|
Auteur | Sujet : La légitimité et place de BHL ? |
---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 20:14:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 21:17:48
|
hynex |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
DemDal |
tuxbleu renie ses origines |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
ujina |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 12:01:54 |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce vient de deux posts plus haut. Suffisait de cliquer. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 23:52:18 c'est une question récurrente à propos de ce type... Il fait quoi ici, on ne sait pas. Il s'était fendu d'un discours à Kiev devant les protestataires, du grand n'importe quoi...
|
ujina | Il est connu à l'étranger BHL ?
|
DemDal | Oui ça dépend de la façon dont il est présenté je pense et de son réseau à l'étranger. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 15:37:21
non mais bordel il n'a rien à envier aux vieux films de propagande stalinienne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 15:37:47 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ujina | Il est pas retourné en Ukraine depuis que Putine a aussi des vues dessus ? |
loulou le marlou |
Hubert Farnsworth | 5 posts avant.... |
jpfohr Don't worry... |
|
raysar | Usul nous a fait un bon résumé du personnage médiatique qu'est le Grand BHL https://www.youtube.com/watch?v=-pGTU-t_Duw Message cité 1 fois Message édité par raysar le 25-04-2014 à 17:31:33 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
raysar | En effet j'ai raté la dernière page ^^
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | comment ça se fait qu'il est invité de partout ?
|
teepodavignon | Pour la meme raison qui fait que tu poses cette question alors que la reponse se trouve dans les 3 dernières pages
--------------- Laurent est mon fils. |
ujina |
|
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 13-05-2014 à 09:39:58 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ujina |
|
tuxbleu renie ses origines | Non mais au delà de ça, ca vous fait pas bondir ça :
Yog Sothoth Conchie les religions | Ouais, on aurait pu ajouter qu'un sniper, ça reste dans son antre à sniper. Ca se déplace pas comme un con dans les tranchées. More bullshit. |
tuxbleu renie ses origines | Non mais ya tout dans cette phrase : racisme/préjugés, mégalomanie, prétention, et foutage de gueule. Beau score. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le |