|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 15:23:12 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 22-09-2024 à 15:48:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bobe |
Message édité par bobe le 22-09-2024 à 16:06:19 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Van Winkle Tchic tcha |
Pour ce qui est de démontrer qu'après le pouvoir d'achat c'est bien la sécurité : https://www.ipsos.com/fr-fr/ce-qui- [...] s-francais J'avais oublié le sacro saint dérèglement climatique, mais pour le reste c'est bien pouvoir d'achat, sécurité, immigration... Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 22-09-2024 à 17:54:55 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
cashless |
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 18:06:12 |
Pistache52 | Le président LR Éric Ciotti quitte les Républicains. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 22-09-2024 à 18:19:54 |
ddlabraguette |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
asmomo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 22-09-2024 à 19:15:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Pistache52 |
|
XaTriX | Sympa le PM sur la 2 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Je l'aime bien, sauf s'il mytho --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-09-2024 à 21:14:02 --------------- Expert en expertises |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Lagoon57 |
--------------- |
Pistache52 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
arthas77 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- ^_^ |
Et j'aimerais bien que la délinquance soit sanctionnée (elle ne l'est pas y compris au pied du commissariat) et la criminalité écartée de la société. Elle ne l'est pas. Pourtant plutôt gauchiste de base , ma solution serait un rétablissement du bagne vert et la création d'un bagne blanc pour les multirécidivistes .
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |