|
Auteur | Sujet : La légitimité et place de BHL ? |
---|
Mathematics Claquage de porcelet | Reprise du message précédent : --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2020 à 16:03:14 ![]() ![]() |
Huber Chonzu IDDH |
Message édité par Huber Chonzu le 24-08-2020 à 23:12:46 |
esomeprazol |
Peut-être avait-il mal aux pieds à ce moment là ? Message édité par esomeprazol le 28-08-2020 à 11:58:55 |
teepodavignon | Bonjour Monsieur Levy. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pourquoi ne pas mentionner Félix Faure ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor | Pourquoi les philosophes médiatiques disent de la merde Message édité par Rasthor le 29-11-2020 à 17:28:37 |
teepodavignon | Très bon |
Rasthor |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2020 à 18:29:03 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 22:07:44 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
prospoul |
|
shodaboy Sidekick |
|
prospoul | Ce cirage de pompe ! Il a une place au conseil d'administration ou quoi ? |
scOulOu Born Under Saturn | Le mec connaît un peu tous les patrons de médias donc il continue à se faire inviter partout et interviewer par tlm. |
baltazare | Il n'est pas un leader intellectuel, c'est la presse aux ordres qui le presente comme tel. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2021 à 14:35:54 ![]()
|
Jakes Laminak | N'empêche, ce type est la preuve vivante que le ridicule ne tue pas ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 19:08:03 ![]() Euh la je voulais juste dire que si la presse avait pour mission de valoriser l'image de BHL, et bien, à mon avis tout personnel, c'est raté |
scOulOu Born Under Saturn | A l'impossible nul n'est tenu. |
chinois02 | https://www.legorafi.fr/2021/08/26/ [...] -pantheon/
Message édité par chinois02 le 10-09-2021 à 08:22:44 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
data_mk |
gsx33 Make France great again | Si Poutine continue ses attaques, BHL menace d’enlever le dernier bouton de sa chemise --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Rasthor |
|
gsx33 Make France great again | Politique : Une photo de Bernard-Henri Lévy jugée « ridicule » enflamme la toile
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
shodaboy Sidekick | |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kriloner cold-hearted bastard | Putain --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |