|
Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
---|
morb | Reprise du message précédent : Ce graphisme ne représente pas les GJs Ça manque de kro et de 8.6 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 08:59:24 |
bozoleclown |
si un mouvement ne trouve pas de socle commun pour s'entendre, ce mouvement est voué a disparaître, c'est ce qu'on observe.
le plus puissant des lobbys c'est l'opinion publique et sur la question écologique, si tu enlèves la volonté de façade y'as plus grand monde, personne ne veux payer plus cher son essence, personne ne veux payer pour une meilleure isolation de sa maison si la loi ne l'y oblige pas, etc...
tu edites mon post et coupe deux phrases puis les colle pour me faire dire ce que je ne dis pas, relis mon post, ce n'est pas des GJs dont je parlais mais de tous les Français, bien sur les gilets jaunes ne font pas exception mais faut arreter de se bercer d'illusion les Français ne sont pas écolos. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 20-06-2019 à 09:20:06 |
Jeremie_31 |
Message cité 3 fois Message édité par Jeremie_31 le 20-06-2019 à 09:08:10 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 20-06-2019 à 09:15:17 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 20-06-2019 à 09:17:43 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jeremie_31 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Sauf que le fameux désinvestissement des énergies fossiles n'a pas été fait pour des raisons écologiques, mais pour réduire l'exposition du dit fond a la volatilité des cours du pétrole/gaz:
Et quand bien même, c'est un peu facile de se présenter en cavalier vert quand tu t'es gavé pendant des décennies grâce au fossile. De présenter une empreinte carbone nationale faible tout en exportant des gigatonnes de CO2. De quel droit on interdirait a d'autres pays ce que la norvège a fait pendant des dizaines d'années ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 20-06-2019 à 09:32:13 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jeremie_31 |
Message édité par Jeremie_31 le 20-06-2019 à 09:40:53 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 09:39:23 |
clapclap Fin | Tout ce truc avec la Norvège c'est juste du greenwashing.
|
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 20-06-2019 à 12:18:34 |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je voyais effectivement davantage les GJ dans la tranche 1500-2000 que 1000-1500 mensuels
0% avec 2% d'inflation sur les produits de conso (et 5% (à la louche) sur les actifs type immo), c'est dur à supporter (surtout si tu épargnes en vue de l'achat d'un bien immo). Si seulement les industries nuke avaient les moyens (organisationnels internes mais également (voire surtout) politiques et réglementaires) de s'en sortir économiquement aussi bien que les pétroliers, j'aurais encore du Areva en portif... Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 20-06-2019 à 12:50:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ils ont un matheux qui a transformé le SMIC à 2k€ (plusieurs fois évoqué par des GJ) en augmentation de 35 %, rien de plus. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-06-2019 à 13:14:21 |
Tu as les effectifs dans les sources citées par everibodie. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bozoleclown | et la courbe des cotisations elle ressemble a quoi?
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-06-2019 à 13:23:51 |
Rasthor |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 20-06-2019 à 13:32:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Prenons l'exemple des retraites. Combien refusent d'entendre parler d'augmentation de l'âge du départ à la retraite par pure idéologie sans même prendre en compte les faits? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 20-06-2019 à 13:48:28 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 20-06-2019 à 13:49:07 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 20-06-2019 à 13:54:05 |
PALPATINE The dark side of HFR | Ha ben oui, forcément. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
d@kn1ko |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 20-06-2019 à 15:04:22 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dolas |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le |