|
Auteur | Sujet : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
---|
Dalai-Lama | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2017 à 15:03:00 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Pour les dotations les échos ont fait un très bon résumé : https://www.lesechos.fr/elections/l [...] 095661.php |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Bonjour topic !
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 15:37:50 ![]() Villani c'est un peu devenu une AW depuis sa médaille (je parle pas de ce petit fritage avec meluche). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 15:38:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 15:42:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 15:45:52 ![]() Pas du tout mais je suis pas sûr qu'un mec qui raffole des caméras soit le meilleur représentant de la science pour la France (ce qu'il prétend un peu). |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:10:27 ![]() ![]() |
On reste dans le mal typiquement français, dès qu'un mec a un peu de réussite, il faut le mettre plus bas que terre. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
teepodavignon |
Allez deuxieme fois dans demi journée qu'on le traite de melon... --------------- Laurent est mon fils. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
fvcpp |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 16:31:52 ![]() On était forts en maths avant Villani |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 17:09:13 ![]() |
TheBigO ShowTime! | c'est bizarre y'a melenchon dans la liste des francs maçons?
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 17:12:51 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
World_classiest_man Ete |
|
Grubnatz me name is potato | les français n'aiment pas qu'on s'exprime en leur nom comme si tous pensaient comme un seul homme |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 20-06-2017 à 20:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 19:11:04 ![]()
|
Fixed --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
smiley0041 |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 21:35:35 ![]() |
Mac_Lane |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
roland- |
|
canardeur |
C'est le candidat FN qui a remplacé Maréchal... Il pense que sa défaite est du à Marine. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mac_Lane |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Présidentiel 2017 | [T.U] transfuge des fora FTV |
Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |