|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 12:04:12 |
el mirador |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
el mirador |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen | C'est pas mal. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 | J'attends beaucoup de cette campagne. Elle va rester dans l'histoire. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 12:12:12 |
el mirador |
|
Message édité par Timoonn le 10-06-2024 à 12:14:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 10-06-2024 à 12:22:50 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
broddok27 |
|
C'est con à dire mais au delà de la politique, les rares tv/radios avec encore un niveau intellectuel correct sont sur le service publique, France Culture notamment. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 10-06-2024 à 12:22:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
ganon29 | Je capte pas le RN, Bardella 1er ministre, c'est aussi simple ?
|
Message édité par Timoonn le 10-06-2024 à 12:27:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Calone | Bonjour, puisse ce topic rivaliser avec le topic LR de la grande époque |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 10-06-2024 à 12:32:01 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Latiole |
Je pense qu'il va y a voir une explosion des ventes de slip ce mois de juin. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 10-06-2024 à 12:33:37 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
el mirador |
|
djbennyj Ivre au chai | Au moins y’a des invités de droite aux heures de grande écoute .
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
el mirador |
|
Tammuz |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
arthoung |
|
el mirador |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
epsiloneridani Modérateur |
|
piou piou piou |
|