiqué officiel.

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] ce=default

Ils veulent pas s'occuper de leur pays plutôt que nous emmerder ?  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72298893
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-01-2025 à 21:51:15  profilanswer

Sticki a écrit :

Faut pas s'en mêler voilà tout. déjà parce que ça ne nous regarde pas et on passera de toute façon pour des cons

Euuuh ben stàdire que le Groenland appartient au Danemark qui est membre de l'UE depuis genre 50 ans, donc si, ça nous regarde un peu quand même :o

n°72298899
standalone
Posté le 28-01-2025 à 21:52:34  profilanswer

multikill a écrit :

On devrait louer notre parapluie nucléaire à l'Europe, contre 3% du PIB de chaque pays protégé.

Et ça résoudrait notre déficit.
:o

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72298923
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-01-2025 à 22:00:17  profilanswer

standalone a écrit :

On devrait louer notre parapluie nucléaire à l'Europe, contre 3% du PIB de chaque pays protégé.

Et ça résoudrait notre déficit.

On tente depuis longtemps mais ça préfère de (très) loin sucer le parapluie nucléaire des Ricains pour des raisons variées.

n°72298992
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 28-01-2025 à 22:11:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

L’Algérie a déclaré, mardi 28 janvier, avoir convoqué l’ambassadeur de France à Alger pour dénoncer des « traitements dégradants » auxquels auraient été soumis des passagers algériens arrivés dans des aéroports parisiens, selon un communiqué officiel.

Clair faire chier les algériens à la douane pour ne pas leur donner l'envie de venir en France
Excès de zèle ou ordre de retailleau ? :o

---------------
Onegai Muscle To Do List
n°72299080
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-01-2025 à 22:31:29  profilanswer

multikill a écrit :

S’ils prennent le nord pas de calais avec, why not  :o

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72299328
jkf
Posté le 28-01-2025 à 23:41:17  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Bernard Arnault, PDG du numéro un mondial du luxe LVMH, a dénoncé mardi l'augmentation prévue des impôts sur les entreprises françaises, estimant qu'il s'agit d'une «taxe sur le made in France» qui «pousse à la délocalisation». «Je reviens des USA et j'ai pu voir le vent d'optimisme qui régnait dans ce pays. Et quand on revient en France, c'est un peu la douche froide», a déclaré celui qui a été aperçu avec ses enfants Delphine, PDG de Dior, et Alexandre, directeur général délégué de Moët-Hennessy, parmi les dizaines d'invités les plus proches de Donald Trump lors de la cérémonie d'investiture du président américain.

«Aux USA, les impôts vont descendre à 15%, les ateliers sont subventionnés dans une série d'Etats et le président (Trump) encourage ça», a salué le dirigeant du géant français du luxe lors de la présentation des résultats 2024 de LVMH. «Quand on revient en France et qu'on voit qu'on s'apprête à augmenter de 40% les impôts des entreprises qui fabriquent en France, c'est incroyable. Pour pousser à la délocalisation, c'est idéal!», a-t-il dénoncé. «C'est la taxation du made in France.»

Voilà la différence entre Macron la lose et Donald la win.

[:donald trump:7]  

n°72299346
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 28-01-2025 à 23:55:44  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Ils veulent pas s'occuper de leur pays plutôt que nous emmerder ? :O

C'est assez pratique (et classique) de désigner un ennemi externe pour détourner l'attention des problèmes internes. On est un peu à l'Algérie ce qu'Israël est à l'Égypte ou à la République Islamique d'Iran quelque part.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72299349
maouuu
Posté le 28-01-2025 à 23:56:30  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

C'est assez pratique (et classique) de désigner un ennemi externe pour détourner l'attention des problèmes internes. On est un peu à l'Algérie ce qu'Israël est à l'Égypte ou à la République Islamique d'Iran quelque part.

Genre Macron avec l'Ukraine ? :o

n°72299375
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-01-2025 à 00:12:00  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

il est pas au courant qu'en France il aura encore bcp de richesse immigrée a exploiter?
il est forcement gagnant puisque Trump est un imbécile et donc se trompe  [:rsh:8]

Message édité par moggbomber le 29-01-2025 à 00:15:53

---------------
Neuropathologé
n°72299378
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-01-2025 à 00:13:06  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

on devrait couper les visas pour ne pas risquer d'être dégradants envers ces seigneurs  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 29-01-2025 à 00:16:09

---------------
Neuropathologé
n°72299381
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-01-2025 à 00:15:28  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

quel pays dans le monde apprécie l'Algérie?  :o

---------------
Neuropathologé
n°72299382
Hoiniel
Posté le 29-01-2025 à 00:15:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

on devrait couper les visa pour ne pas risquer d'être dégradants envers ces seigneurs  :jap:

Tout à fait. Au moins quelques mois, histoire qu'entre temps nos douaniers puissent suivre une formation sur comment bien recevoir les algériens.  :jap:

n°72299385
damtoul
Un boulot!
Posté le 29-01-2025 à 00:16:37  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Eh oh faut bien nourrir notre commissaire au plan, ca ne se construit pas avec des légumes un bide pareil

---------------
Plouf plouf!
n°72299550
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-01-2025 à 05:51:58  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Non c’est peanuts! Aux USA une nuit d’astreinte aux urgences c’est 10 000 dollars. 1000 euros c’est ce qu’un artisan prend pour une journée , alors j’imagine même pas une nuit

Je pense que c’est ça le problème avec les médecins.

Vous avez pas encore fait votre « chute  de niveau vie » qu’ont eu quasiment toutes les autres professions intellectuelles.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33403  33404  33405  ..  33464  33465  33466  33467  33468  33469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)