|
Auteur | Sujet : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
---|
crouk | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2017 à 17:27:55 ![]() ![]() |
starsida |
|
pik3 |
|
smiley0041 |
Pas du tout il faut 12,50% des inscrits pour se maintenir au second tour.
--------------- Mon feed |
pik3 |
|
Bébé Yoda |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | EnMarche ! Message édité par Jiaim le 08-05-2017 à 17:31:51 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
samoth-yves |
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2017 à 17:31:36 ![]() ![]() |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Moctezuma2 |
|
Bébé Yoda | Moins de 600000 électeurs par adhésion c'est bon. (On peut aussi noter que Fillon à eu plus de votes d'adhésion en parenthèses) |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
World_classiest_man Ete | Monique pinçon-charlot qui se présente dans ma circonscription. |
Arkin | franchement on verra, il aura un gros bonus avec la victoire de macron mais ça sera loin d'être automatique.
poutrello | |
samoth-yves |
Tu confonds député et maire. Les gens sont attachés à leur maire, et sont sensibles aux réalisations de ce dernier. Un député est un élu local, mais couvre une circonscription (donc plusieurs villes pour les départements peu peuplés, et un quartier/arrondissement seulement dans les grandes villes). Il n'y a pas le même attachement (le "travail" du député pour sa circonscription est quand même plus flou). D'ailleurs, Juppé avait été battu aux législatives à Bordeaux en 2007. Message édité par samoth-yves le 08-05-2017 à 17:47:52 |
smiley0041 |
Pourtant R. Hammadi en terme de renouvellement c'est pas terrible. Un apparatchik ancien président du MJS qui n'a jamais travaillé... Euh wait ... --------------- Mon feed |
Yagmoth Fanboy | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jamere |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
smiley0041 |
Oui enfin il va quand même falloir trouver de quoi faire voter la confiance et barrer la route aux motions de censure --------------- Mon feed |
jamere |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Elbarto |
|
jenrokefort | Y'en a vraiment qui vont voter FI aux législatives ? --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Payoknay | |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Elbarto |
"FI" en tant que tel n'a pas encore fait ses preuves sur le terrain local, les gens ont surtout voté pour comme Mélenchon ne pourra pas se dédoubler 577 fois ( à part utiliser un hologramme Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-05-2017 à 18:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 18:16:15 ![]() |
keube |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
maugani |
Ah ça les communistes,au niveau national c'est aussi inexistant que l'upr mais au niveau local,ce sont des boss. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Présidentiel 2017 | [T.U] transfuge des fora FTV |
Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |