|
Auteur | Sujet : La légitimité et place de BHL ? |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2022 à 09:21:15 ![]() ![]() |
Toussa Faites mieux ! | https://www.marianne.net/societe/po [...] edia-blast
|
gsx33 Make France great again | PRESSIONS, CENSURE : LES COULISSES DES GRANDS MÉDIAS - Aude Lancelin :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
driving_south |
Message édité par driving_south le 19-08-2022 à 12:07:30 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
gsx33 Make France great again | Il a du taguer un arbre avec un "BHL est ici !" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 07:58:50 ![]() C'est la clairière du bois de Vincennes. Mais les costumes des 3 figurants sont bien faits pour une fois. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Fnord | Ces photos manquent de décolleté sur le torse. Est-on bien certain qu'il s'agit de bhl et pas d'un sosie ? |
kremlin biceps |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2022 à 20:42:57 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | J'imagine c'est c'est un classique, mais je mets le Mozinor "Merci BHL" https://www.youtube.com/watch?v=J5WrokdKGcs Message édité par tuxbleu le 30-09-2022 à 16:23:53 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
shodaboy Sidekick | Disons que son positionnement, contrairement à d'autres |
gsx33 Make France great again | Trouvé sur FB, info ou intox : "Le film de BHL : "Slava Ukraini" sorti hier = 208 entrées sur toute la France" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
gsx33 Make France great again | Surtout quand c'est un milliardaire avec l'argent public --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
autocall Wallah |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
autocall Wallah |
Il n'a jamais été milliardaire. --------------- Wow. Everything's computer. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
prospoul |
|
autocall Wallah | Après il a quand même les moyens de financer ses bouses lui même hein je suis pas en train de le défendre --------------- Wow. Everything's computer. |
Jakes Laminak | Il a peut être les moyens, mais ce sont les nôtres qu'il utilise pour payer une partie de ses daubes ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gsx33 Make France great again | L’époque ou De Gaulle payait de sa poche, c'est loin --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
prospoul |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | BHL mérite largement son argent. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |