|
Auteur | Sujet : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou |
---|
jkf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 19:15:17 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
macgawel |
Le dirigeant d'une nation menace un membre de l'UE --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
multikill | Encore heureux qu'on defendrait un pays de l'ue. C'est quoi la suite? Si c'est la Belgique ça passe aussi? |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
boulgakov |
Dans ton monde imaginaire oui |
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 28-01-2025 à 20:07:12 |
John-livingston |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 20:18:16 ![]() ![]() |
maouuu |
|
poutrella Contributeur net | Dans un environnement urbain non c'est pas normal non, surtout que la plupart du temps c'est pas pour couper son bout de sauciflard lors du petit creux m'voyez --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LadySushi Onegai Muscle | JT de TF1 qui montre comment les "mamadous" remercient Macron
Message édité par LadySushi le 28-01-2025 à 20:48:26 --------------- Onegai Muscle To Do List |
maouuu |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
John-livingston |
|
0psimath | Normal vu son air |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
maouuu |
|
damtoul Un boulot! | J'aime beaucoup notre premier ministre. Gros et gras, essouflé et lent comme l'état qu'il gouverne. Je serais son médecin, je lui prescrirais un traitement de cheval: Traitement de 3 mois et on voit le résultat. --------------- Plouf plouf! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
maouuu |
|
v87 | Encore une défaite française : la population britannique a dépassé la population française en 2023 et l'écart va augmenter (72 millions mi-2032) |
OTH My hovercraft is full of eels |
https://www.lefigaro.fr/meteo/depre [...] s-20250127 Rennes, Nantes, ... on le savait Et vous, vivez-vous aussi dans un département submergé ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-01-2025 à 21:28:58 --------------- Pronouns: He/Him/His |
LadySushi Onegai Muscle |
Message édité par LadySushi le 28-01-2025 à 21:31:13 --------------- Onegai Muscle To Do List |
verdoux And I'm still waiting | Bernard n'est pas content
|
pik3 |
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] ce=default Ils veulent pas s'occuper de leur pays plutôt que nous emmerder ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
jkf |
|
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
maouuu |
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 29-01-2025 à 00:15:53 --------------- Neuropathologé |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 29-01-2025 à 00:16:09 --------------- Neuropathologé |
--------------- Neuropathologé |
Hoiniel |
|
damtoul Un boulot! |
Eh oh faut bien nourrir notre commissaire au plan, ca ne se construit pas avec des légumes un bide pareil --------------- Plouf plouf! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou |