|
Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 13:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 13:35:12
|
santiago10 se tapit.... | Ben moi j'ai pas voté car même si c'était pour pas avoir MLP, je pouvais déjà pas supporter Macron. Donc le vote par défaut hein... Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 02-12-2018 à 13:56:48 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 14:13:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 14:16:48 |
santiago10 se tapit.... | Infléchir sur quoi ? Ce mec est un mélange de Pompidou et Margareth Thatcher. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 14:26:02
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 14:33:40
|
bestiauvelu Modérateur | Oui mais il s'exprime bien, LUI.
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 14:45:40 C'est la guerre...
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 14:45:40 |
dopador |
|
bestiauvelu Modérateur | Je sais plus qui a dit que "la démocratie et son compagnon de route le réformisme sont l'art et la manière du consensus mou". Ça se vérifie pour tout ce qui est estampillé écologie [politique] : en l'absence de pensée radicale (= ayant pour objet les racines d'un problème posé) on peut s'accommoder de tout un tas de pis-aller au gré des circonstances. |
emma - 2 Pride & Prejudice | Les propos de RUFFIN sont irresponsables et dangereux, soit disant rapportés par sa tournée des gilets jaunes (des menaces de mort contre Macron) qui ne semble pas le choquer. --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
bestiauvelu Modérateur |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | En même temps si vous chercher des responsables suffit de regarder dans un miroir et non manifester. --------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 21:21:24
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Drap. |
emma - 2 Pride & Prejudice | Que les gilets jaunes arrêtent de nous prendre pour des cons, ils ont défilé hier sur toutes les chaines télés en répétant qu'ils ne sont dans aucun corps politique, mais toujours avec le même discours "Le pouvoir au peuple". Nous savons tous que les extrêmes gauches ou droites emploient toujours ce même slogan. Bien sur que les gilets jaunes sont politisés !!
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Bitman GRAB DA PUSSIES | regardez pas trop la télé les gens, c'est manipulé a donf |
Grubnatz me name is potato | Oui vaut mieux se réinformer sur Facebook |
Bitman GRAB DA PUSSIES | je suis pas sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 09:37:27 C'est clair que les 2 camps n'utilisent pas les mêmes média.
|
louloute_78 | Les images de l’Arc de Triomphe m’ont franchement choquées. Détruire des statues anciennes est inacceptable, tagger un monuments aux morts encore plus. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 09:41:21 Des trucs choquants, on peut en voir tous les jours et de partout.
|
louloute_78 | Bien sûr. Mais j’ai pas souvenir que les manifs du genre Manif pour tous aient fait autant de casse. Je ne suis pas du tout MPT, mais les manifs étaient suffisamment encadrées pour que ça n’arrive pas ou peu. Et il y avait beaucoup plus de monde pourtant à ces manifs la. |
___alt | Les dégradations de ce week-end découlent directement de la volonté commune des gilets jaunes de n'en avoir rien à battre des règles habituelles des manifestations et d'avoir refusé le 17 novembre d'aller au champ de mars, "parce qu'on veut nous parquer gnagnagna".
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
canardeur | Ce sont des casseurs eux même hein... Pas mal de reportages sur des GJ venus à Paris spécialement pour en découdre comme ils disent.. |
louloute_78 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arthas77 |
|
januari | Si le pouvoir envoie l'armée, c'est la montée aux extrêmes et le game over du gouvernement, du jamais vu depuis des décennies.
|
crapouyo | drap |
louloute_78 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
core_i9 | l'armée maintenant ça passerait mal. Il fallait le faire avant, en invoquant un risque terroriste ça aurait été moins / pas choquant. |
januari |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
core_i9 |
|
louloute_78 | Je pense justement que cela va affaiblir le mouvement. De moins en moins de monde va venir aux manifestations par peur de subir les violences ou d'y être assimilé. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 11:43:46 Le temps de merde ne motive pas faut dire |
yorys | Les gilets jaunes pas du tout infiltrés par la fachosphère :
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 03-12-2018 à 11:47:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
LREM - Le topic du grand petit remplacement. | [TU] Netflix ― Ce n'est pas moi qui l'ai reboot, c'est la hache |
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. |